18/01/2006

Compte de fée

Vous connaissez surement la belle chanson du groupe Téléphone:

 

"Cendrillon pour ses 20 ans...part sur son cheval blanc avec le prince charmant...

 Cendrillon pour ses 30 ans...voit le prinche charmant partir avec la belle au bois dormant..."

 

Bien pour moi le véritable compte de fée serait :

 

trouver un prince charmant qui serait tellement mignon, beau que j'aurais pas envie de le jeter.

Ensuite ce prince charmant serait tellement fou de moi, qu'il serait si adorable, gentil...que j'aurais pas envie de le jeter.

Mais, je serais jamais amoureuse de lui!!!

Comme ça, quand le prince charmant partirait avec la belle au bois dormant, bin je serais jamais malheureuse!

 

Ca ce serait le pied d'enfer!

 

Ca ce serait le vrai compte de fée!!!

 

Sur ce...à  bon entendeur, salut!

 

PS: mes exams sepassent bien (enfin, je crois) Bisous à tous et toutes

11:51 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (5)

24/12/2005

News

Voilà...en fait, je comptais vous mettre un petit avis de fermuture de mon blog...mais là, je me souviens que j'avais une idée de post;)
 
Alors un: coup de gueule:
 
Je ne sers pas à tourner la page!!! Prenez note et fuyez moi si c'était votre intention!
 
Je ne sers pas à touner la page!!!
 
 
Sinon, me suis dit que j'allais instaurer des critères minimum à respecter pour ceux qui auraient des vues sur moi (si ça exite? je ne sais pas)
 
Voici ces fameux critères:
Je veux:

  • un Wallon, si possible Namurois
  • un "qui ne vit plus chez ses parents" (kot admis)
  • un "qui ne vient pas tout juste de rompre"
  • un "qui ne cherche pas à tourner la page avec ou grâce à moi" --> adressez vous à la fille d'à côté
  • un "qui a déjà une certaine exprérience des femmes"
  • un "qui est prêt à se déplacer vers la capitale de temps en temps"
  • un "peu importe si il est manuel ou intellec, tant que ça sonne pas creux ds le cerveau"
  • un "qui aime les gourmandes" --> pensez bien gourmande dans le sens "esprit mal tourné"
  • ...
  • Un plus mais uniquement en option: si vous portez un uniforme (pompier, policier, militaire,pilote...), sachez que je rafole!

Plein d'autres critères que je ne citerai pas, sinon, je vais décourager tout le monde!

Bien sûr, si vous avez toutefois envie de tenter votre chance même si vous ne correspondez pas aux critères minimum...ok, prouvez moi que j'ai tort!

Voilà

Sinon, je n'ai plus rien à vous raconter car Englishbob a adopté la POSITIVE ATTITUDE depuis quelques temps...et ça dure (cfr. post sur bilan...). Alors, maintenant, suis accro à Parano.be... super bon plan pour les rencontres (entre parenthèses)

 

Bonne fêtes à tous et toutes

 
 
 
 



16:29 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (24)

13/11/2005

Regrets...

J'ai pris la décision de mettre un terme au début de cette nouvelle relation pour diverses raisons. Je sais que je vais avoir des regrets puisque j'en ai déjà...mais bon.
 
Le truc, c'est que je me rends compte...autant (je crois) avoir tourné la page avec mon ex...plus envie de ressortir avec (j'ai bien dit je pense, suis presque sûr)...autant, je me rends compte que la vie que nous avions ensemble me manque.
 
Et oui, les bouffes accompagnées de bouteilles de rouges, les sorties, les parties de pêches, les courses, les potes, la famille, ... bref tout. Un train de vie rapide, je ne voyais jamais passer mes we...enfin, c'est compliqué à expliquer.
 
mais je me rends compte que cette vie là me manque.Et cela m'empêche d'entamer une nouvelle relation car j'ai trop tendance à comparer...à vivre dans le passé peut-être...
 
Mais j'imagine que ça passera avec le temps, je l'espère.Et c'est pour ça que finalement, je suis mieux toute seule.

11:59 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (6)

17/09/2005

WE

Bon...
 
Que dire...
 
Mon amie allemande est bien rentrée (enfin, je suppose). Disons qu'après l'histoire dju pêcheur, le mardi, nous somes allées voir le film: "Les poupées russes" à bruxelles..;me souvenait pas qu'il y avait autant de français...à traduire.
 
Mercredi soir, j'apprends que Mr le Policier avec lequel je sors a un fils!
Youpie! Je saute au plafond! Bref, pendant ces quelquesjours, échanges de sms, nuits presque blanches, réflexions...pour qu'enfin, hier soir, je me décide à lui dire qu'il vaut mieux en rester là. promis, rien à voir avec le fait qu'il ait un gamin...juste que je ne peux pas jouer avec ses sentiments...à la limite, il aurait pas eu de gosses, j'aurais pas eu de scrupules mais là...non, faut pas pousser!
 
Jeudi, rentrée des classes...pfff, pas motivée du tout, déjà découragée. Et hier, cours...de psycho-péda...et oh seconde grande nouvelle de la semaine: Nos stages débutent juste avant la toussaint! Help! SOS! Les stages, déjà si tôt! Mais ils sont fous, je vais ma ramasser moi!
 
Autre chose....Je vais avoir une nouvele voiture d'ici octobre...alors pour ceux que ça intérresse ma mini est à vendre (bas de caisse à refaire dessus). prix: 1800 €
 
Voilà..;me reste plus qu'à aller boire du pecket aux wallos ce soir et demain pour fêter toutes ces top nouvelles!!!

10:42 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (3)

03/09/2005

Tuuuuuut

Ca durera la temps que ça devra durer...toujours est-il que j'en profite au maximum pour l'instant...et que ça fait du bien!
 
Rien de tel qu'un bont petit policier à vos petits soins pour vous redonner le moral;)
 
Sans compter les autres que l'on me présente et qui sont tout aussi charmants avec moi...j'ai l'impression de n'avoir jamais eu autant de succès...vive la rupture, quelle libération!
 
Que ça fait du bien...C'est bon de se faire charmer, de séduire...mmmmm
 
PS:
Au fait, mon amie allemande sera en visite de jeudi 8 à mercredi 14...en Belgique...je suppose que ça gènera personne qu'elle vienne le 11 avec moi. Y'en a d'autres qui parlent anglais?

12:07 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (5)

31/08/2005

Sur ma lancée

Quand Englishbob a décidé qu'elle voulait un mec beau et (con en option) pmour s'amuser à passer le temps et combler certains petits manque de tendresse... elle n'hésite pas à dire oui à toutes offres représentant un potentiel intérêt.
 
Bref, hier soir, elle accepte d'aller boire un verre avec un type qu'elle a vu , en tout et pour tout, une fois dans sa vie et de ça il y a 3 ans. Mais, pourquoi pas de se dit-elle...je m'ennuyais justement toute seule chez moi avec mon cafard, ça me fera du bien de voir un mec..;que je connais pas encore.
 
Quelle soirée...ce fût match de tennis, à celui qui lancait le plus de vannes, de débilités profondes, de lourdeurs...qui gagnait. Pour finir, je sais pas qui a gagné...une chose est sûr, lui c'est un fameux numero...
 
Bref, après plusieurs heures à se renvoyer la balle , on se fait mettre dehors du café (pour cause de fermeture)...On décide alors de ...on sait pas. Ok, Englishbob a compris, faut qu'elle prenne les choses en main, parce que à cette allure là, on est pas sorti...
 
Direction la Meuse...pour une tite promenade au bord de l'eau à 2h30 du mat. Bon, Mr se décide pas...sa grande gueule cacherait-elle une face plus timide...Englishbob a des doutes, et étant elle-même ainsi..;elle hésite mais...en a tellement marre, a tellement envie de ce foutu baiser, qu'elle prend le teaureau par les cornes et allons-y!
 
Quelle soirée...mais que ça fait du bien des bonnes roulades de steak, d'être dans les gros bras costaud d'un homme...même si ça dure pas longtemps....ça m'a fait du bien...
 
On se revoit...peut-être, ça va dépendre de l'agenda chargé d'Englishbob...qui ne sait pas trop sur quel pied danser avec ce monsieur...car il est assez space...mais on se pose pas de quesitons quand on veut juste prendre le goûter;)
 
 

11:44 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (7)

29/08/2005

Les yeux qui crient braguette

"Chaude comme une baraque à frites" que t'es, me disait hier soir une de mes meilleures amies!
 
Bin, non, juste que je suis célibataire, dégoutée par ce qui m'est arrivé et dès lors, j'ai envie d'en profiter...
 
Mais putain...m'attendais pas à flasher si vite sur qqn...
 
Cette aprem, alors qu'avec mon "ex belle soeur" mais devenue amie, on allait chercher des pavés dans un magasin de bricolage...
 
( musique de fond pr votre imaginataion: Alerte à Malibu)
 
Il faisait chaud, il était beau...dans son t-shirt rouge et son pantalon moulant ce petit cul qui ne demandait qu'à être croqué par Englishbob...
 
Gino...arrivait avec son.. (merde comme ça s'appelle ces machins là...) son clark (yes, g retrouvé le mot!)...pour soulever la tonne de pavés.
C'est alors qu'il se retourne et remarque cette magnifique jeune Englishbob et devint tout namour, tout beau, tout gentil...avec un sourire jusqu'aux oreilles, des yeux qui ne décrochaient pas...(Englishbob a eu raison de mettre un décolleté aujourd'hui;)
 
Bref...Englishbob se fait peut-être des films mais toujours est-il qu'elle flashe!!!
C'est alors que le "ex beau frère" surprend tout le monde...
"En mettant l'autre palette tantôt, vous pourrez aussi nous mettre votre numéro de tél pour la demoiselle"
 
A ce moment précis, Gino ne sait pas si il est sérieux ou pas et préfère en rire que de demander si c'est une caméra cachée...quant à Englishbob, elle nie l'affaire total comme si de rien n'était en ayant peur de se piquer un gros phare!
 
Mais hehehe...le beau roman - photo (y'a pas de photos mais c pas grave, faites travailler vos méninges) continue... le beauf retourne au magasin seul...
 
Et vous savez quoi, cette fois, c'est le beau Gino qui aborde le sujet
"C'est votre soeur?"
_" Non, une amie"
" Ah...c'est dommage, ça arrive toujours quand on est pas célibataire"
"Mais vous revenez demain, j'ai le temps d'y réfléchir quand même"
 
Oh mais c'est pas beau ça...Alors Gino, si tu lis ces lignes (ce qui est quasi impossible)
Sache que je ne suis pas jalouse (mais menteuse hihi)...Plaque ta copine, tu ne sais pas ce que tu rates en passant si près de moi...des heures de chaleur intense....
 
Sur ce, vais aller dormir en fantasmant sur ce beau bricoleur...

23:17 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (6)

25/08/2005

pêt.

Ai bu 2 "despe"... et suis pêtée...ok, j'ai rien mangé depuis ce matin;..mais heureusement que je suis pêt, ça m'aide à tenir le choc...évidemment, fallait que j'aille boire un verre pour tomber sur mon ex...je sais pas si il m'a vu mais il a dû m'entendre par contre...encore heureux qu'il était pas avec sa nouvelle pouff, car là je crois que j'aurais mal réagi...tandis qu'ici...bin il ne s'est rien passé...
 
Suis pêt...et c'est cool même si ce le sera moins demain...
 
Ah ah ah...on rigole bien!
 
Vive l'acool..;qu'est-ce que ça aide...mdr...je rigole!

20:09 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (1)

23/08/2005

Bad day

Ce matin...je le sens pas...probablement est-ce dû au fait que je dois aller dans le même building que mon ex...chez son voisin...et j'apréhende cela..;car j'ai peur de le croiser avec sa nouvelle pouffiasse!
 
je le sens pas car je me pose des questions...est-ce que ça lui arrive de repenser aux bons moments passés ensembles peu de temps avant la rupture? Lui arrive-t-il de se demander comment je vais?
 
le pire, c'est que je crois avoir la réponse, il ne se soucie plus le moins du monde de moi...il vit le parfait petit bonheur avec la nouvelle connasse...et pour cause, j'ai gardé contact avec sa soeur...
 
Faudra bien que j'arrête de parler de lui, faut que je regarde les autres horizons...mais malheureusement, mon ex étant terriblement canon, plus personne ne m'intéresse...or je sais que je vais avoir dur à retrouver quelqu'un comme lui vu comme je suis...les canons, ça va avec des canons..j'ai d'ailleurs jamais compris ce qu'il faisait avec moi...mais c'est pas grave.
 
bref...mauvaise journée qui se profile à l'horizon pour moi...et j'ai pas grand chose à faire, je m'emmerde royal...de quoi ruminer toutes ces interrogations...pas bien!

10:07 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (6)

20/08/2005

Be aware!

Quand Englishbob est fâchée car...
 
elle estime que certains se foutent bien d'elle, ou l'ont quelques peu trahie, ou n'ont pas été honnête...
 
ce que ces "certains" ignorent souvent ... c'est que Englishbob, la gentille petite Englishbob peut vite se transformer en une grande vipère!
 
Englishbob la vipère cachée!

10:13 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (0)

17/08/2005

grrr

Je dirais pas que j'ai envie de me venger...non, je ne suis pas assez conne pour ça...
 
Mais j'en suis pas loin...
 
J'aurais envie, j'espère que il aura ausis un peu mal tôt ou tard...histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui aient mal...
 
Mais bon...réaction plus que normale je crois...ça passe déjà...j'oublie déjà...même si je sais qu'on efface pas si vite...à moins que les sentiments ne soient pas ceux que l'on croyait...
 
bref...bla bla bla..."je me comprends"

18:22 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (1)

12/08/2005

case départ

grande nouvelle :
 
Englishbob Déesse de la Poisse sentimentale est de retour parmi le célèbre clan des célibataires!
 
Pffffff

J'ajoute: me suis acheté une guitare, coup de folie pour m'occuper l'esprit.
             je me débrouille sur mon premier petit morceau: "come as you are " de Nirvana...je
             que j'apprends vite ;)
Alors si vous avez des morceaux sympas et faciles (en table, avec les chiffres à...) vous pouvez me les faire parvenir histoire que je m'entraine...et mieux si vous avez du U2....
 
Merci

10:51 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (2)

10/08/2005

???

Et maintenant...que vais je devenir....et maintenant?
 
Toujours la même rangaine...
 
La colère s'estompe et c'est pas cool car seule la colère peut m'aider à tenir bon...
 
Non, je ne craquerai pas, non je ne céderai pas la première, non je ne dois pas penser à ça....
 
Non, Non, Non et Non!!!
 
Dur de tenir ainsi!
 
Mais Non! Je ne dois pas craquer....
 
Pffff

11:57 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (1)

29/07/2005

Montagnes russes

Voilà...je vous rassure....le moral est à nouveau au beau fixe, la crise de Monsieur est passée...comme à chaque fois...
 
Je sais que ça se reproduira...et que je ne dois probablement pas m'en faire...mais vous me connaissez maintenant, je m'inquiète tjs aussi un peu.
 
bref, le beau temps n'est peut-être pas là pour l'instant mais j'ai retrouvé mon beau petit sourire... )))
 
Vous embrasse fort

14:01 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (2)

27/07/2005

Tjs pareil

Pourquoi faut-il toujours qu'il ait tant de doutes et de questions alors que tout se présente bien au départ, alors que 3 semaines auparavant il était hyper sûr de lui...patati patata...
 
On m'avait pourtant prévenu que cela allait surement lui reprendre...en effet, bien vu lulu!
 
Mais c'est tout de même insupportable pour l'autre (moi en l'occurence)
 
J'en ai ras les bols de ces doutes qui vont et viennent...je pense que c'est la peur qui fait ça...mais quand même...j'ai beau me dire laisse couler, ça lui passera...c'est pas facile de faire semblant de rien...
 
Grrrrrrr

13:19 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (1)

29/06/2005

Victoire

J'ai gagné ma bataille,
 
Il voudrait revenir...
 
Mais moi, je ne suis plus sûre du tout de mes sentiments...et pourtant, au fond de moi, j'ai envie de laisser la seconde chance...pas tout de suite évidemment...
 
Mais la victoire mérite-elle autant de joie?...
 
Va me falloir du temps...car j'ignore si ce qui est brisé est uniquement la confiance ou l'amour aussi...à moi de trouver la réponse...et pourtant, au fond de moi, j'ai très envie de la seconde chance...mais je suppose que j'en ai très peur et que cela est légitime après tout.
 
Allez, dans deux jours, couleur café...yes :))

10:26 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (4)

28/06/2005

Toti va bene

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
 
Je mène ma petite bataille avec plusieurs points d'avance ;-)
 
Je me comprends
 
Bientôt Couleur Café, j'espère vous y voir nombreux...
 
A bientôt

11:38 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (2)

24/06/2005

conclcusion

Hier soir, je l'ai revu...
 
Certains diront...un peu rapide...moi pas
 
Ca m'a fait du bien meme si ce 'était pas à tout moment le cas...
 
Je dois me rendre à l'évidence : il n'y a rien à espérer sur le plan amoureux....mais bien sur l'amitié
 
J'accepte donc...meme si ce ne sera pas facile dans un premier temps...
 
Je dois également absolument éviter de me remettre en question par rapport à cet échec...
 
Il semblerait aux premiers abords que je ne sois pas amoureuse de lui...
 
Vive l'amitié mais pas tout de suite...
 
pourtant j'ai quand meme encore du mal...
 
Je crois que ça passera...

07:07 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (2)

23/06/2005

Mauvais jour

je me suis réveillée en rêvant de lui...
 
j'ai envie d'être près de lui, dans ses bras, de le toucher, l'embrasser...
 
je me demande si parfois je lui manque comme lui me manque...
 
suis-je amoureuse ou pas?
 
 

09:15 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (3)

21/06/2005

Deuil

Je pense qu'en voyant A aujourd'hui, ce sera p-e, j'espère, la dernière fois que je raconterai toute mon histoire à nouveau en long et en large...
 
Car je commence à en avoir ras le bol...plus j'en parle, plus j'y pense...mais bon, par moment , j'ai aussi besoin d'extérioriser mes craintes, mes questions...et surtout ma fixation-obssession sur cette connasse blondasse.
 
J'avoue, c'est LE truc qui me pourrit la vie, me pourrit mon dueil...Faut que je cesse de penser à celle là!Faut aussi que je cesses de me poser plein de question du genre: " que fait-il, où est-il, avec qui....?'"
 
Mais tout cela, je sais est naturel et ne s'effacera pas du jour au lendemain...
 
Puis, vais retrourner voir un psy...ça m'aidera à régler mes problèmes en rapport avec mon fameux complexe de poids...car au final, c'est ZE poroblème qui pourrit beaucoup de choses dans mes relations, je crois!
 
Voius voyez, je prends les choses en mains...et par moment, ça baigne, j'y pense pas du tout...mais à d'autres...je fais des fixations sur lui...
 
C'est dur...mais je sais ce que je veux (son amitié) et me battrai pour y parvenir...et prendrai le temps qu'il faudra...
 
Mais vais avoir besoin de tout votre soutien, que vous me donnez déjà depuis le début et je vous en remercie.
 
 

08:17 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (5)

20/06/2005

cauchemard

3h46...je me réveille...pas bien..j'ai rêvé de lui...j'ai fait des cauchemards...me souviens plus...pas envie de me souvenir peut-être...
 
Je me rends compte que ça va être dur...j'avais presque oublié comment ça pouvait être difficile une rupture...
 
Il me manque...sa présence à mes côtés au lit me manque...ses calins vont me manquer...son bord de l'eau...
 
Je voudrais retourner dormir car v être naze demain...mais j'ai peur de sombrer au fond de mon lit dans les larmes, les angoisses...
 
Le pire, à cete heure -ci, y'a plus personne sur le net...me sens seule...
 
J'ai peur...peur qu'il n'aille avec cette nana...n'importe qui mais pas elle...peur de perdre son amitié...peur de pas arriver à faire mon deuil...peur de la solitude...peur de cette perte des petites habitudes...
 
J'ai trop envie d'être près de lui dans son lit (même si le lit était très mauvais)...
 
J'ai mal...vais-je être assez forte, vais arriver à surmonter ça....et combien de temps ça va me prendre? je suis impatiente de pouvoir le revoir...juste comme ça, pour aller pêcher ensemble et se marrer...mais je sais que je ne pourrai pas tant que mon deuil ne sera pas fait...
 
J'ai mal...physiquement aussi...j'angoisse, j'ai peur de manger de peur de vomir mes tripes, je ne dors plus...j'ai mal aux ventre, suis tendue...je suis mal...
 
Le pire c'est que je dois fair el point afin de savoir si, j'étais vraimleznt amoureuse...mais j'ai peur là aussi des réponses...quoique, je pourrais etre surprise...
 
En fait le plus dur à accepter, c'est qu'une tiers personne, une top bieche (avec qui il ne s'est rien passé) ait pu accélérer le processus dans ses réflexions..;et ainsi me mettre face à une rupture si soudaine que c'est dur...Meme si je sais, que, elle ou pas elle, ça n'aurait rien changé...il n'était pas bien...ça touche mon point sensible: mon complexe...et c'est dur...
 
Le pire c'est que je sais à quel point il est bien...et d'où le fait que je ne vueille pas le perdre définitivement..mais pour cela, me faudra du temps, de la patience et m'accepter comme je suis afin d'accepter ses éventuelles relations...
 
j'ai peur, suis je assez forte pour y arriver?
 
j'ai mal...je veux dormri, mais je vais pas pouvoir, je ne cesse de penser à lui...à ça...
 
Je sais plus où j'en suis...ni dans mes sentiments, ni dans avenir professionnel...ni dans mes recherches personnels...
 
je dois le remercier grâce à lui, j'ai beaucoup évolué...et jesais que lui me dois aussi beaucoup..c'est une, non c'est LA raison pour laquelle on ne veut pas se perdre de vue...on sait que y'a  quelque chose de fort et qui nous est apporte plein de bonnes choses...
 
mais avant ça..;toujours la même histoire...laisser passer du temps...mais conbien de temps...
 
je me sens terriblement seule et à la fois entourée...
 
j'ai l'impression d'un énorme gachis...d'avoir fait plein d'efforts mais pas assez...et à la fois trop qui serviront à une autre...
 
se battre tous les jours, c'est ce que nous avons fait , lui et moi, pour tenter que ça marche...mais ça n'a pas marché...et c'est là que je trouve la situation horrible, "tout ça pour ça"...quel dommage...
 
ca aurait pu marcher si...j'avais fait ça, si j'avais agi ainsi...Oui, sauf qu'avec des si, on met Paris en bouteille et que je ne pouvais pas changer du tout au tout pour lui...il ne voulait pas que je change non plus...
 
pourtant, je ne cesse de repenser, envie de revenir en arrière...car je me dis...j'aurais fait ça ainsi...oui, sauf que c'est trop tard, on ne peut plus rien changé...
Je pourrais encore esperer que ça ne marche pas avec cette éventuelle nana...je pourrais espèrer qu'il fasse ses expériences puis se rende compte que c'était moi...
 
mais je sais que l'espoir fait vivre....l'attente fait mourrir...
alors, je préfère mettre mon espoir dans une amitié...meme si ce sera dur à atteindre...
Quand on veut, on peut!
 
J'ai beau me dire " ça va aller, je suis une battante..." y'a rien à faire, ça reste très difficile une rupture...on a beau savoir ce qu'il faut faire, sortir, voir du monde, parler...se changer les idées...ça reste difficile...
 
je devrais retourner dormir...mais j'ai peur....
 
j'ai mal...

04:37 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (5)

19/06/2005

 

Ai le coeur brisé pour la Xème fois
 
Suis une battante, m'en sortirai...d'autant plusque je ne veux pas perdre son amitié...
 
Me reste juste à faire un gros travail sur moi meme...pour accepter...afin de garder un lien malgré tout si fort et si important
 
Difficile à expliquer...je sais ce que vous penserez, ce que vous me coneillerez mais c'est mon choix et j'assume et prends le risque.
 
Je ne ferai pas deux fois la meme erreur.
Je sais que pr parvenir à une maitié, il faut avant tout faire son deuil total...et c'est ce que je ferai
 
Bref...me voilà de retour sur le net...
 
mais c'est quand meme dur de devoir tout reconstruire...très dur...

19:40 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (1)

27/02/2005

Ras le bol

Je suis amoureuse, je crois...
 
Et ça me fait mal....je me bouffe à l'intérieur....tant je done, je donne....et en retour? Pas grand chose...
 
Tout le monde a beau me dire "il dit ça tu sais, mais en fait", "tu comptes pour lui", "il t'aime mais n'ose pas se l'avouer"...
 
Oui, c'est bien, c'est la version de "mr tout le monde qui le connait"....mais alors, dois -je quand même accorder de l'importance à ce qu'il me dit quand il est pêté?
 
j'ignore ce qu'il pense vraiment au fond  de lui....
 
Ma patience a des limites que je ne connais pas encore.
 
je récolte les mies de pain de son temps....je passe après son boulot, son sport, sa passion....Mr a soit-disant envie de vivre pour lui...
 
je ne sais plus où donner de la tête...je n'arrive pas à lui parler car j'ai peur...peur qu'il m'envoie chier, peut-être...
 
Lola et les autres ont probablement raison...je suis amoureuse...mais en vaut-il la peine?
 
j'en ai plein le cul...j'aibeau essayer de vivre au jour le jour mais..;ce n'est pas simple quand le "carpe diem" n'est pas tout rose...
 
Bon, je dois y aller...
 
ciao los amigos

18:03 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (0)

17/12/2004

La mort des papillons

Alors que ma chenille venait de mettre au monde deux petits papillons...ils allaient voler haut et loin...ils en avaient envie ... mais le vent les a porter vers le bas...et ils se sont casser les ailes sur l'herbe verte.
 
Bref, je savais que c'était trop beau pour être vrai.
 
Et oui, faut pas oublier que je suis Englishbo, la déesse de la poisse sentimentale!!!
 
Ce sont sur ces dernières nouvelles que je vais vous laisser...
 
Ces mots risquent fort bien d'être les dernier sur mon blog car j'en ai vraiment marre, j'ai plus jamais rien à vous raconter ni même le temps.
 
Voilà.

13:21 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (1)

09/12/2004

Histoire de chenilles

"la chenille fait son cocon petit à petit"
 

Enfin, je me comprends

Je n'en dis pas trop ni plus ni bref quoi...car je suis superstitieuse.
Merci pour vos messages que je découvre et me font bien rire...

Sinon, je suis débordée par la tonne de boulot à faire pour les cours, c'est pourquoi suis bcp moins sur le net...entre autre;-)

Biz à tous et à toutes

12:16 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (7)

05/12/2004

Nature - Elle

"J'ai une chenille dans le ventre"...
 

Je me comprends ;-)
 
 

16:42 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (10)

28/11/2004

retour du caftard

Ca fait juste un peu polchtrone ce titre....pas grave, ai même pas bu ce soir sauf du pepsi max.
 
J'ai le moral ds les chaussettes...mais si je poste là maintenant tout de suite à 1h15 du mat en rentrant de guindes....c'est que je suis ultra surprise.
 
Moi qui, toute la soirée, me sentais désespérée, voyant bien que la personne sur qui j'ai des vues depuis qqs temps...ne semble pas partager les mêmes sentiments( si on peut dire) à mon égard...je perdais alors mon regard vide vers ce type...S. Mignon avait-il l'air, un style que j'aime ...un peu déjanté sur les bords, une coupe de cheveux crêteuse...un look un peu rebelle et mignon. Mes yeux étaient rivés sur lui toute la soirée...bin, oui...fallait bien que je détourne mon regard de XXX...alors pour détourner le regard, tant qu'à faire...autant que ce soit sur qqn qui me plait.
 
Et là...Bingo. Au moment, où je m'apprête à sortir...après avoir fait la bise à tous les serveurs...qqn m'attrape par le bras pour me dire au-revoir. J'ai cru l'espace de 5 sec que c'était un serveur! Non...c'était ce type S au look rebel.
Lui: " Au revoir. y'a moyen d'aller se boire un verre un de ces 4?"
moi:" Eh bin ..;(ds ma tête, hein mais qu'est-ce qui se passe là, c'est le monde à l'envers...un mec qui m'accoste moi...hein??? ila dû se gourer de personne) Bin, en semaine, c'est difficile , suis sur bxl."
Lui:" Bin le week-end alors"
Moi:" oui, bin, je suis tout le temps ici"
Lui:"Bin, je peux monter sur bxl...tu peux me filer ton num..a moins qu'il y ait un prob..."
Moi:" Bin, eh....(mais qu'est-ce qui me veut lui???) file moi le tien alors"
Lui:"j'aime pas ça, on m'appelle jamais"
moi:(dans ma tête: ah bin oui, pareil pour moi...d'ailleurs, je t'appelerai pas car j'ai pas les couilles)
Moi:" au revoir"
Lui:" au revoir, mais t'es pas obligée d'attendre le week-end hein, je peux monter sur bxl si jamais"
Moi:" oui, au revoir (dans ma tête...bin, c ça..;t'as le feu au cul, toi ou quoi???) "
 
Voilà.
 
Et moi, maintenant, je fais quoi avec tout ça???
 
Il se passe quoi???
 
Je suis censée faire quoi dans ce genre de situation?
 
Oublier XXX, tél à S...
 
Merde!!! Suis larguée, paumée, perdue...j'en ai marre d'avoir un coeur!!!
 
Je veux une relation sérieuse, pas un plan cul...alors, que dois-je faire? pourquoi ce type voulait me revoir? ppour me baiser...ah ah ah...
 
y'a pas moyen d'inventer un système qui nous premettrait de reconnaître les mecs sérieux des salauds à l'avance???
 
Père Noël y peut pas inventer ça pour moi???
 
Je vais m'en aller chialer dans mon grand lit de merde toute seule...comme une gamine de mert...na...
 
 

01:24 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (4)

27/11/2004

Bousillée

re chute,
 
Envie de me retrouver seule dans ma bulle,
seule dans ma cabane,
seule
 
Envie de couper contact avec une tonne de gens super chouettes, juste parce que...
Envie de ne plus sortir de chez moi...
 
En fait, je m'aperçois qu'une date fatale (dont je ne me souviens plus excatement) arrive à grand pas.
 
Je sais que dans 2 ou 3 semaines à peu près...ça fera un an que R. m'a plaqué.
 
Un an de célibat pour la première fois de ma vie.
Sur un an: 4 mecs rencontrés.
Sur ces 4 mecs: 1 fois 2 semaines, 2 fois 1 semaine et demi et 1 fois un soir!
Sur un an,rien de génial, pas une rencontre splendide...
 
Un an de célibat, personne pour me briser le coeur...
Un an de célibat, personne pour me faire battre le coeur...Si quand même.
 
Un an de célibat, un an de solitude, un an de souffrance, un an de chasse, un an de prise de tête...
 
Putain de merde.
 
Me dire que ça va faire un an que je suis seule (à peu de chose près)...ça fait mal...surtout en sachant que mon annif arrive aussi...
 
Je me vois bien...terminer ma vie toute seule...comme une vieille grincheuse. ce n'est pas ce que je veux mais, c'est ce qui m'arrivera.
 
Et oui, déesse de la poisse sentimentale Englishbob veille sur la malédiction qui pèse sur moi.
 
Mais , c'est pas grave, je vais faire une brillante carrière dans l'enseignemant, j'aurai une superbe maison comme j'en rêve...j'aurai tout ce que je désire...SAUF un homme...pas grave...
 
Me reste mon meilleur ami le plus fidèle dans ces cas là: Mr Chocolat!
 
14 ans, et j'étais amoureuse d'un français qui s'en foutait  de mio et que je n'ai pas revu pendant 3 ans. C'était la première fois de ma vie que je tombais amoureuse. je suis restée amoureuse de lui pendant 3 années sans l evoir, juste des lettres. C'était le début de la fin!Mauvais présage.
J'aurais dû m'en douter!
 
Pffffffffffff, et me revoilà dans la même situation ...non, pas à ce point là. mais bon...
 
Je suis désespérante comme fille. je dois vraiment faire pitiè à voir. vraiment, désespérante que je suis.
 
Viiiiiiiiiiiite, je cours voir Mr Chocolat.
 
Ciao
 

10:09 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (4)

23/11/2004

Malade de...

Je crois que je suis malade.
Je crois que je me suis chopée une crasse.
Je crois que je me paie une saleté de virus.
Je crois qu'il n'y a pas de remède.
 
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse.
Problème, je ne sais même pas si il y a la moindre ouverture...
 
Je suis bien mal barrée, je pense.
 
Et ça fait mal...car je lutte contre moi même afin de ne poas me prendre un rateau.
Je vais contre mes sentiments, contre mes envies pour ne pas aller trop vite.
 
Ca fait mal...
 
J'ai mal au coeur docteur...vous pouvez pas me donner qqch?

17:03 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (6)

14/11/2004

Je craque

C'est bon, c'est pas marrant...
 
Je cède à la tentation...je craque...tout ça parce que je me prends la tête à nouveau...devinez à cause de quoi...
 
A votre avis...allez, vous qui maintenant, commencez à bien me connaître...qu'est-ce que je peux bien avoir à vous raconter?
 
Bin oui, core des histoires de mecs...
 
Bon, en fait...j'ai la tête prise entre deux personnages...mais plus particulièrement un des deux...et un inattendu...Car depuis peu..."le pilote s'est envolé"
 
Bref...je n'arrive plus à me le sortir de la tête!
Mais qui, quoi, que , allez vous me dire?
 
Bin YYY ;-)
 
Ma meilleure amie a une chouette bande d'amis...et dans cette chouette bande...y'a un chouette type (critères englishbobien).
 
Donc, Englishbob...a,déjà la première fois qu'elle avait vu ce YYY, un peu flashé sur lui...Cependant, Englishbob, avait préféré un pilote...plutôt que YYY.
 
Puis, Englishbob revoit YYY lors d'un verre d'anniversaire. Je (Englishbob) dis à ma meilleure cop...que YYY me plait bien. Et là...évidemment, je ne suis pas la déesse de la poisse sentimentale pour rien....Elle me dit qu'il est qd même plus âgé. Mais bon...cela n'est qu'un demi problème. L'autre demi problème, c'est que, d'après certains, c'est elle qui aurait le ticket.
 
Bref, je retourne prendre un ticket d'avion près d'un pilote.
 
Sauf que...y'a une ou deux semaines, quand, je retourne prendre un pot avec ma meilleure cops...je revois YYY...et toute la soirée, je n'ai pas arrêté de regarder (en coin) dans sa direction...
 
Bref...je re oublie, en me disant que la voie des airs, c'est surement mieux!
 
Mais là...depuis ce vendredi soir...je ne cesse pas de penser à YYY!!! J'ai passé une super soirée à ses côtés, fous rires, provoc (paraît que je provoc ceux que j'ai envie de séduire...donc, faites gaffe), ... bref....excellent feeling avec YYY. Tellement bon que dans la tuture englishbobienne, ma meilleure cops me dit " ça a l'air de bien coller avec YYY"
:-o
 
Mwais...problème depuis ce moment...je n'arrête plus d'y penser et crève d'une envie : le revoir, repasser un moment comme celui de vendredi...
Problèmes à solutions???
 
1. we proch...c'est un pilote que je risque de revoir et non pas un YYY (faudra que je fasse un choix)
2. we proch, peu de chance que je voie YYY
3. je ne sais absolument pas si YYY a les même feeling que moi...
4. YYY est plus âgé...et ça...pffff
5. Le pilote est plus jeune, plus beau et...très peu dispo...et très foireux je crois
6. Oui mais le YYY est probablement autant foireux...
 
Alors, quoi?
 
Ma meilleure cops' conseils : "Babs faut t'en trouver un troisième qui te fera oublier ces deux là. Mais en attendant, vaut mieux YYY, c'est moins foireux"
 
Et voilà...nous sommes tous écroulés, mdr par terre...sauf que moi, je m'arrache le peu de cerveau qu'il me reste afin de ne penser à personne et j'y arrive pas!!!
 
Grrrrrrrrr, non, je ne vais psa me laisser avoir par personne...Non, je ne céderai...Oui, ce sont des coups foireux...non, je ne craquerai pas....oui, j'ai le num de g de YYY..;Non, je ne le contacterai pas....
 
ggggrrrrr, merde, faut que je le sorte de ma tête celui-là!!!
Viiite, faut que je prenne un ticket pour les airs....
Non, je peux pas, c'est foireux aussi les avions!
 
Gggggrrrrr
 
faut que je reste seule...;après tout, mieux vaut être seule que mal accompagnée...pas sûr de ça
 
Ah ah ah....marrez vous!

18:20 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (10)