02/09/2007

J-1

Cette nuit, enfin la nuit passée, je n'ai presque pas dormi...la rentrée s'approche et le stress monte. Cette nuit donc, j'ai cauchemardé...j'ai rêvé que ma future classe de 3ème secondaire ne voulait pas m'écouter,chahutait, n'en avait rien à cirer de moi et qu'ils faisaient comme si je n'étais pas là...Bref, me suis réveillée crevée fatiguée.

Puis, sinon, le téléphone chauffe...avec les "anciennes" copines de classe, collègues, on se tél plusieurs fois par jour..."dis, que penses- tu alors de cette leçon? Dis, ta fille n'aurait pas une marrionnette ou une peluche en singe pour introduire ma chanson? Que penses-tu de ce texte? Et toi, tu commences quand pour de vrai? Tu sais déjà ce que tu vas faire? T'en es où dans tes prépas?Dis, tu n'aurais pas le livre untel...?"

Bref, toutes les 3 on s'échange des idées, du matériel et surtout nos ressentis, nos craintes, nos questions, nos doutes, nos envies, nos pensées...

Et oui, chers papas et mamans...il n'y a pas que vos petits qui ne dorment pas, il n'a pas que eux qui cette nuit vont faire nuit blanche...quelque part, pas loin...il y a aussi des instits, des profs (anciens ou pas) qui ne dormiront pas cette nuit, qui vont aussi se demander qui seront leurs collègues, qui seront les élèves... 

Demain c'est le grand jour pour vos tits loups mais pas tout à fait pour moi...Alors, bonne rentrée aux loulous...et quant à moi, encore deux nuits à tenir avant de trouver des réponses à nos questions...

 

BONNE RENTREE !!! 

17:55 Écrit par Englishbob dans La rentrée scolaire | Lien permanent | Commentaires (0)

30/08/2007

Jour J-3

A quelques jours de la rentrée, mon PC me fait de l'oeil...il me prévient qu'il est malade et que je devrais m'occuper un peu de lui au lieu de penser aux cours et aux blogs...sauf que, moi je peux pas.

Et oui, hier soir...alors que je venais de préparer toute la journée un test prédictif pour mes 3eme secondaires afin de savoir quel est leur niveau, quelle est la matière qu'ils connaissent...(prédictif = diagnostic, donc pas de points pour du vrai.). Et, bin, j'ai passé une journée entière à faire ça...inventer des exercices récapitulatif sur toute la matière qu'ils sont censé avoir acquis...bref, grosse prise de tête pour rédiger 2 pages...version corrigé et version vierge pour la classe...

Et bien, juste après avoir tout enregistré, mon pc ralentit...il me dit qu'il a eu trop chaud....il ne veut pas me laisser sortir de mes programmes...je l'éteint alors manuellement...et quand je lui demande de redémarrer...mon pc e tape une tite crise de nerf! Ecran noir, message nerveux: "err. lect.disque. ctrl alt del pour redémarrer". Ok, je keep cool sauf que j'aime pas les écrans tous noirs avec des petits messages d'amour dans ce genre. Je suis les instructions...mais en vain, rien ne se passe, je reviens toujours au même message. Du coup, j'appelle au secours mon homme (informaticien). De paris, sans voir ce qu'il se passe...il me dit que de prim abord mon disque dur serait mort. QUOI! NON! ce n'est pas possible! J esuis à 3 jours de la rentrée, j'ai bossé, chié toute la journée ...pour rien! Tout ce que j'ai pondu comme boulot pendant un an, en stage, tout parti disparu....NON! Bref, je m'effondre! Mais je ne lache pas prise...pendant ma période de "je relativise", je laisse refroidir la bête. Je le redémarre 2 heures plus tard...et rebelotte! Sauf que cette fois, quand je suis les instrcutions du petit mot d'amour noir et blanc, il se passe enfin quelque chose, windows se charge mais reste noir. Je coupe et vais dodoen déprimant, en faisant dueil d'une année de travail perdue...Bin oui ma dernière et unique sauvegarde datait de juin 2006 (pas malin je sais).

Au réveil, quelle ne fut pas surprise de voir que ma bête s'était calmée et avait accepté de redémarrer sagement afin de me laisser faire mes sauvegardes.

Sauvée!!!!

En attendant, le travail avance très lentement car en fait pas assez de stress encore...mais ça avance, c'est le principal...

Sur ces péripéties, je vous laisse...vais aller préparer deux ou trois tites choses pour lundi...

Kiss

19:12 Écrit par Englishbob dans La rentrée scolaire | Lien permanent | Commentaires (0)

25/08/2007

1.Mots inventés x millième

x millième mot que j'invente, malheureusement, je n'ai jamais pensé à noter les autres...mais je fais un point d'honneur à noter tout ça dés aujourd'hui...avec l'aide de mes amis pour me rappeler mes conneries.

Brassuel(lement): adjectif/adv qualifiant le membre corporel "bras". Ex: j'ai un gros mal brassuel.

Poignétaire: adj/adv qualifiant tout ce qui a trait aux membres corporels "les poignets". Ex: j'ai une douleur poignétaire depuis deux jours.

 

11:15 Écrit par Englishbob dans Mon dico | Lien permanent | Commentaires (1)

24/08/2007

Stress et impatience, un mélange fatigant...

Les jours se resserent avant la rentrée du 3 septembre...

Si vos lambins commencent à avoir des angoisses, si vos lambins commencent à être préssés de retourner dans la cour et en classe, si ils sont excités...c'est normal...C'est l'effet de la rentrée!

Et puis, j'espère que c'est normal parce que je ressens la même chose en tant que prof. Et ma maman qui est instit depuis de nombreuses années ne me rassure quand elle me dit "tu sais, moi, même après autant d'année, je ne dors pas la veille de la rentrée". Je lui réponds que c'est bon signe, au final, les profs, c'est comme des acteurs...et à quoi reconnait-on un bon acteur? Au fait qu'il ait encore le traq ou non avant de monter sur scène. Bin je pense que c'est pareil pour les enseignants.

 Enfin, mon cas est différent...c'est la prems des prems! Je dors de moins en moins...je pense, réfléchis beaucoup lors de ma mise au lit...

"Je dois encore préparer mes leçons, quel thème vais je commencer en premier, je dois encore faire ça et ça...est-ce que c'est une bonne idée ceci, est-ce que ça passera bien dans l'école...???"

Que de questions sans réponses...

Ouf, ce soir mon tit chéri rentre...ça va me faire du bien. Et oui, monsieur était à madrid toutes les semaines pendant nos deux premiers mois d'installations, boulot obligeait. Mais mon chéri, le meilleur, il a quitté son job pour revenir plus souvent et être toujours près de moi...NON, il ne va pas chômer pour autant! Il a retrouvé un autre boulot!

Bref, hâte de le retrouver ce soir et de finir dans ses bras car il me fait du bien, il m'apaise, me calme... et quand il est là, je m'endors beaucoup mieux!

Bref...je devrais encore travailler ce soir, préparer mes cours...mais je ne sais pas par où commencer et ça, c'est ennuyant!

Bon sur ce, vais vous laisser...la suite des aventures de la jeune prof pour plus tard;)

19:43 Écrit par Englishbob dans La rentrée scolaire | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : rentree scolaire

22/08/2007

Rentrée scolaire en arrivage

Voyons voir si cette police et taille font moins "ecriture pour aveugles" ;)

Sinon...bin voilà, nous sommes à un peu moins de 2 semaines de la rentrée...et si vos enfants pleurent, crient pour ne pas aller à l'école ou ont peur...sachez que je pourrais faire pareil. Je stresse à balle de guerre pour cette première rentrée...en tant que prof! Bin, oui, je me rends compte que il y a encore plein de chose que l'on ignore, que l'on ne nous a pas appris ni en stage ni à l'école...

Une petite liste de questions qu'un nouveau prof est en droit de se poser... :

  • Qui qui paie les photocop? Combien de sous sous demander aux élèves pour cela?
  • Comment je passe commande pour du matériel et à quoi ai-je droit?
  • Le premier jour, comment je fais pour savoir quel rang je dois prendre?
  • Quel discours faire aux élèves le premier jour?
  • Quel matériel scolaire exiger des élèves?
  • Est-ce que je dois acheter moi-même un lecteur cd portable ou est-ce que l'école m'en fournit un?
  • Et plus tard, les réunions de parents, les conseils de profs...qui qui va m'expliquer?

Bref...ce n'est qu'une infime petite partie de tout ce qui me chipote l'esrit pour l'instant... sans compter que je dois préparer mes cours...là aussi plein de questions se posent...

  • Quelle organisation choisir: farde ou cahier?
  • Quelles intercalaires faire pour les élèves (voc, gram...)?
  • Quelle leçon commencer en premier? (la présentation de soi ou le matériel scolaire...?) Oui je me pose cette question parce que les manuels ne me semblent pas tous très logiques sur ce point.

Je vous en passe bien entendu...

Et pour les réponses à toutes ces questions, faudra que l'on se retrouve d'ici quelques semaines quand j'aurai trouvé mes réponses et que je me serai lancée dans la fosse ;)

En attendant, bonne rentrée à tous vos tits bouts!

10:43 Écrit par Englishbob dans La rentrée scolaire | Lien permanent | Commentaires (0)

01/08/2007

Nouvelles toutes fraîches

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles...

 

J'envisage de reprendre mon blog...pour le plaisir, pour communiquer à nouveau avec certains d'entre vous, pour le simple plaisir de partager mes expériences de vie...de vie commune et professionnelle qui s'annoncent bouleversantes.

 

Par où commencer?

Bon certains parmi vous se souviendront peut-être que, pendant toute une période, Englishbob était la déesse de la poisse sentimentale. Bon, et bien, il se trouve que cette déesse est morte et enterrée. Du coup, non, ce n'est ni Xeus, ni Cupidon qui ont pris la place (quoique...) mais simplement un tit Parisien qui est venu changer la donne! Cela fait un an que Paris est venu à moi et ne veut pas s'en aller (ouf!).

Puis bin maintenant, Paris et Namur se sont installés ensemble à Bruxelles pour commencer de nouvelles aventures!

 

Ca s'est fait! passons vite à autre chose...Professionnelement parlant...vous vous souvenez que je vous racontais mes déboires avec mes clients à l'hôtel...tout ça s'est du passé (même si ça parfois ça me manque un rien). Vous n'avez sans doute pas oublié que j'ai repris des études. Et oui, à ce train là, j'aurais pu faire médecine...(bin oui, quoi! un graduat en gestion et maintenant un régendat, ça fait quand même 6 ans d'études,hé). Bref, depuis ce 30 juin 2007, je suis à nouveau diplômée mais, cette fois, c'est pour donner des cours de langues aux jeunes garçons;) et filles aussi.

 

Bref, les vacances avancent...j'ai fini mon déménagement et emménagement ave monsieur. Je vais prendre enfin quelques jours de congés puis....passer à l'attaque en préparant mes cours...ah oui, quels cours? bin des cours de neerlandais pour des secondaires et primaires! Oui! je cumulerai dès le 1er septembre deux mi-temps... cool sauf pour les impôts!

 

bref voilà...

J'espère vous revenir petit à petit...avec des anecdotes croustillantes ou non avec mes classes, mon Paris à moi et autres délires typiquement Englishbobien!

 

Bisous à tous et toutes

17:37 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

23/04/2007

FREE HUGS Grand Place de Bruxelles

Ce samedi 21 avril, deux filles un peu folles ce sont pris un délire bon enfant. Certains d’entre vous connaissent peut-être le principe des « Free Hugs »… d’autres non… Alors, je vais vous raconter notre petite soirée bien sympa de ce samedi 21.04.07… Avant toute chose…qu’est-ce que les FREE HUGS…le concept est simple et nous vient de loin… je dois vérifier mais il me semble que ses origines proviennent d’Australie ou d’un Australien… Toujours est-il que l’histoire est mignonne comme tout. Un homme arrive à l’aéroport, sort de l’avion et prend ses bagages… lorsqu’il arrive aux portes d’arrivées, il voit une foule où chacun et chacune attendent impatiemment l’un ou l’autre passager… Il regarde ces personnes se retrouver, s’embrasser, se serrer la main, se sourire, se serrer dans les bras…et là, il se rend compte qu’il est seul et que personne ne l’attend. Or lui aussi a envie de ces câlins. Il décide de prendre une tite pancarte et d’y inscrire « free hugs » (câlins gratuits). Petit à petit, des gens s’approchent de lui, lui donnent une accolade, lui serrent la main… le prennent dans leur bras… C’est ainsi que se sont multipliés les « Free Hugs ». Ce samedi soir, C et moi-même ne savions que faire…C voulait sortir afin de faire de nouvelles rencontres…et moi, je n’étais pas très motivée. Quand soudain, je me souvins que il y avait ces « free hugs » organisés à Namur. C me dit « chiche qu’on y aille ». Du coup, nous voilà en train de surfer sur le net pour savoir à quelle cela avait lieu et où. Malheureusement notre plan tomba vite à l’eau lorsque nous nous rendîmes compte que c’était à 14 heures. Toutefois, mon âme d’enfant et surtout mon côté fou fou fou prirent le dessus. Je proposa alors à C de s’organiser notre propre soirée « free hugs » sur la grand place de Bruxelles ! Hop, quelques coups de téléphone pour rameuter du monde…pas de chance personne, excepté S, n’étaient disponibles. On met rdv à S vers minuit sur la Grand place. On envoie quelques sms à diverses radios dans l’espoir qu’elle transmette le rdv, en vain. Peu importe, l’euphorie prend le dessus et nous nous mettons à l’œuvre pour préparer de belles pancartes.Nous voilà parties…  La suite est simple, après un peu de difficulté à nous lancer dans notre délire devenu réel, après un court moment de gêne… nous voilà parties à la course aux Hugs. Cette soirée fût riche en « Hugs » (environ une bonne centaine) et en rencontre en tous genre. Je retiendrai plus particulièrement nos deux supportrices françaises (F. et T. ) et notre photographe attitré et son ami. Des hugs allant à la rencontre des cultures variées… rencontres avec des espagnols chaleureux, des italiens dragueurs comme le veut leur réputation, des brûlages de culottes, des policiers, des anglais, des néerlandophones…et au finale très peu de belges. C’était également très comique de voir les réactions parfois très différentes…Ca allait des personnes dédaigneuses ne souriant même pas, aux personnes qui étaient ravies de nous serrer dans leur bras. Bien sûr, c’était prévisible, des petits malins réclamaient des « vrais câlins » tandis que d’autres, eux, nous demandaient pourquoi nous faisions cela… Les dames semblaient plus inquiètes ou moins réceptives, va savoir pourquoi… Bref, une expérience très riche et à retenter, un moment folklorique inoubliable. Pourquoi des « free hugs » ce soir là ? Parce qu’après tout un peu de chaleur humaine à partager, ça fait du bien à tout le monde… Parce que ce sont des courts instants de bonheur mais si sympa… Parce qu’il est nettement plus agréable de partager un peu d’amour et de câlins plutôt que de se tirer dessus…  

Du coup, je vous envoie à tous une tonne de FREE HUGS !

POur des photos allez voir sur cette adresse : www.dxs.be/barbara

Un grand merci à Bagrad pour les photos (www.dxs.be)

 

12:31 Écrit par Englishbob dans Mes petits et grands délires | Lien permanent | Commentaires (2)

18/01/2007

News

Je passe par hasard sur mon blog...et je vois un tit message du commandant des pompiers de Namur...qui me fait bien sourire en me rappelant l'un des gros bides que je m'étais prise...

 

Du  coup, me disais que ça faisait un bail que je ne vous avais pas donné de news...en voici donc;)

 

Primo...me reste plus que 6 mois à tirer pour avoir mon diplome de prof de langues (si tout va bien)

Deusio, les premiers stages de cette derniere année, ce sont bien passés.

Tercio, je viens de finir les exams et je pense que ça a été, pas pêté des flammes mais pas raté non plus.

 

Et puis, sinon...je nage dans le bonheur affectif depuis un tit peu plus de 6 mois avec mon fiancé français;)

 

Voilà pour toutes les nouvelles.

 

Biz à tous

19:11 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

10/07/2006

Chtit coucou

En passant, un chtit mot juste pour vous dire, il est qd meme temps,

 

J'ai réussi ma deuxième année avec distinction! Me reste donc plus qu'un an...un mémoire et plein de chouettes stages...

 

Sinon, je continue mon chtit bonhomme de chemin...en gardant toujours la positive attitude et ça fait presque un an que ça dure....

 

je me sens de mieux en mieux...et puis, après être passé par le docteur de la tête (lol), me restait plus qu'une chose à faire pour me sentir total bien..;et ça y est j'ai commencé, un régime draco...

 

Voilà

 

je vous dis à ciao à ds plusieurs mois...

 

13:49 Écrit par Englishbob dans Ma seconde vie d'étudiante | Lien permanent | Commentaires (6)

04/06/2006

Mes excuses

Je vous ai donné de fausses joies!

 

Je ferme ce blog!

23:57 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Entremet

Tu me donnes des ailes

Avec toi, j'ai la sensation que tout sera différent

Un guérisseur, peut-être, tu seras

Mais, probablement, dans mon coeur tu resteras

 

Je sais, c'est tôt pour dire ça...

 

L'instant présent, je vis

et de délicieux moments, je me nourris

Je n'ai jamais dit ça avant,

je n'ai jamais eu cette impression avant,

je me sens totalement séduite, envoutée.

 

Avec toi, je n'ai plus peur.

Avec toi, mes forteresses je détruirai

mes donjons j'abandonnerai

ma garde je baisserai

 

Petit à petit nous ferons notre route

car les dangers et les pièges, je veux éviter.

 

Conquise, je suis

Exquise,cette histoire je veux.

01:11 Écrit par Englishbob dans Mes textes | Lien permanent | Commentaires (2)

27/05/2006

Handicap

Autant la peur de l'inconnu, ne me fait pas peur quand il s'agit de vaincre certaines phobies...

Autant la peur de l'inconnu, en amour, me paralyse.

Mon choix est systèmique, stratégique.

Entre le salaud de café et le mec bien, mon choix est tout fait.

Je prends le salaud.

Ainsi mon destin est prédictible.

Les cartes sont jouées d'avance.

Je connais mon sort et, il me conforte dans l'idée que je suis une pauf fille qui restera seule toute sa vie.

 

Le mec bien, lui, je le connais pas. Il m'est prévisible et imprévisible à la fois.

Ses compliments, je ne les crois pas.

Son affection, je ne la mérite pas.

Ses gestes, je ne les prends pas.

Je suis allergique à lui comme d'autres au pollen.

Je ne me soigne pas car je n'ai pas trouvé de médocs.

Je ne me soigne pas car j'ai jamais aimé les médocs.

Je suis allergique au bonheur comme d'autres au gluten.

 

Mais j'ai jamais demandé à souffrir de ces allergies.

La peur est mon amie car elle me protège.

La peur est mon ennemie car elle me surprotège.

La peur est ma maladie car elle me paralyse.

 

Envie d'avoir peur mais, envie qu'un docteur me donne un anti-douleur...

13:36 Écrit par Englishbob dans Mes textes | Lien permanent | Commentaires (2)

02/03/2006

Au revoir...

Vous avez été nombreux à suivre "mes aventures", nombreux à me lire, nombreux à me soutenir lors des coups durs...

 

Les plus fidèles d'entre vous savent que, depuis le psy, je vais nettement mieux...

Les plus fidèles d'entre vous savent aussi que, depuis quelque temps déjà, mon blog n'est plus très actif...

Ce blog m'aura, en quelque sorte, servi de "thérapie" pendant les mois et années au cours desquels je n'ai pas osé prendre ma vie en  main...

Vos commentaires m'auront aidé tout au long de cette blogo-thérapie;)

 

J'ai fait de merveilleuses rencontres grâce à la blogo-sphère,

J'ai des amis (oui amis pas copains) nouveaux depuis que je suis entrée dans ce monde,

J'ai des excellents souvenirs d'un tas de choses...

 

C'est parce que je vais bien,

parce que je vais mieux,

parce que je "grandis"

 

que j'ai décidé d'arrêter mon blog.

 

Je ne vous fais pas des adieux mais des au revoirs...car je compte sur vous pour m'envoyer un tit mail afin de me tenir au courant de vos journées "retrouvailles";)

 

Merci à tous et à toutes de votre présence (aussi infime soit elle) dans ma vie;)

11:11 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (9)

26/01/2006

Rapidos

En passant...

 

je ne passe plus bcp de temps sur les blogs...ni ailleurs sur le net pour l'instant...

 

car avec mex exams...j'ai pas top eu le temps...puis, maintenant...l'organisation de plein de sorties en tous genres....les restages sur bxl...le peu d'accès au net font que voilà...

 

mais vos messages me font plaisir...et je pense à vous!

 

PS: j'ai réussi tous mes exams, je crois

     je suis toujours célib mais je ne m'en plains pas, j'apprécie

     je vais toujours aussi bien avec toujours un aussi bon moral

 

voilà

 

bisous à tous et à toutes et à tout bientôt

15:04 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (5)

18/01/2006

Compte de fée

Vous connaissez surement la belle chanson du groupe Téléphone:

 

"Cendrillon pour ses 20 ans...part sur son cheval blanc avec le prince charmant...

 Cendrillon pour ses 30 ans...voit le prinche charmant partir avec la belle au bois dormant..."

 

Bien pour moi le véritable compte de fée serait :

 

trouver un prince charmant qui serait tellement mignon, beau que j'aurais pas envie de le jeter.

Ensuite ce prince charmant serait tellement fou de moi, qu'il serait si adorable, gentil...que j'aurais pas envie de le jeter.

Mais, je serais jamais amoureuse de lui!!!

Comme ça, quand le prince charmant partirait avec la belle au bois dormant, bin je serais jamais malheureuse!

 

Ca ce serait le pied d'enfer!

 

Ca ce serait le vrai compte de fée!!!

 

Sur ce...à  bon entendeur, salut!

 

PS: mes exams sepassent bien (enfin, je crois) Bisous à tous et toutes

11:51 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (5)

24/12/2005

News

Voilà...en fait, je comptais vous mettre un petit avis de fermuture de mon blog...mais là, je me souviens que j'avais une idée de post;)
 
Alors un: coup de gueule:
 
Je ne sers pas à tourner la page!!! Prenez note et fuyez moi si c'était votre intention!
 
Je ne sers pas à touner la page!!!
 
 
Sinon, me suis dit que j'allais instaurer des critères minimum à respecter pour ceux qui auraient des vues sur moi (si ça exite? je ne sais pas)
 
Voici ces fameux critères:
Je veux:

  • un Wallon, si possible Namurois
  • un "qui ne vit plus chez ses parents" (kot admis)
  • un "qui ne vient pas tout juste de rompre"
  • un "qui ne cherche pas à tourner la page avec ou grâce à moi" --> adressez vous à la fille d'à côté
  • un "qui a déjà une certaine exprérience des femmes"
  • un "qui est prêt à se déplacer vers la capitale de temps en temps"
  • un "peu importe si il est manuel ou intellec, tant que ça sonne pas creux ds le cerveau"
  • un "qui aime les gourmandes" --> pensez bien gourmande dans le sens "esprit mal tourné"
  • ...
  • Un plus mais uniquement en option: si vous portez un uniforme (pompier, policier, militaire,pilote...), sachez que je rafole!

Plein d'autres critères que je ne citerai pas, sinon, je vais décourager tout le monde!

Bien sûr, si vous avez toutefois envie de tenter votre chance même si vous ne correspondez pas aux critères minimum...ok, prouvez moi que j'ai tort!

Voilà

Sinon, je n'ai plus rien à vous raconter car Englishbob a adopté la POSITIVE ATTITUDE depuis quelques temps...et ça dure (cfr. post sur bilan...). Alors, maintenant, suis accro à Parano.be... super bon plan pour les rencontres (entre parenthèses)

 

Bonne fêtes à tous et toutes

 
 
 
 



16:29 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (24)

28/11/2005

27/11

Voilà, encore une virée bloggueur qui aura déjanté tout le monde. Suis naze, suis moi pas être très clairs, être normal!
 
Souvenirs à nouveau mémorable dans nos tites têtes à tous et toutes...variant des chants, des "collaboracíon", St Nicolas, gabari, diamètre, mari, rdv n°16,... et autres délires en tous genres dont je vous passe les détails...
 
Ce qui est sûr, c'est qu'une fois de plus je suis ravie d'être vinoue!
 
Maintenant, je vais retopurner à mes activités, matter tous vos blogs ... bonne aprem
 

12:33 Écrit par Englishbob dans Mes petits et grands délires | Lien permanent | Commentaires (8)

19/11/2005

Parano

Oui, pour l'instant je délaisse mon blog azu porfit de parano.be ...disons que, de 1, j'ai pas grand chose de passionant à raconter...fin de stage, reprise de cours... De 2, je rnecontre plein de monde grâce à parano et c'est ce dont j'ai besoin pour l'instant.
Voilà...mais vous me connaissez, je ne pourrai pas rester très longtemps sans aller sur mon blog...
 
A bientot

11:30 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (5)

13/11/2005

Regrets...

J'ai pris la décision de mettre un terme au début de cette nouvelle relation pour diverses raisons. Je sais que je vais avoir des regrets puisque j'en ai déjà...mais bon.
 
Le truc, c'est que je me rends compte...autant (je crois) avoir tourné la page avec mon ex...plus envie de ressortir avec (j'ai bien dit je pense, suis presque sûr)...autant, je me rends compte que la vie que nous avions ensemble me manque.
 
Et oui, les bouffes accompagnées de bouteilles de rouges, les sorties, les parties de pêches, les courses, les potes, la famille, ... bref tout. Un train de vie rapide, je ne voyais jamais passer mes we...enfin, c'est compliqué à expliquer.
 
mais je me rends compte que cette vie là me manque.Et cela m'empêche d'entamer une nouvelle relation car j'ai trop tendance à comparer...à vivre dans le passé peut-être...
 
Mais j'imagine que ça passera avec le temps, je l'espère.Et c'est pour ça que finalement, je suis mieux toute seule.

11:59 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (6)

11/11/2005

Hep

Voilà...
 
Pas grand chose à raconter...mon stage touche à sa fin. je donne encore 5heures de cours mardi et puis...fini.
 
Ca me rend toute triste car...on s'attache vite à ces tites crapules de secondaires.Ma maître de stage aussi va me manquer car j'avais un tellement bon contact avec elle...que vous savez quoi, elle a même voulu me caser avec son fils.MDR!
 
Sinon...y'a pas vraiment de papillons, c'étaient une fausse alerte de plus. Pour l'instant, y'a pas moyen, ça ne vient pas. Peut-être suis devenue subitement beaucoup plus difficile qu'aurapravant vu la "dernière marchandise" ...
Puis, je ne ressens pas vraiment l'envie ni le besoin d'avoir des papillons....(vous me suivez toujours). J'ai plutôt envie de me concentrer sur moi et rien que moi et mes études...Alors voilà...Une décision à prendre (chose que j'aime pas)...
 
A part ça...non, vraiment rien à vous raconter...sui un zombie qui va bien (hormis la fatigue)

19:12 Écrit par Englishbob dans Ma seconde vie d'étudiante | Lien permanent | Commentaires (2)

05/11/2005

Bijour

à tous et toutes....je ne vous abandonne pas...c'est juste que ces temps-ci pas trop le temps (hum...oula menteuse, elle est ...) Pchuuut
 
Bref....une semaine de repos avant d'entamer ma deuxième semaine de stage ...et voilà...une sortie visu parano ... et Englishbob...délaisse son blog au profit des paranos...et des papillons...( vs savez;)
 
Bon, c'est promis juré craché (rpot)...je vous reviens avec plein de trucs à raconter le we prochain à la fin de mon stage.
 
En attendant, je vous embrasse tous...et ceux qui en auraient besoin, servez vous de mes bonnes ondes;)

18:13 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

28/10/2005

Une page tourne

Voilà...aujourd'hui...c'est une fin en soi...
 
Il y a plusieurs mois, vers janvier 2005...je décidai de me prendre en main...je décidai que 2005 serait l'année des changements (concernant mon bien être mental).
Je suis donc allée pendant quelques semaines (genre un mois 1/2) chez une psy. Puis, elle jugea que le travail était fait. Mais au fond de moi, je savais que non. La première rupture avec S remua donc énormément de choses en moi et me fit aller de l'avant (en soi). Je décidai alors de consulter quelqu'un d'autre.
Je commencai ainsi une thérapie début aout. Et comme vous le savez, ces mois ont été très difficiles pour moi (certains ami(e)s proches pourront en témoignrer). De la douleur, des souffrances, des pleurs..beaucoup sont sortis en cours de route, des discussions aussi. Cela n'a vraiment pas été simple. De plus, j'eus quelques difficulté à "rentrer" dans cette thérapie (bien dfifférente de la première). J'eus du mal à "rentrer "dans une certaine dynamique symbolique. Mais, j'ai essayé. Et j'ai bien fait! Cela m'a permis de comprendre énormément de choses, de dédramatiser d'autres et encore en accepter aussi.
Aujourd'hui....j'ai presque eu, et j'ai d'ailleurs toujours, envie de verser une larme.
Voilà près d'un petit mois que mon moral est au beau fixe, que je vois la vie positivement (beaucoup beaucoup plus qu'avant). Je pense que des changements sont en cours d'opération en moi...ces changements que j'ai été moi-même chercher car je l'avais décidé en janvier. Je crois qu'ils arrivent.
J'ai donc eu envie de verser une larme quand mon psy me dit " et bien, moi, ça m'a fait plaisir de pouvoir vous aider. Et ça me fait énormément plaisir de vous entendre aujourd'hui".
Bin oui, moi aussi...MERCI Mr le psy!
2005 = prise en main dans le but de provoquer des changements de ma santé mentale
2006 = je prévois que ce sera la continuité de ces changements, la mise en place de ces derniers
2007 =  (je vous ai dit que j'étais très beaucoup plus positive) sera la stabilité et le maintien de ces changements...et le début de mon véritable bien-être!!!!
 
Je sais que certaines personnes ne sont pas pour les psys. Je ne l'étais pas non plus au début...Mais il arrive parfois un moment critique où plus personne dans votre entourage ne peut rien pour vous, un moment critique où vous même ne pouvez plus rien pour vous... SAUF reconnaître que l'on a besoin d'aide et accepter cette aide!
C'est ce que j'ai fait en allant de mon grè consulter!
Je ne le regrette pas. Que du contraire, j'en retire énormément de choses positives!!!
 
J'ai trop envie de verser une larme....
Puis comme je l'ai dit à mon psy....Je ne me reconnais pas! Ce n'est pas moi! Mais j'aime bien!
 
Englishbob = POSITIVE ATTITUDE
 
NB: si vous sentez un jour que je craque, que je redeviens l'ancienne englishbob: signalez le moi immédiatement!!!

18:24 Écrit par Englishbob dans Psycho-philo-so Moi | Lien permanent | Commentaires (12)

Futur Prof....tout un art!

J'ai toujours aimé tout ce qui est artistique...le cinéma, le cirque, l'humour, la chanson et le théâtre...
 
Et bien voilà...comme vous le savez, je suis en stage. J'ai commencé lundi. Au vu des grèves de ce vendredi, suis en congé un peu plus tôt que prévu. Je reprendrai donc la suite de mon stage le 7/11 jusqu'au 10 (et devrai récupérer une journée le 14 ou le15).
 
Je vous raconte? Oui, je suis sûre que vous êtes tous impatients de connaître mes aventures de futurs prof!
 
Maandag - Monday -Lundi :
 
J'ai donné mes 5 premières heures de cours. Dès la fin de ma première heure, ma maître de stage (qui est un cas très particulier, très "comme moi") me dit d'emblée : "Bien, à part les fautes de langues, très bien pour un début. Je sens déjà que vous ferez un bon prof plus tard".
Ca commence fort!
Je découvre...en tant que prof mes premiers élèves...je les avais déjà observé..mais je peux dire que c'est pas pareil quand on est devant!
J'adore tout particulièrement les classes de 1ères...en fait,non, pas de particulièrement...je les adore tous!
Mais les élèves de première secondaire...c'est trop chou! Des ados et à la fois encore des mômes...les réflexions qu'ils peuvent vous sortir parfois...c'est dur de pas se mettre à rire!
J'en ai pas en tête ainsi car ce sont des questions, des remarques, toujours en rapport avec le cours...voulant bien faire,...mais toujours assez comiques!
 
Je continue. Dans ma première classe de 2ème secondaire...je garde un bon souvenir de cette première heure passée avec eux.
D'abord ...il y a cette miss: Joy...elle se demande pourquoi j'ai retenu son prénom avant tous les autres. Je lui réponds "tu sais, il y a des personnes qu'on remarque tout de suite,..."
Je lui avouerai ce matin...que si je me souvenais très bien de son prénom, c'est entre autre à cause de son pull rose fluo!!!
Une de ses copines, me dit en fin de cours: "Madame, c'était chouette votre cours, c'était bien donné..."
 
Cool! Je suis sur la bonne voie...le contact passe bien, je me sens à mon aise...
 
Dinsdag- Tuesday -Mardi :
Alors là...très drôle après coup...
Lundi: je vais faire dodo vers 1h30 au matin (sachant que mon réveil sonne à 6h30). Je vais donc dodoer très tard et sans avoir fait tout ce que je voulais! Sur ce...coup de stress au lit. Vers 2h30, je me relève, termine le boulot que je voulais. Me remets au lit vers les 2h45-3h en me disant "cette fois, c'est bon, vais plus stresser tout est en ordre". De fait, le stress est parti mais cède la place aux grosses douleurs musuculaires et dorsales. Me relève vers les 3h30 pour prendre un anti-douleur, j'en profite pour aller au pipi-room...et me remets au lit en me disant "Cette fois, c'est bon, plus de stress, plus de douleurs...vais enfin dormir"
pas de bol...C'est l'excitation, l'empressement de donner cours qui a pris le dessus...
J'ai dû dormir en tout et pour tout maximum 3heures.
 
Mais c'est pas tout!
Au réveil, mardi...gros gros stress, angoisses...je ne sais pas pourquoi...je suis sûr que je vais me farcir un de mes profs...justement aujourd'hui, jour où j'ai trop la tête dans le cul!
Sur le chemin, direction le lycée ...je me prends un tite crise d'angoisses: grosse toux, malade...j'essaie de rester zen...je me re saisi...j'arrive dans la salle des profs...et là, j'affiche un sourire jusqu'aux oreilles en voyant ma prof d'anglais. Je le savais!!! J'ai jamais de chance! Le jour où suis mal, fallait que quelqu'un vienne!
 
Bien vous savez quoi? Ca s'est bien passé...hormis, encore et toujours des problèmes de langues!
 
Woensdag-Wednesday-Mercredi : CONGE bien MERITE
 
Donderdag - Thursday -Jeudi :
 
J'ai donné 2 heures de cours aujourd'hui.Une que je sentais pas trop car c'est le genre de leçon que je n'ai jamais observé, dont on ne nous a jamais parlé: compréhension à la lecture avec intro de voc (sur Halloween). De plus, vu que j'avais foiré la première leçon...j'avais peur de me replanter sur ce coup.
 
Bien vous savez quoi...j'ai donné cette leçon en étant toute seule dans le local, comme une grande (et ça j'ai adoré)...et ça s'est passé comme sur des roulettes. J'ai assuré, j'ai saisi le principe...
 
Mes tites histoires que j'ai aimé et dont je suis assez fières :
 
J'ai une classe de 3ème secondaire, en anglais, assez dissipée. Mardi, j'ai dû me "facher"...j'ai adoré...lol...Leur prof avait d'abord gueulé un gros coup, le calme était revenu direct après mais pas pendant très longtemps. Alors...je me suis dit "bon ça suffit, j'ai toléré pas mal! Là c'est trop..je vais vous avoir au tournant"
J'essaie d'en coincer l'un ou l'autre "toi, tu peux me répéter ce que X a dit!...Non, tu n'as pas écouté"
Et c'est là que Englishbob..leur sort un de ces superbes discours non pas à la 6-4-2...au contraire...que jamais j'aurais cru être capable de sortir un jour (si vite surtout)
 
"Vous savez, c'est important d'écouter les autres! de un, vous entendez les erreurs qu'ils font, ça vous permet de ne pas faire les même, ça vous permet de vous corriger. Deusio, c'est une question de RESPECT! "
 
Ils m'ont tous regadé avec des gros yeux, l'air de dire "eh...mince alors...." et j'ai obtenu le calme jusque la fin de l'heure!
 
Que je suis fière de cette intervention!
 
Bilan
 
Contact avec ma maître de stage: excellent
Contact avec les autres enseigants : bon
Contact avec les élèves : excellent
Leçons données: 2 légers foirages que j'ai réctifié et que je vais pouvoir rectifier
Profs contents qui me donnent des notes "favorables" dans presque tout (utilisation tableau, créativité, matériel didactique, gestion groupe classe...)
 
Point NOIR à l'horizon: beaucoup trop de fautes de langues (en neerlandais) A absolument améliorer le plus vite possible. Le pire c'est que ce problème ne se pose que en parlant et pas dans mes prépas écrites.
 
Voilà...
 
Suis trop contente...être prof...j'ai l'impression d'entrer en scène à chaque fois que j'entre dans une classe, impression de monter sur l'estrade à chaque fois que je suis devant les èlèves, impression de jouer un rôle à chaque fois que je leur parle.
 
Prof = théâtre...
 
 
 
 
 

00:38 Écrit par Englishbob dans Ma seconde vie d'étudiante | Lien permanent | Commentaires (3)

23/10/2005

Stress

Au secours, on est déjà dimanche!!!
 
On peut pas remonter le temps ou le ralentir?!
 
Je suis crevée...je vais dormir tard, trop tard...et ça tous les soirs...et le pire, c'est pour la bonne cause...mais le pire du pire, c'est que je ne me vois plus avancer dans les leçons et j'ai l'impressionn de les bacler.
 
M'en restait deux enrentrant ce we, m'en reste encore une. J'ai le sentiment d'avoir baclé celle que j'ai préparé hier...qu'est-ce que ça va être celle d'ajuourd'hui avec la tête dans le cul!
 
Je peux bien les relire ce soir ou demain matin avant de les donner et les montrer à ma maître de stage...
 
le stress monte deplus en plus....mes leçons sont-elles bien préparées? N'ai-je pas oublié de préparer un exercice? Ai-je tout mon matériel didactique? Ai-je le bon nombe  de photocop? Est-ce que je connais mes leçons?
 
Merde, voilà...me faut des fiches, aller rechercher le chapeau de sorcière au grenier et terminer (plutôt commencer) ma leçon d'anglais!
 
AU SECOURS....je vas jamais avoir fini pour demain!!!!

11:00 Écrit par Englishbob dans Ma seconde vie d'étudiante | Lien permanent | Commentaires (4)

21/10/2005

Re...WE FULL

Au programme ce we...
 
Me désintoxiquer d'urgence (mais à court terme) d'internet...
 
Ai du pain sur la planche...eh non, ai plusieurs plains sur plusieurs planches!
 
Suis sur-chargée de boulot...Et oui, c'est ça le métier de prof, contrairement à ce que beaucoup pensent...y'en a du boulot: préparations de leçons pour tout le week-end, préparation également du matériel didactique...Des heures et des nuits qui m'attendent...(les nuits, j'espère pas, mais des très longues soirées clairement oui) à bosser sur mon neerlandais et anglais.
 
Au programme: des classes de 1ère, 2ème et 3ème secondaires...
 
Expliquer les règles d'orthographe en nl, vocabulaire pour indiquer le chemin, countables ou uncountables nouns, dictée, compréhension à la lecture sur halloween, interros...
 
beau programme....
 
Englishbob est et sera SUR-chargée de boulot pendant 2 semaines au moins, est SUR- POSITIVE aussi...et ça dure...cool....je risque aussi d'être SUR- stressée...mais vu mon positivisme, ce stress sera différent!
 
A bientôt pour vous raconter comment ce seront passées mes premières heures en tant que prof. (16 heures de cours/semaine, pendant 2 semaines)
 
A très vite!
 
Avec tout ça, c'est cool, j'en oublie mon manque d'homme lol ;)

16:31 Écrit par Englishbob dans Ma seconde vie d'étudiante | Lien permanent | Commentaires (4)

16/10/2005

Calm

Dernier post avant de rentrer dans cette ville que j'aime tant...
 
Me suis un peu calmée, me suis exprimée auprès de ma mère, ça fait du bien...
 
Bref, je repense à ce moment si agréable au bord de l'eau..je sais, très peu de monde comprend ou croit possible que mon ex et moi puissions être amis...si vite en plus...et pourtant, je pense que c'est le cas...et j'en suis heureuse.
 
Maitnean,t vais rentrer, vais pouvoir me conctrer à fond sur ce que j'ai pas fait ce we et que j'aurais dû...mais vos savez...je suis une bonne étudiante...et vous savez aussi..;tout bon étudiant qui se respecte est toujours à la bourre;)
 
C'est sur cette belle parole que je vous quitte. a bientôt

19:01 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Fin de we

Voilà mon we avait bien commencé et se termine pas terrible...
 
vendredi, je passe la soirée chez une copine...super bonne soirée
Hier (samedi) je passe la soirée chez mon ex belle soeur avec souper pâtes et location dvd, puis rejoins mon ex et les potes en bord de Meuse. j'appréhendais de revoir mon ex or ça super bien passé...et j'ai passé une excellente soirée. Ce matin, je suis allée donner un coup de main à mon ex et on est parti ens, rien que nous deux, faire un tour en zodiac sur la Meuse. c'était sympa, on a bien discuté...j'étais contente...parce que le contact est bon et que ça c'est bien passé pour moi. j'étais ravie de pouvoire enfin me retrouver au bord de l'eau un peu comme avant à peu de chose près...mais ce qui m'importe c'est l'ambiance, les amis et la pêche...donc, j'étais vraiment ravie, aux anges de cette soirée et matinée...avec lui...masi pas pour lui!
 
Et voilà...resto pour l'annif de ma grand-mère...je rentre...commence à bosser sur le pc...mon pc me plante royal en toute beauté...tout calé, pas moyen de revenir dans le bureau, pas moye d'agir avec ctrl+alt+ delete...RIEN ne marche...j'appuie pour l'éteindre sur le bouton OFF, ça marche pas! Allrs, vous comprenez que je pête un cable et quand c'est ainsi, faut pas me parler!jamais parler à barbara quand elle est sur les nerfs. bref, mon père s'en est mêlée et conclusion...vais repartir à bxl avec des paroles super aimables du genre:" wais, tu ferais bien de plus revenir à la maison, tu es désagréable avec tout le monde, et tu paies un psy pour rien, à croire que tu as de la tune en trop...demande lui qu'il te prescrive des pillules pour te calmer..." Bref, super ambiance!
 
Voilà...me fais chier; lui il a le droit de s'enerver de tout le monde doit encaisser ses humeurs mais nous on a pas le droit de nous énerver de temps en temps...
 
Ras le bol!Et là, en live, c'est ma mère et ma soeur qui se gueule dessus...cool! Super la famille!
 
J'avoue, ces derniers temps, j'ai pas été sympa avec la mère...le père, en général j'évite de trop lui parler...mais bon...ok, je lui en ai fait voir à ma mère...mais bon, quand même c'est pas une raison pour parler ainsi à sa fille! je sais qu'il a pas tort, on en a parlé...que le jour où je ne rentrerai plus du tout chez mes parents ça ira mieux..mais en attendant, j'ai pas le choix...et faut faire avec...alors si personne n'y met du sien, on y arrivera pas. Mais les efforts doivent venir des 2 côtés...or ces derniers temps, j'ai déjà dû bcp lutter contre moi-même pour ne pas sombrer encore plus que ce que j'étais déjà...je peux pas me battre sur tous les plans en même temps...impossible, je vias encore pêter un boulo sinon moi. j'ai mes stages auquel je dois penser, mes cours...tourner la page avec mon ex (ça a pas été simple)...alors en plus la famille...pfff...
 
mais bon, si je dois faire un effort bin je le ferai...mais ça va être dur...surtout que y'a rien à faire...ce genre de paroles, même dites sur le coup de la colère...j'en ai pas beosin!
 
Putain...fin de we de merde! m'en serais bien passée! tout ça à cause d'un putain de pc à la con en plus! mais où va t-on!
 
Pourvu que la semaine soit bonne!
 
masi allez...je vais rester positive, je dois oublier ce mauvais moment et me concentrer sur le positif!
 
ZEN

17:42 Écrit par Englishbob dans Psycho-philo-so Moi | Lien permanent | Commentaires (2)

15/10/2005

La honte

Plutôt que de me prendre la hont toue seule, il a fallu que je me prenne la grosse honte...
 
Je croyais que le deuxième we d'octobre c'était ce we...pas de bol, c'était la semaine passée...
 
Je me pointe à la caserne des pompiers de Namur...Etrange, y'était censé y'avoir une animation rue des bourgeois et parking des contributions...je vois rien...bah, peut-être que c'est pas avant ce soir...je tourne...pas un chat, rien...
Mais je persiste...;vous me connaissez, tête de mule!
je vais voir par un autre côté...oui, c'est bien, jes vois les camions et ambulances sortis dans une coure mais la grille pour y accéder est fermée...vraiment étrange.
Puis...je vois un pompier au-dessus de ma tête...disons que mr le Pompier...tout beau, vraiment tout beau...est à la fenêtre à l'étage.
 
Et là, biesse comme je suis: "excusez-moi, c'est où l'entrée pour les portes ouvertes? C'est aujourd'hui?"
_ " C'est Samedi et dimanche .... (me reste alors un espoir) PASSE" (tout espoir tombe à l'eau!)
_ " La semaine passée?" (ahurie)
_'Oui, deuxième we d'octobre!"
_ "Bin c'est pas aujourd'hui?!"
_"Non"
_"Bin tant pis, alors, au revoir"
 
Viiiiiite, me dépêché de partir très vite et très loin de la vue du beau pompier...avant qu'il se foutte bien de ma gueule!
 
La honte de la honte....de la semaine!

Ca m'apprendra à vouloir aller draguer les pompiers aux portes ouvertes!

14:58 Écrit par Englishbob dans Mes petits et grands délires | Lien permanent | Commentaires (4)

C'est le week-eeeeeeeeeeend

Bon...au programme:
 
Vous connaissez tous mon admiration non secrète pour les pompiers. Et bien, figurez vous que ce we, c'est journées portes-ouvertes chez les pompiers de Namur...Je vais donc essayer de me trouver une bonne âme féminine pour m'y accompagner...ainsi, je pourrai voir si il y a des "choses" intérressantes dans la caserne namuroise...un tit 16h à se mettre sous la dent avec un bel uniforme...
J'espère que je vais trouver une copine pour venir avec...sinon, je devrai y aller toute seule et ça me tente moins...je vous tiens au courant!
 
Sinon...Jeudi, j'ai été en observation dans mon école de stage. Résumé de la situation:
 
Ecole : Lycée E. Jacqmain
Situation : rue Belliard, dans un superbe parc où se trouvent des étangs. Cadre superbe!
Prof: une madame de 56 ans qui donne anglais/neerlandais. Très spitante, avec beaucoup d'humour et un caractère bien trempé. Contact passe super top bien;)
Classes : je  vais avoir des classes de 1ère, 2ème et 3ème secondaires. Les élèves, dans l'ensemble, ont l'air chouettes.
Bilan : accueil très bon, ambiance excellente, chouettes classes en perspectives... ET j'ai déjà mes sujets de leçons! Pas les sujets que j'aime , genre plutôt les sujets pas faciles pour moi...donc, ce we...hormis les pomiers, je vais bosser dur...ainsi, jeudi quand je retourne en observation, j'ai déjà des leçons à lui montrer.
Voilà, dans moins de deux semaines, je vais me retrouver en train de donner 16heures de cours! Pourvu que ça se passe bien car j'ai pas le droit de rater mes stages. Mais je le sens bien!
 
Hormis tout ça...bin rien de spécial : métro-"boulot"-dodo!
 
Je compte sur cette éventuelle aprem aux PO des pompiers de Namur pour mettre un terme à mon célibat...lol! Mais bon, faut pas se faire de films non plus, hein!
 
Bref voilà, quoi!
 
 
 
 
 
 

10:21 Écrit par Englishbob dans Ma seconde vie d'étudiante | Lien permanent | Commentaires (0)

11/10/2005

Rapidos

Je profite de la récré...en 4ème vitesse pour vous faire un coucou...
Suis contente de lire vos petits messages, ils me mettent de bonne humeur en ce matin de réveil difficile.
 
Je découvre des nouveaux lecteurs passagers ou pas, j'en sais rien...j'iria leur faire coucou quand j'aurai plus le temps (ce we).
 
Pour l'instant, et ce depuis ce we, je cours beaucoup....trop de trucs à faire pour les cours et pour moi! Mais c'est cool, c'est bon signe. Signe que je remonte la pente! J'ai même pensé cette nuit, je vais m'auto-encourager pour mes stages...vais mettre des petits mots partout chez moi, sur mes murs avec des "positive", "courage"...afin de me motiver toute seule! Ca marche, je nmle sais car je faisais ça quand j'étais aux études , il y a qqs années.
 
Bcp de choses à préparer, bcp de choses à penser...mais ça va aller!
 
Je vous embrasse fort...et si qqn veut m'embrasser fort et particulièrement...qu'il le fasse...suis en manque d'affection masculine...Lol!
 
Bon, j'arrête mes conneries. A bientôt les loulous!

09:59 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)