27/06/2008

Parents trop cons!

Réunion de parents ce soir...Je peux vous dire que y'a vraiment des cons, enfin ici en l'occurence, des connes sur terre. Sérieux, quelle idée de faire 8 gosses...j'espère pour elle que ses 8 gamin(e)s sont pas tous comme celui que j'ai eu!

J'explique:

Gamin en 3° secondaire (14-15 ans), est toujours passé par la petite porte pour le cours de néerlandais. Il est en échec et je lui "donne" un examen de repassage.

Et voilà t'il pas, que je me fais descendre par cette grognasse de mère!

" Vous avez pris mon enfant en grippe, vous avez été souvent injuste avec lui...même les autres de la classe le disent..."  --> Moi, pensé mais pas dit: je l'ai pas pris en grippe, j'avais rien de partculier contre lui. Certes, il a la maturité d'un gamin de 3 ans et l'intelligence d'un embryon. Mais il est gentil,sinon :)) . Par ailleurs, logique que la classe confirme...ils étaient tous contre moi!

Ensuite: "Et je n'ai jamais vu un examen pareil en 5 ans. C'est exagéré...c'est trop lourd....". Moi, pensé et dit: Madame, on est en 3°. Ils vont passer au niveau supérieur. Il est donc important de connaitre toutes les bases de la première à la 3°. Alors oui, l'examen était conséquent. Mais je ne peux pas laisser passer des élèves au supérieur alors qu'ils ne maitrisent pas encore les bases de deuxième...

Plus tard: "Enfin, L n'aime plus le néerlandais à cause de vous... Ce n'est quand même pas votre objectif. Je pense que vous avez raté votre objectif..." Moi, pensé et pas dit: Toute façon, il n'aimait pas le néerlandais dès le début de l'année, il me l'a dit lui-même. Mon objectif, raté?non. Je ne pense pas.

Bref, je l'ai souvent laissé parler toute seule...en me disant "cause toujours, tu m'interresses et ça ne changera rien. Ton gamin, il repassera (et va surement, encore rater) son examen."

Bref, cette connasse...m'a mis hors de moi! Mais d'après mes collègues qui la connaissent plutôt bien...4 enfants déjà passés par là...Cette mère est une hystèrique...qui ne fait que défendre ses petites brebis égarées.

Heureusement, juste après...j'ai vu une maman qui m'a gentiment offert des chocolats...Voilà de quoi faire passer ma hargne ;)

Je vous jure....! Grrrrrrrr!

19:01 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (3)

26/06/2008

Premières délibés...

Hier soir, 19h...délibés finies! Pfff, voilà ce qui arrive quand on a la 1LH. On est bon pour attendre de 12h à 19h...

Bref, en sortant de là hier soir, une seule pensée me venait à l'esprit:

" C'est fou de se dire que, un mot peut changé le destin d'un élève. Maintenu ou levé. Voilà deux mots magiques (ou non) qui peuvent changer le parcours d'un ado à l'école.Dingue...le pouvoir que ces deux mots ont."

Voilà...Alors quant à moi et mes classes: J'ai maintenu tous mes exams chez les 3°. Fallait pas rêver,hin...pas de cadeaux pour eux. Et en plus, il semblerait qu'ils s'en foutent bien...Aujourd'hui, pour la consultation des examens, sur les 9 qui en ont un à repasser...je n'ai vu que 4 élèves à peu près. Mais bon, demain, réunion de parents (pfff), je sens que là, je vais les voir les pauvres petits malheureux...

En deuxième, j'ai levé le seul échec. Et en première, j'ai fortement hésité au vu des points mais j'ai maintenu...car j'avais l'intime conviction que je ne lui rendrais pas service en la laissant passer sans la faire étudier un peu. Cette gamine risquerait alors de commencer l'année avec bcp de difficultés et de se noyer encore plus. Mais j'ai eu dur à prendre la décision, d'ailleurs la provi m'a demandé si j'étais sûr. Puis quand j'ai dit que elle était en échec à l'exam et au deuxième semestre, la provi a dit qu'alors ça pouvait de fait justifier mon choix.

Voilà....ça se passe comme ça...On prononce un mot et avec ça, l'élève doit se débrouiller...

Suis crevée. demain réunion de parents jusque 18h....lundi, primaire au matin et rangement de mon local et aprèm, présence en secondaire pour les éventuels recours...Pfff..;vivement lundi soir!

19:20 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (1)

24/06/2008

Bilans des 2° sec

Le bilan le plus agréable à faire pour moi...

Concernant les exams: 7 échecs. Concernant l'année:1 échec...mais on verra demain en délibé ce qu'il en sera. Donc, résultats très bons. (classe de 25)

Concernant l'année:        Je n'oublierai pas...

  • Leurs "adieux" en m'applaudissant.
  • C dire à un de mes élèves de première "vous n'imaginez pas la chance que vous avez d'avoir madame B...L'année prochaine vous allez pleurer quand vous ne l'aurez plus".
  • V me demander, alors qu'il savait la réponse: "madame, vous avez joué dans un film?"
  • Les élèves me demander "vous jouez à WoW?"
  • Les élèves me regarder avec des gros yeux quand j'ai dit que j'avais djà goûté de la bouffe pour chat (au baptême d'étudiant, et oui).
  • Les rires faces aux remarques, pas souvent "fute futes" de A, et moi me retenant de rire (à moitié).
  • Et dernièrement, avant l'exam, et après...nos séances de chat sur msn. POur répondre à leurs questions, pas pour leurs donner les questions d'exams ni leurs résultats. Je reste fidèle à ma conscience professionnelle.

Conclusion...J'espère garder contact avec certains de ces élèves via msn...pouvoir peut-être les aider l'an prochain ds leur cours via msn....C'est la classe du secondaire où j'ai été le plus naturelle, le plus moi-même...où je me suis aussi le plus dévoilée côté privé...Et la classe où j'ai pris le plus de plaisir à enseigner(en secondaire).

Voilà....demain, j'assisterai à mes premières (et peut-être dernières) délibérations. j'ai hâte de voir comment ça se passe. Alors, à demain ou plus tard...

23:30 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (3)

22/06/2008

Bilans des 1° sec

Voilà corrections des examens finies! Encodage des points réalisé.

Bilan:

9 échecs pour l'examen mais seulement 1 échec au final.Et oui le travail journalier a pu sauver la plupart d'entre eux. Et même celle qui est en echec, n'a pas un énorme échec..;moyenne de 49%. Donc, je suppose que ce sera un cas de délibé (je ne sais pas comment ça se passe).

En même temps, je crois que les 1°, maintenant, passent tous ..;réussite ou échec. Je crois,hin...pas sûr.

Concernant l'année avec eux:

  • Quelques bonnes rigolades...Je n'oublierai certainement pas le "madame vous avez mangé du Brice de Nice?!"
  • Je n'oublierai pas non plus, les quelques fois où j'ai vainement essayé de rester sérieuse, retenir mon (fou)rire face à certaines conneries des élèves...et où la petite S me regardait en coin l'air de dire "madame vous rigolez". Et moi, bin, je finissais par craquer et rire avec eux.
  • Je n'oublierai pas quand même un D super chiant, se croyant toujours plus malin que les autres, croyant même mieux savoir que moi! Je lui ai même laissé ma place de prof une demi heure et ce fût une semi catastrophe. Disons que il avait bien préparé les exercices mais côté discipline, il n'en avait rien à cirer!
  • Je n'oublierai pas les quelques élèves qui ne pouvaient pas s'empêcher de faire des remarques, commentaires sur tout , tout le temps...mais qui parfois pouvaient également être très mêchants à l'égard des autres.

Mais dans l'ensemble, j'ai passé une bonne année avec cette classe. Je n'ai pas su voir les choses dans le détail avec eux, ni aller au bout de la matière...j'ai perdu du temps en début d'année et perdu beaucoup d'heures de cours. Mais bon...j'ai fait au mieux et au final , ça passe. C 'est le plus important. Mais j'ai quand même quelques craintes pour eux pour l'an prochain étant donné que je n'ai pas pu voir certains points de grammaire...faudra que je fasse suivre aux collègues.

A suivre...le bilan des 2°...résultats déjà encodés...a plus tard.

12:22 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (2)

14/06/2008

Bilans des 3° secondaire

Année finie...dans l'ensemble que vais je en retenir, pour cette classe?

  1. Prochaine fois, être plus ferme en matière de discipline dès le départ.
  2. Ne pas avoir peur d'éjecter des élèves, dès le début de l'année
  3. Faire part de son problème à la direction, ce n'est pas une honte mais une aide.
  4. Côté matière, pas toujours facile, des erreurs commises dont j'ai pris connaissance, j'ai pu rectifier le tir à temps. Donc, des erreurs que je ne commettrai probablement plus (déjà ça).
  5. Côté élèves, quelques chouettes élèves, interessés (oui, quand même il y en avait). Des élèves même parfois brillants (comme Br, Ma, Ju, Mér...).
  6. A cet âge là, le respect est ue chose non acquise...même entre eux.
  7. MAIS au final, je n'ai pas de souvenirs de moments particulièrement bons ou bons. Que des souvenirs mauvais concernant l'ambiance...

Côté points? Ah....je sais que vous attendez tous ça avec impatience...

Bien, les élèves que je voulais voir réussir....ont tous réussis (pour ma part...même si parfois ils ont raté leur exams, leur travail journalier les sauve). Les élèves fouteurs de merde (comme V et A) ont raté, comme je le souhaitais. Et enfin, quelques élèves, que ça ne m'aurait pas déplu de voir raté, s'en sortent tout jsute (grr ;). ET un ou deux élèves que j'aurais aimé voir réussir, ratent de pas loin. Enfin, les autres échecs sont "normaux", attendus...ce sont des élèves en difficultés dans toutes les branches, donc pas de surprise.

Donc, pour les exams ET travail journalier...sur une classe de 25 élèves, j'en ai 10 qui ratent chez moi. Pas loin de la moitié...mais pas la moitié. Beaucoup sont "justifiés". Donc, je pense que mon examen n'y est pour rien (façon de parler). Disons que mon examen était certes long, hard...mais réussissable...pour ceux qui voulaient vraiment réussir! Voilà...

La suite? Les exams des 1 et 2 mais là, je n'ai pas de doute...tout ira très bien. mais je dois vous laisser, je dois aller les préparer;..c'est jeudi et rien n'est fait!

16:30 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (2)

13/06/2008

Emotions en 2LG

Un bref passage pour vous raconter deux mots sur ma dernière heure de cours avec ma classe chouchoutte de deuxième. Ils sont super adorables, ont des super bons résultats....vraiment, la classe que tout prof rêverait d'avoir.

Et donc, c'était séquence émotions quand il a sonné la fin...Pas de larmes, ça non...Ils aurait fallu une chansonnette pour ça. Mais ça m'a super touché...Ils m'ont applaudi en coeur!

Je n'oublierai jamais cette classe! Merci aux 2 LG ! (on ne sait jamais qu'un jour ils passent ici)

13:31 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (4)

12/06/2008

Exams 3° finido!

Voilà...une grosse page qui sera définitivement tournée (à l'exception des seconde sess) d'ici demain...L'exam des 3° secondaire est passé...reste les corrections!

Je n'aurais pas cru mais...même pendant l'examen, ils ont encore réussi à être chiants et à se manquer de respect...Mais je ne suis pas intervenue, rien à foutre si ils se sabotent, si ils créent une mauvaise atmosphère de travail pendant l'examen, c'est eux qui en paieront les pots cassés. Oui sauf que ce sont aussi les "bons" qui en paient les pots cassés et ça c'est moins cool. Mais bon, basta! J'ai juste veillé à éviter la triche...certes, j'en ai bien vu matter la feuille du voisin...mais vu que leur voisin(e) était aussi nul que le tricheur, j'ai rien dit car je savais qu'il se planterait. J'en ai en bien "vu" chuchoté...mais comme je savais que l'exam serait vraiment hard, même la triche risquait de ne pas faire monter leur cote...donc j'ai rien dit. MAIS j'ai quand même discrètement pris note des places de chaque élève...afin de vérifier si , au cas où la note de l'un ou l'autre (que j'ai surpris en train d'essayer de tricher) est trop bonne, il a véritablement triché. Vous me suivez? Non....pas grave, je me comprends.

Bref, l'exam était très long, ils ont tous mis entre 3h30 et 4heures pour arriver au bout...et encore, en baclant certaines parties. Ah...bin oui, dur de se concentrer quand l'exam est long et que des emmerdeurs font du bruit toutes les 10 minutes. Ah bin oui.....dur aussi quand on décide d'étudier pour l'exam et pas avant pour les interros...

Bref, vous l'aurez compris...J'ai corrigé la moitié des questions...et sur les parties corrigées (compréhension audio et lecture, vocabulaire)...les résultats s'annoncent très mitigés voir mauvais...Bref décevant mais "attendus". Bin oui, c'était ce à quoi je m'attendais et ce que j'espèrais pour certains d'entre eux (hihihi, vilaine madame). Bref, je serai véritablement fixée demain quand j'aurai fini mes corrections. Et oui, me reste le tout gros morceau à corriger: la grammaire (8 pages par élèves...Tu m'étonnes qu'ils étaient dégoutés...c'est vache...ment...beaucoup.... hihihi)

Voilà.

NB: V devait être super content (et moi super déçue) son équipe a gagné hier à l'euro (pauvres petits suisses qui se sont fait battre,mince!).Et ...le con, il a oublié de me réclamer son super bouquin sur l'euro....Donc, me voilà avec de la lecture (déjà tout lu mais bon, c'est utile pour savoir quel est le programme des matchs...)

Sur ce... a tout bientot pour le verdict final des 3° secondaires!

Vous pensez que je devrais avoir honte de penser à mes élèves dans le sens "hum, pourvu qu'ils se plantent"? En même temps, je ne pense ça que pour la moitié de cette classe là...mais c'est vrai que j'ai préparé l'exam...pas très objectivement...Mais bon, mince , ils ont fait chier toute l'année...OK, je réagis comme eux?! Pas bien. Mais je vous rassure, je pense pas du tout comme ça pour les autres classes. Et, je crois que, j'ai quand même essayé de rester objective dans la prépa de cet exam. Je le voulais difficile,certes, mais pas impossible. Donc, si ils avaient étudié, ils auraient dû le réussir. (en tout cas le vocabulaire, ça ne fait aucun doute). Bref....tout ça pour dire que, à l'avenir (qui n'aura pas lieu de si tôt vu que je laisse tomber le secondaire), faudra que je fasse gaffe dès le début de l'année à la discipline chez les grands...et veiller à ne pas réagir trop émotionnellement ,comme eux.

22:17 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (2)

07/06/2008

Moral en remonte!

Je profite vite de cette belle victoire du Portugal contre les Turqs, pour vous faire part de ma joie! Pas uniquement parce qu'ils ont gagnés...Mais plutôt parce que mon élève V, turc lui même, supporter de cette équipe...doit chier des barres ce we!

Je vous raconte...jeudi, pendant les révisions, je leur avais dit qu'ils pouvaient s'occuper mais calmement, réviser autre chose que ndls. Et lui, il commence à lire son magasine sur l'euro. Je lui ai confisqué, lui disant que le je lui rendrais le lendemain. Et vendredi, alors que j'avais le magasine avec moi....je l'ai joué sadique tant il m'a fait chier (je l'ai même foutu à la porte deux foix vendredi) et je lui ai baratiné que je l'avais oublié! Et bin quoi...plutôt interressant ce magasine! Si si...je crois même que je vais encore oublier de lui ramener le jour de l'exam...Bref, il devait bien chier déjà pour ça. Et maintenant que son équipe a perdu, il doit chier doublement! MDR

Sinon, autre raison de ma joie: FINI les 3° secondaires. Et mal fini! Ils m'en auront fait voir jusqu'au bout. C'était trop espéré que la dernière heure se passe bien. Conclusion, dernière heure, j'en ai foutu 3 à la porte du cours sur les 20 dernières minutes du cours. Ainsi, ils se souviendront peut-être de moi... J'étais quand même très déçue. Mais bon, ce sont des petits cons en crise!

Conclusion, je leur prépare un exam...dont ils se souviendront. De un, je fais deux séries (mais pas clairement indiquées comme tel). Dans les séries, je change certaines question (juste un petit mot) ou je garde les mêmes questions et possibilités de réponses mais j'en change l'ordre. Comme ça, si ils regardent la feuille du voisin, y a des chances pour qu'ils se plantent! Puis bin, je leur fais un bon gros exams comme en décembre...qui durera bien les 4 heures prévues à cet effet ...ni plus, ni moins!

Mmmmm, je jubile! Avec un fond de déception quand même et d'espoir pour que les quelques chouettes gamin(e)s de cette classe réussissent quand même.

Bref voilà, du coup, on a fêté ça hier soir avec un super resto suisses juste à côté de chez nous....trop bonne fondue savoyarde!

Et du coup, comme je n'ai plus de cours en secondaire à préparer, juste les exams (un we pour un exams, pfff)...je vais pouvoir me reconcentrer sur le sport et le régime....Il est temps d'ailleurs, car là, j'ai repris....trop repris. Mais j'ai bon espoir de vite perdre ces kg là. Je me laisse jusqu'au vacances...jusqu'au 18juillet...ça va, c'est faisable...moins 3 à moins 5 kg.

Voilà voilou....Mmmmmm hâte d'être jeudi pour voir la tête de ces tits cons devant leur exam;)

Bon we à vous!

22:56 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (4)

02/06/2008

Last news

Crevée, morte, épuisée, fatiguée, zombiaque...voilà un bref résumé de mon état actuel. Comme tous mes collègues (enseignants), je tire sur la corde ce mois-ci. Période difficile, et longue...surtout que les congés de Pâques sont tombés très tôt...donc période encore plus longue. Difficile aussi pour les élèves jeunes ou moins jeunes. Tout le monde est épuisé (eux comme nous), excité (car, eux comme nous, on sent les vacances arriver à grands pas)....du coup, grosses tensions générales!

Plus personnellement, depuis la semaine passée, j'ai mis le sport et le régime de côté...je n'en pouvais plus. Trop crevée que pour me concentrer sur tout en même temps. Alors, le sport, je reprendrai plus tard et le régime bin pareil...autrement dit, dès que les exams seront passés!

Sur quoi je me concentre alors? Bin, à vrai dire...pas grand chose à part me reposer! J'ai une grosse chute de moral mais que j'explique par mon état d'épuisement total. J'ai même pêté grave un plomb l'autre soir sur monsieur pour des conneries. j'arrive pas à me mettre au boulot, je dois préparer mes questions d'examens pour au plus tard ce vendredi( pour les 3° secondaires)...et j'y arrive pas. Je dois préparer mes dernières heures de cours avec eux (révisions) et les autres....j'y arrive pas non plus!

Pour le moment, je suis juste bonne à poser le cul dans le fauteuil et faire la moule devant les stupides soaps de TFone!

Mais bon....avec les délais qui se rapprochent, vais plus trop avoir le choix! Je n'ai plus qu'une chose à vous dire....Devinez!

J'ai hâte d'être le 30 juin! Je décompte les semaines!

Bonne semaine à vous!

19:30 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (2)

26/05/2008

Je ne dirai pas "Mongol" toi même!

Dernier film, ne m'envoulez pas...si pour l'instant je me contente de faire "critique cinématographique" mais je profite bien de ma carte unlimited!

Donc...Voyons voir...

mongol

 

Un film comme je les aime, une fois de plus. Du grand art! Un film...bien loin de chez nous. D'après ce que j'ai aperçu dans le générique, ce n'est pas une grosse production américaine (même si les USA y ont contribué). Non, les pays nordiques, eux sont de la partie: Helsinky (je sais plus de quel pays c'est,hum) et l'Allemagne. Mais le film à proprement parlé?

Superbe! Pas de grands acteurs connus (pas à ma connaissance en tout cas) mais des acteurs extrêmement doués. Des paysages à perdre de vue...magnifiques; des costumes inimaginablement beaux et (je suppose) traditionnels de la Mongolie. Une musique surprenante, entrainante (quand il le faut) très agréable. Des scènes de combat splendides, subtiles...violentes mais légères...inexplicables. Plein de traditions (à découvrir...en espérant qu'elles soient vraies;) ) Une langue à entendre, qui perso, m'a beaucoup plue. Une histoire passionnante et toujours pleine de rebondissements (au bons moments). Un film d'une durée de deux heures...mais où j'aurais aimé que ça dure encore et encore tant c'était agréable, beau, émouvant, captivant.

Bref, super découverte...Courrez le voir, je ne sais pas si il va encore rester très longtemps à l'affiche...car avec ces grosse prod usa à la Indiana Jones tant inattendues (car on sait déjà que ça finira bien avant d'avoir vu le début), il risque de vite quitter nos salles celui-ci.

13:51 Écrit par Englishbob dans Cinoche | Lien permanent | Commentaires (1)

21/05/2008

The Other Boleyn Girl

Ok, pour l'instant je parle bcp cinoche...Mais ça fait partie de mes passions et pour l'instant côté boulot, rien d'excpetionnel à raconter...si ce n'est que j'ai commencé à décompter les heures qu'il me reste avec les 3ème secondaires( plus que 9h de cours et ce, révisions incluses).

        OtherBoleynGirlG[1]
Bref...The Other Boleyn Girl est GENIAL, en tout cas, pour un prof d'anglais comme moi (même si je n'ai pas donné cours d'anglais cette année). L'anglais reste ma seconde langue (presque maternelle, ayant vécu 7 mois là-bas). Ce film est un excellent "résumé" de l'histoire d'angleterre , enfin, d'une partie de son histoire...plus précisément les histoires d'amour du roi Henry. Le film est tiré du livre de Phillipa Gregory.  

Pour faire comme Oli, voici la synopsis:

Sur la recommandation de son beau-frère, le duc de Norfolk, Sir Thomas Boleyn, aristocrate sans fortune, accepte de jeter sa fille aînée, Anne, dans les bras de Henry VIII. Ce dernier, déçu par son épouse Catherine d'Aragon, qui n'a pu lui donner d'héritier, a besoin du réconfort d'une maîtresse mais un concours de circonstances éclipse Anne au bénéfice de Mary, sa cadette récemment mariée. Les deux soeurs, ainsi que le reste de leur famille, sont bientôt intégrés à la cour, où Mary en vient à porter l'enfant du roi, au grand désespoir d'Anne, de plus en plus intrigante. Pour la punir, son père l'envoie en exil à la cour de France. Elle en revient, plusieurs mois plus tard, transformée et résolue à obtenir les faveurs de Henry VIII, puis à forcer ce dernier à divorcer.

Perso, j'ai adoré pour diverses raisons, à commencer l'histoire. Histoire historique, histoire romantico-dramatique. Mais aussi pour les prises de vues, je me suis demandée où avait été tourné le film...je me suis renseignée et ça été réalisé à différents endroits (que je connais ou non) d'Angleterre...Entre autre Bath que je vous conseille comme ville de séjour. Ancienne ville romaine splendide pour un we en amoureux! Enfin, j'ignore si les actrices sont anglaises ou non (je les connais mal mais je suppose que oui). Bref, quel film agréable à entendre, un anglais superbe, des accents excellents...du bonheur pour mes oreilles en manque d'anglais so birtish! Enfin, les décors, les costumes et sans oublier le plus important...le jeu des acteurs et actrices qui fut excellent!

Bref, un film à vite aller voir!

17:27 Écrit par Englishbob dans Cinoche | Lien permanent | Commentaires (1)

18/05/2008

Besoin de vos lumières

Je me dépêche de vite poster tant que j'ai le film en tête...

"Swimming Pool" avec Charlotte Rampling et Ludivine Saigner....

affiche2_w434_h_q80

Bin, d'habitude, suis forte pour comprendre les films, leur sens premiers et seconds...

J'ai assez bien apprécié ce film très particulier durant toute la durée du film...JUSQUE là, maintenant, la dernière minute du film! Je comprends rien! J'ai rien compris! Ou alors, j'ai une vague idée mais pas claire! Est-ce que la fille (Ludivine) est le personnage du livre comme le voit l'auteur(Charlotte)...ou est-ce la fille réelle de John (chose que je pense pas). Est-ce qu'elle est simplement une vraie psychopathe qui s'est fait passé pour la fille de John?

Qui a vu ce film? Comment avez-vous interprété la fin? J'aime bien les fins ds ce style où on peut s'imaginer plein de fins possibles...Mais celle-ci,non, elle ne me plait pas. Alors, je voudrais vos illuminations.

Sinon, très belles images, très bonne intrigue, très bons jeux des actrices (et acteurs), ...Bref, j'ai bien aimé malgré la fin!

22:40 Écrit par Englishbob dans Cinoche | Lien permanent | Commentaires (1)

14/05/2008

Petit bout de nous

Nos premières fleurs d'amoureux, on est fier! ca nous fera quelques petits êtres vivants en plus dont nous devrons prendre soin...et oui, il y a aussi Whisky, the kat!

Encore faut il que je me rappelle comment on fait pour poster des photos...Je vais chercher...

J'ai trouvé, je crois!

DSC04231bis

DSC03764bis

15:27 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune couple | Lien permanent | Commentaires (1)

12/05/2008

Réflexions momentanément figées

Cela fait plusieurs semaines, pluieurs mois, voir toute une vie que je ne me sens pas bien dans mon corps. Mais ça ce n'est pas nouveau. Malgré un passage chez un psy, malgré l'apprentissage à accepter les compliments et le fait que mon chéri  et autres personnes m'aiment comme je suis...ça ne change pas, je ne m'aime toujours pas physiquement, mon corps me "dégoute" toujours autant.

J'ai beau avoir fait tel et tel régime...le dernier ayant bien marché, j'ai atteint le poids de 58kg...mais pas de bol, un an après, suis de retour au 66 - 67 kg...Bref, ayant vu, au moins une fois à quoi je ressemblais à un poids idéal (selon moi), je me sens encore moins bien dans ma peau qu'avant.

Du coup, ces derniers temps, c'est de pire en pire. Avant, il n'y avait que mon bide (et hanches) qui me faisaient complexer. Mais depuis que j'enseigne à des gamines qui ont entre 12 et 15 ans...je me mets à complexer sur mes seins aussi. Ils sont objectivement petits. Alors, je suis dégoutée en voyant que des gamines 10 ans plus jeunes que moi ont des seins 3 fois plus gros que les miens.

Du coup, je suis en train de réfléchir...et il y a une idée qui a toujours été présente à mon esprit mais que j'ai toujours renvoyé dans un tiroir par peur...bin cette idée, à l'heure actuelle, ressort et veut difficilement s'en aller...Il s'agit de CHIRURGIE. Oui, je me dis que...après avoir essayé, et essayé encore plein de régimes, je ne serai de toute façon jamais comme j'aimerais être et mes complexes (même à 58 kg) seront toujours présents.

Alors, la solution pour me sentir enfin bien dans ma peau ne serait -elle pas de passer par une (ouu deux) opérations de chirurgie esthétique. Je dis une ou deux car j'hésite. J'ai toujours pensé qu'une liposucion serait l'idéal...fini mes poignées d'amour...Mais, en ce moment, je me dis que ce n'est peut-être pas l'idéal car ça risque de revenir. Alors je me disais que "gonfler" et "replacer tout bien serrés" mes seins serait l'idéal. De un je me sentirais un peu plus femme avec une belle poitrine. De deux, je ne verrais plus mon bide et les autres non plus car nous aurions tous les yeux rivés sur des beaux seins ;) Je sais, la deuxième raison est un peu stupide mais ...peut-être pas tant que ça.

Bref...je pense qu'il y a une bloggueuse ,qui va se reconnaitre, qui pourrait m'apporter son avis mais surtout des informations bien utiles...du genre les tarifs approximatifs, les lieux, les procédures...

Bref, j'ignore pendant combien de temps cette idée va rester figée en moi, j'ignore si je la mettrai un jour en application car, j'ai une grosse crainte des effets secondaires si ça foire...

Alors, en attendant, vos avis sont les bienvenus, vos témoignages aussi!

13:45 Écrit par Englishbob dans Psycho-philo-so Moi | Lien permanent | Commentaires (2)

06/05/2008

Mauvaise humeur matinale

Rien de tel qu'un super cocktail pour démarrer la journée par une belle grande mauvaise humeur...

Pour réaliser ce cocktail, c'est simple, voici les ingrédients:

1. Mal dormir la nuit,se relever à plusieurs reprises pour causes de pipi (mais ça ce n'est rien vu que c'est habituel).

2. Le réveil de Monsieur qui sonne dès 7h et lui qui ne sort pas du lit avant que je n'en sorte, vers 8h 10...EN sachant que normalement, mon réveil n'était pas prévu avant 8H45 car le mardi est le SEUL jour où je peux dormir plus tard. RATE à cause du putain de réveil de monsieur qui est incapable de se lever. OUI, CA c'est THE INGREDIENT of my mauvaise humeur.

3. Pour finir en beauté, rajouté la balance. Alors qu'hier, je me réjouissais en voyant un 65,7 . Je crise en voyant ce matin un 66,7 kg. Faut m'expliquer comment je fais pour prendre 1kg alors que suis allée au sport, j'ai bu plein d'eau, j'ai bien transpiré???!!! Quoi le riz d'hier soir tard? Pas de caca en matinée ou hier soir? Ce serait ça qui m'a fait prendre 1 kg en une journée? En attendant, fais chier, je comptais aller à une réunion WW toute fière d'afficher une perte de poids. Mais là, c'est raté et c'est le coup de déprime total!

4. Suis malade.

Bref, pas envie de me lever, j'aurais mieux fait de rester au lit...MAIS impossible à cause du putain de réveil de Monsieur! Grrrrrrrrrrrr

08:25 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

02/05/2008

Un tit kikou nouvellien

Le moral va mieux....et pour causes:

1. perte de poids: suis à 65,9kg (mais ne nous réjouissons pas trop vite... et faisons toujours attention).

2. relativisation par rapport au secondaire: si j'arrive pas au bout de la matière, j'aurai fait mon max pour mais difficile de rattraper 6 à 12h de cours perdues pour causes de conseils et congés,hin. Alors, bin tant pis. Je vais profiter de ce we pour faire le tri dans la matière qu'il reste et voir ce que je garde et comment le faire au plus vite et puis basta.

3. Mais cette nouvelle, je la connais déjà depuis deux semaines environ mais bon...je vous en fait enfin part. Le directeur du primaire est venu me rendre visite au cours d'une leçon, logique; il doit faire un rapport. Conclusion positive et serai engagée à temps plein l'an prochain. Je devraias avoir des 5°, 6° et 1° ou 2° primaire. Certes, c'est pas le réseau que je préfère mais bon, je connais les enfants, les collègues, le fonctionnement de l'école....alors, pour une seconde année, je crois que ça le fera. Et on verra à la fin d'un premier temps plein si ça me plait toujours ou pas de bosser là. Voilà voilou.

4.Le beau temps, les premiers barbec, ça remet du beaume au coeur.

Bref, je me sens beaucoup mieux alros....pourvu que ça dure!

je passe chez vous....

16:16 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

23/04/2008

Coup de mou...

Malgré la bonne nouvelle concernant mon boulot pour l'an prochain...je suis tristounette pour le moment, gros coup de...mou et de stress.

Que se passe t-il? Bonne question.

Il se passe que, en secondaire, il ne me reste que 5 semaines de cours avant les révisions et examens. ca en soi, c'est cool. Mais, je stresse, je suis en retard et je suis à peu près sûr que je ne pourrai pas rattraper tout le retard, sûr que je ne pourrai pas voir toute la matière. Alors, je culpabilise...car même si je peux me dire "pas grave, l'an prochain, je reste pas là donc basta"...bin non, c'est pas moi. Je sais que ce seront les élves qui en paieront les pots cassés et c'est pas cool.

J'ai beau aussi me dire que, ce n'est pas complétement de ma faute car, j'ai perdu 11h de cours au premier semestre, je vais en perdre encore entre 4 et 6h à ce semestre...;donc, logique de pas pouvoir tout faire....Je me sens quand même mal à cette idée. Qui plus, pour accélérer, je vais devoir zapper certaines choses et utiliser des méthodes plus magistrales choses que j'aime pas. Bref, que du bonheur en perspective. Ca me fout le moral à plat, complétement.

Du coup, je délaisse ma vaisselle, je délaisse le ménage, je délaisse Monsieur et je me délaisse. Enfin, je continue le sport quand même et aussi à faire gaffe à ce que je mange même si je perds rien.

Bref...je suis désagréable à vivre, le monde m'emmerde, je n'ai envie de rien (sauf de pasta, mon plat anti déprime par excellence).

Je n'arrive pas à me rassurer, je stresse terriblement à l'idée de pas arriver au bout du programme. Je me dis que bin, je n'étais pas à la hauteur et que çe ne fait que confirmer que j'ai raison d'abandonner le secondaire. C'est pas de mon niveau, en tout cas pas en groupe classe et pas dans cette bonne école.

Me sens nulle, incapable...pfffff...pas grave, ça passera...reste plus que 5 semaines avant de plonger dans les réjouissances...avec entre autre un long week-end pour préparer la fin des cours.

Voilà aussi pourquoi je vous donne pas bcp d enouvelles...mais les bonnes suivront bientôt quand j'aurai retrouver mon punch.

Kiss

21:33 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (2)

10/04/2008

Rentrée secondaire

Bin voilà...

Ce matin, en sortant du métro, à 5 minutes de l'école, je commence à avoir de sérieux nausées, je m'arrête car j'ai vraiment cru que j'allais...vomir. Puis je me calme, me dis "allez, tout va bien se passer, arrête de te mettre dans de tels états" et hop...repartie pour le boulot.

Je commence la journée avec les 1ère secondaires et tout s'est super bien déroulé, vraiment super chouette deux heures de cours. Après, je voyais ma classe préfèrée, les deuxièmes secondaires. Enfin, la classe que j'appréhendais: les 3°. Tout s'est plutôt bien déroulé. Bref, bonne reprise.

Aprem ok.

Enfin, je reprenais pas de main morte vu que j'enchainais avec une réunion de parents. Là aussi, (presque) rien à dire...à l'éxception du rendez-vous avec ce cher A (gamin nouveau perturbateur, qui a eu un avertissement de l'école et que je croyais influencé par V).

Putain, lui comme sa mère, je leur aurais foutu deux baffes. Il faisait le petit innocent, insolent...il ose encore me répondre et sa mère...sa mère, putain, j'en reviens pas, elle n'a pas bronché une seule seconde! Pas de réactions. Je demande à ce cher A de m'expliquer pourquoi, selon lui, il est en échec.

Lui: manque de travail régulier, d'étude .

Moi: C'est tout?

Lui: Bin oui, en classe ça va. (avec une petite grimace de bouche pincée et un coup de "parce que je  le vaux bien" avec ses cheveux ds le vent)

Moi: Tu es sûr?

Lui: oui, d'ailleurs, je trouve que les points enlevés à chaque fois étaient injustifiés. Je ne bavarde pas.

Moi (en essayant de rester zen mais très dur): Ah bon, tu ne bavardes pas. Et bien, je vais te filmer!

Lui: Allez-y!

......................................... Là j'attends une réaction de la mère et ...NON, que dalle! Mais putain, vas-y, dis lui à ton sale gosse que c'est pas comme ça qu'on parle (moi aussi je devrais apprendre à mieux parler mais là suis énervée,hin;)

Bref...Au vu de la situation, je me suis dit e"t bien toi, tu ne paies rien pour attendre..."  Et là j'ai mis le mode "mêchante "on avec option "turbo". Je l'ai démonté...

" il y a un gros manque de motivation...blabla, je peux comprendre, si" tu" es français,que tu ne voies pas l'intérêt du néerlandais, que tu n'aimes pas cette langue, tu n'es pas le seul...Mais, pas de chance, tu es en Belgique et c'est obligatoire! Donc va falloir que tu trouves tout de même un intérêt, ne fut-ce que pour remonter tes points! Blabla...Manque de motivation, paresse, mauvais comportement, pas le moindre effort. Exemple, pour des travaux non côtés, A ne fait rien ou il copie ses devoirs sur d'autres (oh tiens, la maman est surprise). Pour des présentations orales, Mr est mains dans les poches, attend qu'on lui donne la feulile pour lire une phrase au lieu de la dire et de la formuler lui-même..."

J'en rajoute une couche, cette fois, un peu salope et faux cul..

"Mais tu sais A, les problèmes de comportements, de motivation, de manque d'étude, je ne peux rien y faire. Mais si ce sont des problèmes de compréhension, tu ne dois pas hésiter à le dire, il ne faut pas être gêné de poser une question, tu n'es pas le seul à ne pas comprendre qqch. Regarde, aujourd'hui, j'ai passé 10 min à réexpliquer...Puis, je suis tjs ouverte, la porte n'est pas loin, tu viens un temps de midi et je peux te réexpliquer la matière durant une fourche, sur une heure de table, y'a pas de problèmes. Puis, comme je l'ai dit à d'autres, je peux te donner des exercices supplémentaires aussi..."

ET, bizarre...Mr A ne fait plus le malin, ne dit plus rien, plus un mot. Alors, je finis en beauté avec la phrase bien assassine:

"Maintenant tu sais, A, la balle est dans ton camp. Moi je propose et toi tu disposes. La balle est dans ton camp. Autre chose à demander, à ajouter? Non, rien, merci et bonne soirée (connard)".

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, celui-là, il peut compter sur moi dès ce soir pour ne pas le lacher. Il m'a au passage dit "vous n'avez qu'à imposer des places si ...." ( et moi de lui rappeler que c'est ce que j'avais fait en début d'année et qu'à la demande générale de la classe, je n'ai plus rien imposer car, de fait, ils sont assez grands que pour savoir où il est bon de s'asseoir...).

Bin demain, je vais la lui replacer, le moindre mot, je le déplace et lui impose une place jusqu'à ce qu'il se calme. Et si il râle, il peut compter sur moi pour lui lâcher, bien haut devant les autres (qui vont râler sur lui momentanément car je ne leur imposerai pas de places sauf si besoin est) "mais A, ne m'as tu pas dit hier de vous imposer des places?!"

Bang! Bon, je sais, c'est gamin de ma part et j'ignore si je le ferai...c'est à réfléchir car là suis dans l'émotionnel...or il ne faut pas trop en tenir compte dans ces situations et vite zappé. Mais toujours est-il que ce petit connard d'impertinent   pas tenu à la maison et qui croit qu'il va faire sa loi...ET bien, je ne vais plus le lâcher!

Bon, sur ce, vais aller faire mes photocopies! Pfiou.....

21:33 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (5)

07/04/2008

Rentrée (Pâques)

Et voilà, c'était l'histoire de remettre le pied à l'étrier et...c'est reparti pour un tour.

Certes, aujourd'hui il s'agissait de la rentrée chez mes bouts de chous, chez mes chouchous, les primaires...donc, pas bien difficile de retrouver vite le plaisir de faire son job...face à ses tites têtes toutes souriantes. Par contre, suis toujours pas pressée d'être jeudi et de retrouver ma classe de troisième...enfin, bon, là aussi, ce sera juste le temps de se remettre dans le bain.

Conclusion, un rien fatiguée car le we fut festif...mais au final, contente d'être rentrée et de retrouver un train train boulotique normal. Un peu pertrubée, on nous a annoncé qu'une des petites filles que j'ai en classe a perdu son papa (assassiné dans son pays lors d'un retour parmi les siens pour de la paperasserie). Je trouve ça horrible...voilà une tite qui, pas plus haut de ses 8/9 ans, se retrouve orpheline d'un de ses parents et de son oncle (le frère du papa qui était avec lui).

Bref, passons, j'avais juste besoin de faire cette parenthèse car ça me touche.

Concernant la rentrée régimienne..;bah, quand suis allée à la nouvelle réunion WW, j'étais un peu dégoutée d'entendre que je n'avais perdu que 500gr en deux semaines. Mais je me rassure, en réalité, j'en ai perdu au moins 1,5kg. Et oui, c'était fin de journée, c'était semaine "rouge" et j'étais pas habillée pareil avec une paire de bottes...

Par contre, suis dég..début de cette semaine (entendons vendredi ou samedi car ma semaine de régime commence au vendredi). Sur ma balance n'à moi, était affiché un poids qui me convenait à merveille (65,5Kg). Je m'approchais enfin de mon premier objectif. Quand soudain, dimanche matin....et depuis ce jour, ça n'a pas changé, elle affiche: 66,2kg. Ok, samedi soir j'ai bu 2 bières. Mais j'ai même pas consommé tous mes points et n'ai bu que 2 bières. Puis bon, y a eu beaucoup de pâtes...des pâtes vendredi soir et dimanche après-midi. Mais toujours est-il que j'ai pas dépassé mon quota de points (première semaine que je dépasse pas) et j'ai repris. NON, mais! On verra ce que ça donnera fin de semaine, ce soir et mercredi je retourne au sport, puis avec la reprise du boulot etc...plus d'activités, je peux espérer revenir à mes 65,5kg. Merde quoi! Une copine me disait aussi que c'était juste histoire de lâcher un gros caca...on verra...

Enfin bon voilà...là, je vais aller préparer ma souplette maison, et aspirer...les vacances ménage , c'est râté...c'est même plutôt vacances foutoir sur ce coup. Mais j'en aurai vachement bien profité!

Allez los amigos...à jeudi pour vous partager ma rentrée secondaire.

NB: en primaire, j'ai eu vent que le directeur compte me reprendre l'an prochain! Yes, cool...enfin, je continue de postuler ailleurs tant que rien n'est sûr. Puis sait-on jamais que je trouve une place dans le communal...d'ailleurs, mes lettres et cv sont prêts depuis une semaine et attendent sagement dans les enveloppes....faudrait peut-être que je pense à les timbrer et zoup dans la boîte!

16:16 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (3)

03/04/2008

Pas envie...

Et voilà, on est jeudi et pour moi, ça sent la fin des vacances...Avec regret, mais pas parce que j'ai pas fait ce que je devais, pas parce que je me marre trop bien en congé, pas parce que j'ai pas envie de bosser...enfin...

Non, en fait, j'ai pas envie de reprendre le boulot mais que à moitié. C'est-à-dire que les congés m'ont permis de prendre pas mal de recul par rapport à mes deux emplois. Or avec du recul, on voit plus clair....conclusion donc: je suis sûr à 99% de mon choix pour mon avenir. Je ne veux pas continuer à travailler dans l'école secondaire où je bosse. Je veux travailler dans le primaire. Vous aurez remarqué que je ne dis pas "je ne veux plus/ pas travailler dans le secondaire"...ça, à vrai dire, j'en sais rien. Il faudrait que je puisse poursuivre deux mi-temps: un primaire et un secondaire, mais dans une autre école, pour savoir si il s'agit de l'école ou s'il s'agit de l'enseignement secondaire qui ne me convient pas.

Du coup, j'ai pas une grande motivation à travailler, ma motivation est de ne pas me planter dans ce que je raconte, et de terminer le programme car, j'ai une conscience professionnelle, donc je ne laisserai pas tomber mes élèves; ils verront ce qu'ils doivent et dans la mesure du possible. Mais toujours est-il que je commence à stresser en pensant à jeudi prochain(quand je devrai retourner dans cette école où je me plais avec mes collègues, où je me plais chez les petits 1 et 2 sec mais où je ne me plais pas du tout chez les 3°).

Du coup, je déprime, je rame même si je bosse...je dois me forcer et je stresse car, comme d'hab, je pense surtout à la 3°année...non pas que je les aime, plutot pas, mais plutot parce que la matière je la maitrise pas super. Du coup, je me dis, j'aurai de nouveau rien préparer d'avance pour les autres....Pfff....Et je ne me vois pas avancer...Erreur, je sais, car j'avance....à ma façon et que je ne dois pas paniquer pour les 1 & 2 car y a le bouquin...Mais bon...c'est moi, je me rends malade de stress...je me rechope de grosse quinte (comme ça qu'on dit?) de toux...juste à cause du stress, c'est psychosomatique, je veux pas aller là-bas ou dans cette classe.

Je sais, ne reste plus que deux mois...mais, pas de bol, ces deux mois à tirer vont être longs car plus de congés pour faire une coupure (à part les deux ponts qui vont me faire perdre encore des heures de cours...). En même temps, je commence à me dire qu'il vaut mieux que je n'ai plus de gros congés car, c'est chaque fois, bcp plus dur de reprendre le boulot après. Tandis que, sans coupure, je reste dans le rythme et j'y pense pas.

Pffffffff, je retourne finir une leçon, ouf, suis presque au bout du gros morceau.

Bonne journée à vous.

14:17 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (2)

01/04/2008

Tag

Voici donc ce fameux règlement ;

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée:
http://poupouille0946.skynetblogs.be/

Mettre le règlement sur votre blog:

Mentionner 6 choses , habitutes , tics importants sur vous

1. Tic : je me ronge les ongles...à en avoir mal au point de, parfois, mettre des sparadraps autour de l'ongle pour m'empêcher d'y chipoter

2. Quand je stresse grave, j'ai des plaques rouges sur les bras, le cou...un peu partout quoi.Imposible de le cacher sauf avec des cols roulés.

3. Je suis un rien lunatique, j'avoue.

4. Je dors en moyenne, et en comptant large, pas plus de 6heures par nuit. Alors, si je dis tout le temps "je suis fatiguée", c'est normal, je le suis!

5. Habitude: être ponctuelle, avec 5 minutes d'avance.

Précision: quand je dois aller seule au rendez-vous, car dès que Mr doit venir avec, je sais jamais être à l'heure mais suis pas en retard pour autant.

6. Je suis une passionnée. Donc, dès que je fais un truc, je suis à fond dedans positif comme négatif.

Je peux donc m'énerver et frapper sur la table devant un bête jeu, tout comme je peux rester des heures devant un bête truc pour le finir...

7. Pour le fun, habitude: je suis quasi au régime toute l'année, tout comme enrhumée;)

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien:

Je vais pas le faire car ça me fait chier de copier les liens de tout le monde...et oui,

8. je suis une très grande paresseuse;)

01:01 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

28/03/2008

Bilan régimien 1

Bin voilà, une première semaine de WW écoulée. Je ne suis toutefois pas allée à la réunion cette semaine...je n'avais pas le temps et surtout pas l'argent...car le temps, il m'aurait suffi de couper le pc, arrêter mon jeu pour y aller...mais j'étais trop prise par mon jeu...je dois faire attention à ne pas devenir une "nolife". c'est comme ça qu'on appelle les joueurs de World Of Warcraft....car ils passent tout leur temps sur le jeu et finissent, vous avez deviné, par ne plus avoir d'autre vie. Ce ne sera pas mon cas. Je ne compte pas arrêter mon sport, ni mes réunions, ni mes sorties entre amis à cause du jeu. Par contre, c'est sûr que je vais devoir gérer par rapport au boulot.

Bref, concernant, le régime....J'ai perdu 1 kg. Trop contente. Comme je vous l'avais dit, je prends du "plaisir" à compter les points, en fait ça m'amuse. Je n'aurais pas cru. Je ris (à moitié) quand je découvre qu'un miniscule bout de gruyère vaut presque la même chose (en nombre de points) qu'un bon gros steak de boeuf.

Bref, voilà. Concernant le boulot, j'ai fait mes corrections, et là je finis de préparer les interros. Donc, j'aurai quand même atteint les objectifs que je m'étais fixée pour cette semaine (sauf le repassage).Par contre, j'ai complétement zappé, je vais essayer de le faire ce weekend, de préparer mes cv's pour postuler en primaire ( éventuellement ailleurs que là où je bosse actuellement car je préfèrerais un autre réseau que le catho).

Donc, bilan du bilan des congés:

Me reste à faire mon CV(C'est fait!), l'envoyer et remplir les papiers pour postuler en primaire là où je suis (au cas où je trouve pas ailleurs,hin). Puis, préparer une leçon sur les adverbes pronominaux pour les 3° sec. Ca craint car c'est une matière que je n'aime pas et que je ne maitrise pas bien. Et enfin, regarder et éventuellement préparer la suite pour les 1° et 2° sec (mais comme y a un manuel, je me prends moins la tête).

Waouw....vais je y arriver en sachant que lundi soir, mardi, mercredi et jeudi soir sont pris? Que mercredi c'est la journée complète qui est prise; que ce weekend, nous allons peut-être une nuit et une journée chez des amis...et que dans tout ça, j'ai besoin de jouer à WoW....Ca va être chaud, je vous le dis! 

11:24 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

25/03/2008

Progamme vacances

Bin voilà....premiers jours de congés....et je redoute déjà que ça ne passe trop vite comme à chaque fois. J'ai plein de choses à faire et je me connais, au bout du compte, j'aurai même pas fait la moitié....Enfin, on verra.

Au programme de cette semaine: aller à la commune aller chercher ma nouvelle carte d'id. ; finir mes corrections (une petite pile de rédac en ndls); faire du repassage et ranger l'appart. POur le we, normalement on part en visite chez des amis flamouches...mais c pas encore si ce sera tout le we ou une nuit ouo une journée...

La semaine suivante: retour au sport après une semaine de congés sportifs, une soirée ciné avec des amis, une soirée en "namureux" avec mon meilleur ami, les soirées WW (mais chaque semaine ça).

Puis surtout, au programme pour les deux semaines...mais reste à m'organiser pour ça et ça craint: préparer mes leçons....surtout celle sur les adverbes pronominaux, sujet que je suis loin de maitriser...

Bon et sinon, en dehors de ça, le programme est à WoW....mais va falloir faire gaffe, ne pas trop jouer pour garder du temps pour les choses plus importantes comme la prépa des cours...Va falloir que je gère! ca craint....

Mais bon allez.... je vais tenter d'affronter tout ce programme chargé le plus zen possible...Mais pitiè, me faut du soleil! C'est tout ce que je demande, un brin de soleil pour me motiver et surtout me donner du baume au coeur.

Et vous, programme chargé aussi?

NB: concernant le régime, bah ça va, j'ai fait explosé mes points en début de semaine mais je rattrape sur les derniers jours....bilan jeudi soir....mais il semblerait ke j'ai perdu un petit peu, un peu moins d'un Kg...800 gr je crois. Là ou je suis le plus contente, c'est que je gère bien mes conso d'alcools lors des sorties ou bouffes entre potes. 3 verres sur une nuit, et rien lors des repas entre amis ou en famille, je  me dis chapeau! Et oui, à WW, on dit et ils ont raison, kil faut savoir se contenter des petits pas....pour moi, s'en est un;)

Allez je go....

 

18:57 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

17/03/2008

Contaminée

Ce week-end, alors que nous passions une soirée chez des amis...accros au jeu WoW...je ne sais quelle "zin" m'a pris de vouloir me mettre sur le jeu. Je pensais aller "démolir" les persos de ma copine, lui foutre son jeu en l'air en gros. Mais pas de bol, j'ai cmmencé à jouer avec un tout nouveau perso, je n'ai rien démoli du tout, j'ai au contraire fait évoluer un perso. Conclusion, mon homme aura compris que ce n'est pas gai d'attendre l'autre pris par le jeu. Bin oui, j'ai fini contaminée et n'ai plus décroché du jeu...

Conclusion, me voilà partie à l'aventure de WoW...Au moins, ça v ame donner une motivation pour faire mon boulot plus tôt dans la journée pour ensuite, jouer avec mon homme et nos amis...


 Et voilà...concernant le régime, j'ose même pas en parler...je résume.

Vendredi soir: raclette , avec chips et vin blanc en apéro...

Samedi soir: pâtes et à midi des pistolets au roquefort, saucisson

Dimanche midi: 1 pain au choco, et au soire rebelotte des pâtes.

Ce matin: un verre de jus et une orange à 10h. Ce midi, deux morceaux de baguettes avec un morceau de gruyère et du ketchup.

13:43 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

12/03/2008

PS: I love you

Voilà bien un film qui m'a toute retournée comme un film ne l'avait pas fait depuis un bail. Une comédie romantique, bêtement, qui me retourne toute. Non, mais!

Pourquoi? Parce que d'abord, y a les réactions de la veuve qui s'imagine que son mari est toujours près d'elle. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une amie à moi...dont j'ai vécu de près le deuil de son époux. Ensuite, parce que le défunt n'a pas trouvé mieux que de faire parvenir du courrier après sa mort. Pfff, certes, on voit ça que dans les films. Bin justement, je me demande pourquoi pas dans la vraie vie?!

Puis, toute chamboulée parce que certains personnages me rappellent physiquement des personnes dont j'ai été (très) proches. Parce que le film se passe en partie en Irlande et que, même si je suis  jamais allée en Irlande, je suis tombée amoureuse des UK (quand j'ai vécu en Angleterre).

Chamboulée, parce que ça montre l'amour, ça montre des relations sentimentales diverses, des façons diverses de les vivre...entre l'amoureux transi, le plan cul, les amoureux dingues...Je me demande ce que dans la réalité il faut choisir...

La Passion ou la Raison? Les deux ensemble existent-ils? Faut-il choisir la sécurité, choisir ce qu'on sait qui peut nous rendre heureux, ce qui nous fera le moins de mal? OU choisir la déraison, choisir ce qui nous faitvivre mais ce qui ne nous rendra pas heureux ou du moins ce qui nous fera à coup sûr du mal?

Je sais ce que j'ai choisi...je sais ce que j'ai connu... Je sais que j'ai choisi une option que je n'avais jamais prise auparavant. Mais je ne sais pas si c'est la bonne option pour autant. Voilà pourquoi le film m' a tant chamboulée....parce que dans ma vie de jeune couple, parce que dans cette première relation de couple, sérieuse, en ménage, je me pose parfois des questions que j'essaie aussi vite d'enfuir loin...jusqu'au prochain "PS I love you". Je suppose que c'est normal. Alors, je suppose que j'ai choisi  la meilleure option, celle qui se passe bien, celle qui roule tranquilou...Justement, un tout petit peu trop tranquilou à mon goût...J'ai besoin de folie dans ma vie.

En manque de folie...alors je comble ce manque par du pesto rouge et autres conneries...

15:29 Écrit par Englishbob dans Psycho-philo-so Moi | Lien permanent | Commentaires (1)

08/03/2008

Putain de con de connard de pisseur de chat de merde!!!

Je vais finir par le jeter par dessus le balcon, c'est pas possible! Je vais le tuer, le massacrer, le couper en morceaux, ...

Putain de con de chat! Ca fait un mois que ça dure, j'en ai plein le cul!Il pisse soit sur son coussin soit dans l'évier de la cuisine...(petit bac) Bonjour la fraicheur. Et comme par hasard, c'est toujours moi qui tombe dessus..;Non, Mr ne pourrait pas un jour se retrouver les mains ou le nez dans la pisse de chat, ça non. c'est pour madame! Putain de putain de connard de chat de merde! excusez moi et mon langage mais soit je me défoule ici, soit sur le chat (pas une bonne idée). Toute façon, il a djà eu sa raclée ce con.

Bref, certains disent que c'est par jalousie car j'ai hébergé un autre chat y a qqs tps...d'autres disent que c'est parce qu'il manque d'affection (et merde quoi, les calins pdt une heure qd je rentre de l'école, ça compte pr rien ou quoi?!). En tout cas, tous disent que qd ça commence , ça ne s'arrête plus! Mais merde, j'ai pas de jardin,juste un putain de petit balcon par dessus lequel je le jetterais volontier. Et pourquoi il a une gueule d'amour lui aussi, ça donne pas envie...

Bref, marre aussi du putain de pragmatisme de Mr...qui ne dit jamais un mot dans ce genre de situations...qui ne s'énerve jamais..."pourquoi je m'énerverais, déjà c'est pas dans mes habitudes; de deux, je sais quand même rien y faire, donc ça sert à rien de s'énerver". Erreur, ça sert à se défouler! Mais peut pas comprendre Mr, c'est pas lui qui tous les deux jours se retrouvent les mains ou les yeux ou le nez dans le pipi de chat. Alors du coup, le caht il réussit bien son coup puisque je me mets , en prime, à râler sur Mr.

Putain...si qqn a un jardin, un coeur, je lui donne un super chouette chat que j'aime malgré tout, que j'ai franchement pas envie de tuer ni de faire souffrir...mais que je vais pas pouvoir continuer à garder si il pisse ainsi. c'est pour ça, quelqu'un avec un jardin, bin au moins il rentre pas sauf pour manger et il est heureux en chassant car c'est le meilleur chasseur (de mouche en tout cas).

Qui veut un super chat? Il a tjs été propre, il va ds sa litière mais il m'en veut à moi alors il fait de tps ailleurs. Mais avec votre jardin, ça ira...

fjhéac(uéçùoâùaP£(,',_cuypéyhxldz,l!/WK/KX CN72GT.?D xqsa UCYT^

PUTAIN CON DE CHAT!Je vais encore passer une nuit énervée, géniale et je donne cours demain matin!

*=o"(é_a-t_"aç'àtçé$ç'tuycn

00:24 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune couple | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : chat

05/03/2008

Ras le bol

Marre de ce con de chat qui, depuis environ un mois, pisse à la fois dans sa litière e tà la fois ailleurs (évier de cuisine ou coussin de dodo).

Marre des problèmes d'humidité...et du proprio qui nous prend pour des cons. Mais bon, le conseiller technique du syndicat des locataires m'a calmé...visiblement, ça sert rien d'attaquer le proprio car face aux ponts thermiques, pourra pas faire gd chose à part refaire la façade. Donc, nous, on est jsute bon à nettoyer...

Marre du temps qui change tous les jours.

Marre d'avoir repris mon poids et de devoir me battre pr reperdre.

Démotivée pour mon boulot en secondaire depuis que j'ai pris une déicsion et que je n'envisage pas de recommencer le secondaire next year.

Besoin de congés (vivement Pâques) et surtout besoin de dépaysement (mais je sais pas quand vu que Mr n'a pas de congés)...Bref, frustration, tristesse...peut-être sont-ce toutes ces raisons qui me donnent tjs de si grandes envies de chocolat! Pfff


Mercredi:

Matin: (prévu: fruit, yaourt, jus) Mangé: une tasse de cacao et à 10h une orange.

Midi: (prévu: restes de boulettes et tomates) Mangé: un mini sandiwch au saumon  et oeuf et une mini salade de tomates mozza, crouton.

Encas: J'en suis déjà à 1 tasse de cacao + 2 cuillères cc de cacao sans le lait.

Soir: (prévu: poulet et chicon) et une heure de Tai-Bo intensif!

Vous croyez que je v y arriver à perdre ces putains de kg? Et vous pensez que c'est une bonne idée d'aller me chercher un produit Nutripharm (pour pas citer d emarques) qui régule les envies de sucré (soit disant, j'ai jamais essayé). ?

15:15 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

02/03/2008

Fou rire général en classe

Vendredi, j'étais particulièremet remontée...En première secondaire (les 12-13 ans)...j'ai pas arrêté de balancer...des vannes mais tjs avec un ton humoristique. Conclusion, un moment donné, j'entends un gamin (que j'apprécie beaucoup) dire à voix mi haute (car il se rend compte qu'il ne devrait peut-être pas dire ça) "elle a mangé..." (et je n'entends pas la suite, je supposais que c'était "elle a mangé du clown"). Donc je demande à "Yaya" "Qu'est-ce que j'ai mangé Y?". Lui hésite à me répondre mais j'insiste. Alors avec un air super gêné (comme à son habitude) mais avec un grand sourire, il me dit "Vous avez mangé du Brice de Nice madame". Et là évidemment, nous avons tous éclaté de rire. Je dois dire que c'était une remarque originale, drôle et tombée à point. C'est dans ces moments là qu'on se dit...ah que c'est chouette!

En deuxième secondaire (les 13-14ans). J'ai mon chouchou qui s'était plein la veille de toujours perdre des points de comportement à cause de son voisin. Je leur avait donc dit de changer de place. Mais non...Du coup hier aprem...assez drôle aussi...mais je vous l'ai dit, j'étais remontée. Je dis au voisin "A va t'asseoir là" (banc collé au bureau du prof). "Mais madame, pourquoi moi...?" Et là, je provoque un peu le rire général et le mets un peu mal à l'aise mais jamais mêchament...je lui réponds "A...là je vais pouvoir te chouchouter...regarde, t 'es tout près de moi, je vais pouvoir bien prendre soin de toi..." Plus tard, je le regarde comme ça...Et il me dit "mais madame, pourquoi vous me regardez ainsi..." Et moi de lui dire pour le gêner "mais A je regarde juste tes super beaux yeux". Evidemment la classe n'a pu résister à rire et à faire "ouh..." ;) Bref, bonne ambiance mais faut faire gaffe pour reprendre le calme après. Il est clair que jamais je ne me permettrais ça chez les grands.

Enfin, les 3°(14-15ans), ceux avec qui j'ai eu des soucis...je vous l'ai dit, ça s'arrange et je les ai encore félicité hier. Bref, on voit un texte qui parle de l'alcool et des jeunes, des effets de l'alcool...Ils sont assez intérressés...un élève en particulier B (le doubleur dont le comportement pertubateur du début de l'année s'est bien amélioré). Bref, dans le texte, on dit que l'alcool peut faire diminuer les prestations sexuelles. Trop drôle...réaction immédiate de B "ah, quoi, c'est vrai?! faut que j'arrête tout de suite". Puis V (qui s'est calmé pour l'instant, il doit avoir peur et il a raison) rajoute "oui et la cigarrette ça rend stérile". B: "quoi, c'est pas vrai...et le joint madame?". Bref, dernière heure de cours vendredi, la classe commence à s'exiter, je les calme et je récapitule: "Oui B, l'alcool fait baisser tes prestations sexuelles tout comme le joint. Oui la cigarette rend stérile". B" faut vraiment que j'arrête tout de suite".Ca m'a bien fait marré...puis au moins là j'ai la preuve que le sujet les concerne et les interresse vraiment! Cooooool. Ca fait du bien un retour à la normale et ça fait plaisir de voir que des élèves, qui jusqu'à présent n'avaient jamais participé, ont tjs le doigt levé...Pourvu que ça dure.

Conclusion après la journée de vendredi...ça remet mes décisions, mes choix pour l'an prochian à nouveau en question...Mais pour combien de temps..;vu que je change d'avis toutes les semaines;)


Mardi

Matin: (prévu: 1/2/3 tranches pain) Mangé: Des fraises et une tasse et demi de caco.

Midi: prévu et mangé: soupe verte maison et fromages à pâte dure.

Encas: toujours ce problème d'attirance pour le  chocolat...et n'en ayant pas, c'est toujours le cacao à la petite cuillère, c'est plus fort que moi grrrr. J'envisage d'aller acheter un de ses produits "miracl" régulateur d'envies sucrées. Et sinon, autorisé: froamges.

Soir: (prévu: boulettes et brocolis) Mangé: un mélange de légumes, soja, brocoli, carotte (non autorisées) tofu...de chez Exki. Bref, pas de complexe.

Et un super concert, merci Oli, de "Adele". Trop trop trop beau!

Lundi:

Matin:  prévu et mangé: un yaourt au T ligt (sucre canne allégé); un verre de jus et à 10h (car à la bourre le matin) une orange sanguine.

Midi: prévu et mangé: soupe maison verte (courgette, poireau, brocoli) et du fromage à pâte ^dure (et du mi dure, pas prévu).

Encas: 2 tasses de cacao au laité écrémé...mais pas bien, je le mange aussi à la petite cuillère..bref en gros ça revient à dire que j'ai rempli et ingurgité une tasse (sans lait) de cacao en poudre. En manque de chocolat...Ouf, j'ai le sport pr éliminer.Mais faut vraiment que j'apprenne à gérer cette envie intense et trop fréquente.

soir: prévu: veau/porc + chou fleur. ET une heure de tai-bo intensif... 

Dimanche:

Matin: (prévu et mangé): 3 pistolets avec du planta (j'aime pas trop le vrai beurre) et (pas prévu) un cacao (pas canderel) et un verre de jus d'oranges sanguines pressées.

Midi: (prévu et pas mangé: rôti et haricots verts. Desserts 2heures après et libre). Mangé: Fromage à pâte dure (et semi dure). Et le dessert: glace coco choco light de chez Carte d'or.

Soir:prévu et mangé: reste de rôti et salade verte.

13:15 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (3)

29/02/2008

Pour mieux se connaitre

Qu'ai-je fait ? Petite chaîne bien sympathique. En italique souligné tout ce que j'ai pu faire. 

1. Payer votre tournée dans un bar
2. Nager avec des dauphins dans l'océan
3.Escalader une montagne                                                                                                                

4. Conduire une Ferrari
5. Visiter les Grandes Pyramides (La Grande Pyramide du Louvres ça compte aussi ???)
6. Porter une tarentule (jamais de la vie et c'est pas prêt d'arriver)
7. Prendre un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies

8. Dire « Je t'aime » en le pensant vraiment
9. Prendre un arbre dans vos bras
10. Sauter à la corde dans la cour de récré 
                                                                                      

11. Visiter Paris (et pas qu'une fois !!!)
12. Regarder un orage sur la mer
13. Rester éveillé toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14. Voir une Aurore boréale (c'est quoi?)
15. Aller dans un grand évènement sportif
16. Faire pousser et manger vos propres légumes
17. Mentir (je suppose que oui)                                                                                                   

18. Toucher un iceberg
19. Dormir sous les étoiles

20. Changer la couche d'un bébé
21. Faire un voyage en montgolfière ( et plus d'un et c'est génial)
22. Voir des étoiles filantes
23. Être saoul avec du champagne (pas totalement hin, bien gaie)
24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope
26. Participer à un record du monde
27. Faire une bataille avec de la nourriture (à la mousse au chocolat, aux boulettes sauce tomate, au riz...)                                                                                                                              

   28. Parier sur le cheval gagnant
29. Demander votre chemin à un étranger

30. Faire une bataille de boules de neige
31. Crier aussi fort que vous pouviez

32. Porter un agneau
33. Voir une éclipse totale (je crois que y a qqs années, c'est ce kon a pu voir,non?)
34. Escalader une dune

35. Écraser un animal en voiture                                                                                            

36. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde
37. Adopter un accent pour une journée entière (une aprem ça compte?)
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur
40. Prendre soin de quelqu'un de saoul

41. Danser avec un inconnu

42. Observer les baleines dans l'océan
43. Voler un panneau
44. Voyager « sac au dos » en France
45. Entreprendre un long voyage sur la route
46. Escalader des rochers (oui avec les paracommandos, lors d'une journée...trop bon souvenir)

47. Faire une ballade de minuit sur la plage (il était même passé minuit)
48. Faire du parapente
49. Visiter l'Irlande
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux
52. Visiter le Japon
53. Traire une vache et aussi des chèvres
54. Classer vos CD par ordre alphabétique(fait très récemment d'ailleurs)
56. Chanter dans un karaoké (j'aime pas mais ça arrive)

57. Traîner au lit une journée (une demi journée)
58. Jouer au football

59. Faire de la plongée sous-marine
60. S'embrasser sous la pluie                                                                                                                                               

      61. Jouer dans la boue (vive les journées crado chez les scouts)
62. Jouer sous la pluie
63. Être dans un théâtre de plein air

64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise                                                                                                                                  

66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé (pourvu que ça dure;)
67. Visiter d'anciens monuments (oui dont en Grèce....trop beau)
68. Suivre un cours d'arts martiaux (boxe française, c bon? en tout cas, j'ai adoré)

69. Jouer à la XBox pendant 6h d'affilée
70. Être marié
71. Tourner dans un film (oui 3x figurante et 1x petit rôle ds un CM)
72. Organiser une fête surprise
73. Être divorcé
74. Ne pas manger pendant 5 jours (j'en suis totalement incapable)
75. Faire des biscuits à partir d'un sachet tout prêt
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatoué
79. Faire du canoë-kayak
80. Être interviewé à la télévision                                                                                            

81. Recevoir des fleurs sans raison particulière
82. Jouer sur une scène
83. Être à Las Vegas
84. Enregistrer de la musique
85. Manger du requin
86. S'embrasser dès le premier rendez-vous                                                                             

87. Être en Thaïlande
88. Acheter une maison
89. Enterrer un de vos parents
91. Parler plus d'une langue couramment
92. Élever des enfants
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger

95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
                                                                    

96. Manger des fourmis
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêter alors que vous saviez qu'on vous regarde
99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre                                                                                                                            

101. Écrire des articles pour une grande publication (moyennement grande...pr un magazine namurois et ce n'est arrivé qu'une seule fois)
102. Perdre plus de 18 kg
103. Soutenir quelqu'un qui perdait connaissance
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante (une raie non mais des carpes oui)

106. Briser le cœur de quelqu'un
               

107. Aider un animal à donner naissance
108. Gagner de l'argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu (un briquet ???)
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés
113. Monter un cheval
114. Subir une importante opération
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie (pouark !!!)
116. Dormir plus de 30h d'affilée
117. Visiter tous les continents (mon rêve !!!)
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Manger du kangourou (c plus si ct ça ou de l'autruche mais g pas aimé)

120. Manger des sushi (pour la première fois y a un mois environ)
                                                                                                                                                

121. Avoir votre photo dans le journal (oui à la tv régionale, c bon?)                                 

122. Changer l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123. Reprendre vos études
124. Faire du parachute
125. Porter un serpent (jamais de la vie et ce n'est pas prêt d'arriver)
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux
127. Vendre une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
128. Teindre vos cheveux
129. Raser votre tête
130. Sauver la vie de quelqu'un

Qui prend le relais???

18:42 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (0)

28/02/2008

La suite de la suite de l'enfer...

Et voilà...conseil de classe passé...deux sanctions: Un BS (bulletin spécial) avec en plus 1 jour de renvoi pour V. Et un BS pour le nouveau perturbateur. Les parents seront également convoqués. En attendant, application de la "tolérance zero".

Je les ai donc prévenu à la première heure de cours que j'avais et tout s'est bien passé. Surement à cause du conseil...mais peut-être à cause du thème abordé en classe: l'alcool et les jeunes. Ca a l'air de les interresser...Bref, mes deux heures de cours aujourd'hui ce sont très bien passées. Je leur en ai fait part d'ailleurs à la fin de la première heure :"j'espère que ce sera comme ça encore cette aprem, c'est une classe comme ça qu'on aime avoir."

Bin oui quoi, faut savoir les encourager aussi quand y'a du positif...chose aussi faite avec B (un perturbateur en début d'année). Je lui ai dit que son comportement avait bien évolué...

Bref, croisons les doigts pour que ça dure....mais à moi de ne pas lacher prise non plus.

En tout cas, ça fait du bien!


Carnet alimentaire (suite)

Jeudi:

Matin: un cacao

Midi: 2 oeufs cuits dur et un yaourt (avec vrai sucre)

Encas: idem que hier: le dernier mini frisco et deux mini assiettes de fromage ketchup crème.

Soir: prévu...steak (ah enfin de la bonne viande rouge) et haricot verts avec lardons .

Mercredi:

matin: une banane et une mignotte noir de noir, et un cacao canderel lait écrémé

midi: furax car problème avec proprio alors du coup me suis vengée sur mon plat préféré: j'ai fini par me faire les fameuses tagliatelles, au ketchup, fromage rapé et crème allégée.

Encas divers: je crois que y a dû y avoir un cacao (ah je me souviens, y a eu un mini frisco), et deux assiettes (sous tasses en réalité) de fromage rapé accompagné de ketchup et crème.

Soir: après une heure de sport intensive...mon homme m entraine (mais j'avoue il n a pas eu trop de mal) à manger une durum (poulet, végétation et sauce ail et ketchup) et qqs frites sur le coté...pourtant j'avais dit sans frites. 

16:16 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (3)