17/04/2012

Chasse à l'autographe [79] & [80]

Bin voilà...Comme je vous le disais un peu plus tôt (voir post "Figuration 1,2,3 Action).

Je n'avais pas eu de photos ni d'autographes des 2 acteurs du film sur lequel j'ai beaucoup aimé faire la figu.

Mais, ce mardi 17 avril, coup de chance...notre rendez-vous pour le projet maison a été annulé. Du coup, j'avais tout  le temps d'aller jeter un oeil sur le plateau et tenter ma chance à ce moment là.

Ca tombe bien, c'est sur la route pour aller boire un verre avec Monsieur et son collègue ;) Non, je ne vous dirai pas où .

Bref, arrivés sur place, j'ai discuté avec un membre de l'équipe pour tâter le terrain quant aux possibilités. Bien sûr, je lui explique j'étais en figuration la semaine précédente. Il semble dire que c'est faisable en espérant que le tournage ne prenne pas de retard.

On a donc attendu, monsieur et moi, calmement dans le froid à la sortie du plateau. Et au bout, d'un heure...une heure et demi...j'ai été récompensée. Jacques Gamblin est sorti, je l'ai suivi...mais j'ai trainé, donc rien. Il est monté dans une loge caravanesque. Mais hop, quelques "longues" minutes plus tard, il est sorti et là...je n'ai pas hésité. C'est tout timidement qu'il a accepté. Et, là, mon homme a confirmé ce que je pensais..."Il n'arrête pas de me regarder"... j'ai peut-être une touche ;)  Ou alors, il me trouve très moche,lol.

Peu de temps après, c'est Olivier Marchal qui est apparu. Il était accompagné d'une...technicienne, du coup j'osais pas trop l'interpeller. Mais au moment de monter dans sa loge, il a bien vu que j'attendais quelque chose...il est venu à moi et hop! La pause et l'autographe....supe cool,lui!

Bref, suis trop heureuse!

Deux belles rencontres!

DSCN2968.JPG

DSCN2969.JPG

 

 

22:51 Écrit par Englishbob dans Autographes & Photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.