30/03/2012

Radiostars - Chasses aux autographes [67] & [68]

Ce jeudi 29 mars, j'avais une place pour aller revoir, en avant-première, un terrible film: Radiostars.

Comment ça, une deuxième fois en avant-première? Bin, oui, j'avais vu le film mardi soir en avant-première surprise...et j'avoue que le film m'a beaucoup plu. C'était donc normal et avec plaisir que je me devais de réserver une place pour l'avant-première en présence de l'équipe ;)

Du coup, ce jeudi, direction le cinéma..tard...j'ignore pourquoi, ils ont programmé cette avant-première à 21h30...Non mais! Arrivée au ciné avec mon chéri, je retrouve le petit groupe de chasseurs d'autographes présents la veille au Marsupilami.

Je les laisse, provisoirement, là et je vais dans la salle avec monsieur pour prendre nos places stratégiques. Je commence alors à me demander quand vont venir les acteurs...Je retourne les voirs quelques minutes plus tard.

Sur les entre-coups, je discute aussi avec les stewards UGC et j'apprends que l'équipe ne viendra qu'en fin de film.

Le film débute mais j'ai l'adrénaline, le stress( peur que la chasse soit aussi difficile que la veille) qui montent en moi. En plus, connaissant le film, je risque de gâcher le plaisir de Mr en faisant des éventuelles remarques. Du coup, je le laisse et commence à faire des allers-retours entre la salle et le petit groupe de chasseurs dehors. Là, ils m'expliquent que ils ont toujours pris les photos & autographes dehors, à l'entrée de la galerie. Du coup, je préfère jouer la sécurité...étant donné que l'équipe est prévue en fin de film...je me dis que ça risque d'être plus dur d'avoir ce que je veux à ce moment là car il y aura plein de monde. Tandis que si je les attends avec les autres chasseurs, j'ai peut-être plus de chance d'obtenir ce que je veux.

Je continue les allers-venues entre la salle et mon chéri et, le petit groupe de chasseurs. Et vers 23h, je fais définitivement le pied de grue avec le groupe. Je n'ai plus dû attendre longtemps. Les voitures arrivent et , hop! La pêtasse blondasse de la veille ne semble pas être là. Les acteurs approchent, nous allons à leur rencontre et BNGO! Super sympas! Je commence par Clovis Cornillac. Je lui explique que j'ai vu le film 2 jours auparavant et que j'ai adoré...Petite photo, autographe dédicacé. Puis, au tour de Manu Payet. Très sympa...et charmant, il dégage quelque chose...hum ^^

Ensuite, je retourne en courant, dans la salle pour les écouter. Et là...quel bonheur! On a beaucoup ri. J'ai posé deux questions qui les ont bien fait rire. Une nana leur a demandé de rechanter la chanson qu'ils font dans le film...

J'ai adoré, j'espèrais qu'ils le fassent et ils l'ont fait! D'autres questions s'enchaintent et c'est toujours avec plein d'humour qu'ils y répondent.

Puis, la fin est là...ils sortent au You mais, nous...on bosse...et il est déjà tard. Donc retour et dodo.

Encore une belle rencontre.

Une dernière vidéo, une anecdote qui a mené à la scène de la "boule de chaussette"...

 

Le film?: J'attends sa sortie DVD, il fait partie des films à voir quand on a besoin d'un petit remontant, des films qui nous font rire du début à la fin tout en ayant des moments avec plus de sensibilités. C'est aussi un road movie autour de la radio, une aventure humaine... Que du BON!

DSC_4727.JPG

DSCN2841.JPG

DSCN2842.JPG

 

 

21:41 Écrit par Englishbob dans Autographes & Photos V.I.P, Cinoche | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.