15/01/2012

Chasse à l'autographe [2]

Ce deuxième autographe, je n'ai pas dû "chasser" pour l'obtenir. Non, il m'a plutôt fallu travailler, attendre sous le soleil, m'accroupir et me lever à répétition durant une longue journée.

Ceci dit, c'était une belle journée. Cet autographe n'est pas de quelqu'un venant du 7°art. Non, cet autographe est musical :)

Il s'agit de STROMAE !

En fait, j'avais fait de la figuration pour le clip "House'llelujah" le 03 août 2010. Et la même année, j'apprends le 13 août que je suis reprise pour une autre figuration avec Stromae.

Cette fois, la figuration n'est pas pour un clip mais pour une séquence vidéo intitulée "Ceci n'est pas un clip: bienvenue chez moi".

C'est donc à la fin d'après-midi du 25 août 2010 que j'obtiens l'autographe de Stromae.

A la fin de la première journée de figu, il avait gentiment fait une séance photo et dédicace. Mais à l'époque, je n'avais fait qu'une photo et pas d'autographe. Cette fois-ci, à la pause de "midi", j'ai couru chez un discaire des galeries du cinquentenaire et j'y ai acheté l'album de Stromae.

Rebelote, fin de journée, Strome prend à nouveau la pause et signe à nouveau des autographes aux nombreux figurants. Je peux vous dire que la file était longue...une fois de plus. Du coup, j'ai eu une seconde photo mais surtout une dédicace sur l'album...j'ai carrément eu droit à 2 bisous car j'étais la première à faire signer l'album! Youhou! Quelle excellente idée que j'ai eu d'aller vite acheter l'album. Le plus drôle c'est que Stromae a cru que j'avais l'album depuis longtemps car c'est un album "cartonné". Si il savait...LOL.

En tout cas, je peux dire qu'après avoir fait 2 journées de figuration, ce mec est extra! Il n'a pas du tout pris le gros chou! Il a su rester simple et humble. C'est lui qui gère tout, qui dirige tout le monde sans jamais être désagréable. Le plus comique c'est que sa maman, très impressionnante de par sa taille et son visage très "carré", est sur tous les tournages et veille au grain.

Bref, une belle rencontre! De bons souvenirs aussi en matière de figuration (surtout lors de la première journée qui fût particulièrement pénible).

DSCN1270.JPG

16:52 Écrit par Englishbob dans Autographes & Photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.