18/10/2008

Légère dépression

Re bonjour, voilà que après 3 mois d'abstinence blogienne, je vous tape deux post en moins d'une semaine...waw.

Sauf que cette fois, c'est pas joyeux...mais ça arrive,hin...on ne peut pas être au top non stop (super rime).

Les résultats de mes derniers examens du dos sont bons...mais, ça ne m'aide à me sentir mieux...au contraire. Je crois que je suis en train de ressentir seulement maintenant le contre-coup du choc de l'accident. Je ne parle pas sur le plan physique mais plutôt psychologique. Pendant ces 3 mois de "guérison", il est clair que je me sentais "handicapée", qu'à la fin, je ne faisais plus attention car je me sentais guérie...ET maintenant que la bonne nouvelle tombe, bardaf, je tombe avec! Je suis limite terrorisée à l'idée de reprendre une vie "normale". J'ai pris un bain ce matin à moitié pétrifiée, je n'ose pas reprendre le sport, je n'ose pas danser en public de peur qu'on me bouscule...je voudrais reporter cette horrible ceinture car au final c'était comme porter un panneau "attention, blessée, ne pas bousculer". Bref, j'ai peur. Je me dis que mon dos sera à tout jamais bcp plus sensible qu'avant,dès lors, je dois faire bcp plus attention à tout. Puis, je suis peut-être aussi en train de réaliser la peur que j'ai eue au moment de l'accident...j'ai quand même cru pendant quelques heures que je risquais d'être paralysée, pendant quelques heures je suis restée dans l'ignorance...et bin, maintenant...j'ai l'impression de revivre un peu tout ça...

Bizarre, n'est-ce pas?

Du coup...qui dit déprime (ou légère dépression), dit "malbouffe"...Du coup, de 65,xxx Kg (pendant juillet), je suis remontée à 68,xxx kg. Tout ce qu'il me faut pour garder le moral, pffff. Je ne trouve pas le courage en ce moment pour faire attention, ni pour me résonner...je mange du chocolat en veux-tu en voilà,...et après, je vois mon poids et m'enfonce alors encore plus dans ma déprime...Pas question de reprendre le Tai-bo pour le moment, j'ai peur à cause de mon dos...Par contre, j'ai un abonnement à la piscine non rentabilisé qui se termine en décembre...je crois que je vais commencer par là, histoire de me remettre à mon aise à une activité sportive avant de reprendre le tai-bo en janvier alors.

Bref...je me sens vraiment pas bien en ce moment...côté boulot, rien à dire, côté n'amoureux rien à redire non plus...

Je dois juste attendre que tout passe, je suppose...à moins que vous connaissiez un remède miracle (sans médocs) contre la dépression légère...

21:16 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

mwoui d'abord vas nager ,c'est tout bon et sans aucuns risques de traumatismes pour ton dos et après surtout reprend le sport mais en précisant bien que tu as eu un blèm au dos ,pour ne pas faire n'importe quoi
tu dois rependre le contrôle de ton corps et comme le physique agit sur le mental ;)
tu iras vite bcp mieux crois moi :)
bisous et bon courage :)

et n'oublie pas que moins tu "bouge" moins tu pourras bouger et au pire ce sera alors move ;)

Écrit par : bio | 20/10/2008

BONJOUR un petit bonjour en passant...
j espere que tu vas bien...
merveilleuse journée a toi...

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 27/11/2008

Les commentaires sont fermés.