03/09/2008

News toutes fraîches

Bonjour à tous et toutes...oh que oui, ça fait un tit moment mais je n'avais pas grand chose à vous raconter à part mes parties de jeux WoW et mes concertations pour préparer mes cours...passionnant, n'est-ce pas.

Alors, first of all: mon dos. Les radios ont été bonnes, la consolidation se fait correctement et le tassement n'a pas bougé. Donc positif. Après insistance auprès du spé, il a accepté de me laisser reprendre le boulot avec prudence!

Second: Les examens de passage en secondaire....Un truc de ouf s'est passé. L'école a perdu mes questions d'examens. Or, moi, je n'étais pas sur place pour faire passer ces examens étant donné que je reprenais les cours en primaire. Ils n'ont jamais retrouvé mes questionnaires. C'est donc une collègue à moi qui a dû préparer des questions en quatrième vitesse...avantage de la situation, c'est elle aussi qui a corrigé. Cela m'arrangeait bien car je devais encore préparer une leçon. Les résultats...V, le plus gros fouteur de merde et doubleur, a réussi....pas étonnant mais fais chier quand même. L'impertinent A, (souvenez-vous: celui qui envoie chier sa mère en réunion de parents et me nargue)...et bien, il a raté et il double...YES! Les autres...au total sur 9 élèves de 3°, seulement 3 ont réussi l'exam...mais ils sont presque tous passé en 4°. La gamine de 1°, elle, a raté l'exam et j'ignore ce que la délibé aura donné.

Last but not least: Rentrée scolaire primaire...GENIALE! J'ai deux classes de 5° (9-10 ans) très chouettes. 2 classes de 6° primaire (11ans vers 12)...à recadrer car l'an passé, la prof de ndls n'avait pas trop de discipline. Du coup, un élève a djà fait son baptême de punition...faut se faire respecter dès le début et tant pis si ça passe par la puntion dés le 2° jour. Je ne compte pas reproduire mon erreur des 3° secondaire de l'an passé. Je suis donc peau de vache à fond pour ce début d'année et je relacherai la visse plus tard. Enfin, j'ai vu 2 classes sur 4 des 2° primaires ( 7 ans) et super mignons mais super papoteurs aussi...très fatigants les petits bouts mais si chous...

Cela fait déjà deux jours que je donne cours, cela fait deux jours que je rentre sur mon petit nuage, remplie de sourires (et de fatigue aussi). Mon homme vient de me faire la remarque que ça faisait plaisir de me voir rentrée ainsi...ça change de l'an passé après les secondaires. Il semblerait que j'ai fait le bon choix professionnel.

Bon je passe chez vous, j'ai du retard dans mes lectures...vous m'excuserez mais j'avais beaucoup beaucoup de boulot.

19:05 Écrit par Englishbob dans La rentrée scolaire | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

sympa ta rentrée.:) La mienne c'est Lundi mais j'en ai deja assez de toutes ces demarches administratives , il me tarde d'etre inscrite avec mon bel emploi du temps pas trop "gruyère" (enfin j'espere ^^) gros bisous

Écrit par : Serpente | 03/09/2008

Cool tout a l'air de bien se passer ,tant mieux :)
beau we :)
bisous

Écrit par : bio | 06/09/2008

passes un bon week end
gros bisous

Écrit par : Serpente | 13/09/2008

Les commentaires sont fermés.