18/08/2008

Quelques brèves...

Mon dos semble bien se porter mais bon...pour savoir si ce que je ressens colle à la réalité, il me faut attendre les radios du 27 août.

Je suis assez contente, après une crise passagère avec Monsieur pour cause de petit mensonge stupide concernant un voyage dans un pays voisin...ça va mieux! Même beaucoup mieux.

Mais je vais mieux moralement. J'ai enfin fait des sorties, j'ai accompagné les frenchys au lac de l'eau d'heure et à la brasserie des Fagnes...le grand air m'a fait beaucoup de bien. Et ce week-end, je suis allée, avec monsieur, voir le tapis de fleurs de la grand place (décevant). Puis il m'a accompagné à la bibliothèque et à la libraire flamandes de la place de la monnaie. Bref, j'ai pu faire ce que je ne pensais plus pouvoir faire...J'ai ainsi pu réaliser mon projet,quand même! Coool. J'ai acheté plein de bouquins pour enfants en vlaams et louer quelques trucs mais bien nuls. Peu importe.

Je passe mes journées soit en lisant...j'ai ainsi dévoré le livre que Paikanne m'a gentiment envoyé: "Une voix pour la paix". Après quoi, j'ai englouti le livre gentiment prêté par ma maman: "Les cerfs-volants de Kaboul". Et là, je vais finir de savourer un livre emprunté à une amie: "Sur mes quatres jambes". Et oui, je suis branchée lecture témoignages. Le premier: une nonne tibétaine qui nous raconte comment elle l'est devenue, le pourquoi et ce qu'elle en fait. Le second nous parle d'amour, de trahison, de mensonges, de l'Afghanistan...Et le dernier concerne Bernard Sasché, cavalier cascadeur devenu tétraplégique...mais il remonte à cheval...

Enfin, quand je ne lis pas, je joue à WoW, ou bien dort, ou bien fait la vaisselle et là, je vais enfin bosser...ma collègue vient chez moi pour que nous continuions le travail débuté en juillet: la préparation des cours donné en commun aux 5 et 6°. Me restera à préparer les cours des 2° primaires, chose qui me tracasse plus car pas l'habitude des touts petits...

Voilà les laatste nieuws...

11:27 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

si tu penses que ton dos va mieux alors ce sera le cas sur la radio aussi , je te le souhaite ;)
Moi faut que je bosse mon Anglais , tu veux pas m'aider , hein , dis , stepléééééééé ? Nan je déconne j'ai pas besoin d'aide sur le coup c'est du par coeur , c'est juste que j'ai une terrible flemingite qui s'est déclarée en début de vacances et elle est pas soignée encore ...hihi
T'es quoi dans wow ? (ma copine N y joue et son mec aussi).
Many kisses

Écrit par : Léa | 18/08/2008

Voilà j'ai remis une boite aux lettres avec mon adresse msn . ;)
C est gentil pour l'anglais , bon comme je te dis pour l'instant c'est juste apprendre donc ça devrait aller mais si je bloque sur un truc je te demanderai.
gros bisous <3

Écrit par : Léa | 18/08/2008

Cool ça a l'air d'aller de mieux en mieux :)
bisous

Écrit par : bio | 19/08/2008

J ai changé de blog , bisous mademoiselle au tres joli prénom ;)

Écrit par : Serpente | 23/08/2008

Oui c'est sur la prochaine fois que je voudrai du poisson frais j'irai carrément à la poissonnerie , mais là tu vois le poisson c'est comme l'alcool , je pense que pendant quelques temps je vais eviter ! arf. Sinon c'etait vraiment une odeur horrible qui prend à la gorge , pas une odeur de poisson qui sent un peu , on aurait dit ça quand il etait cru mais des qu'il a commencé à cuire c'etait vraiment terrible ! pouah ...
Ca doit etre cool de savoir pécher :)
gros bisous

Écrit par : Serpente | 27/08/2008

Bon, alors? Il a dit quoi, le docteur?

Gros bisous!

Écrit par : Rutabi | 29/08/2008

et alors ? c'est bientôt la rentrée pour toi aussi ?
j'espère que tu vas bien ...
bisous bisous

Écrit par : bio | 02/09/2008

Un petit coucou en passant. J espere que ça va . Bisous

Écrit par : Serpente | 03/09/2008

Les commentaires sont fermés.