07/08/2008

News handicapiennes , régimiennes...Bref, générales

Bijour à tous et toutes.

Commençons par le plus important à l'heure actuelle...Ma santé:

Selon l'orthopédiste, hyper antipathique d'hier, j'ai le droit de m'asseoir (sur des chaises, pas des trucs mous car ça déforme le dos). Le corset que l'on m'a "prescrit" en France est totalement inutile, il ne va pas assez haut. Mais, si toutefois, je me sens "rassurée" avec, je n'ai qu'à le garder(comme je veux). 3 mois de convalescence pour être totalement rétablie...Ca, ça ne m'arrange par rapport à mon boulot. Donc, du coup, radiographie le 27 août pour voir l'amélioration et déterminer à ce moment là si je peux retravailler. J'ignore donc ce qu'il en sera quant à mon contrat de travail et ma place...Je dois attendre le 15 août pour joindre mon directeur et en discuter avec lui.

Concernant le retour dans mon "chez moi" non parental...avec les français: T et J, O (un autre ami)...Je stressais, je m'attendais (au vu de ce que mon chéri m'avait dit) à ce que ce soit beaucoup plus bordélique que ça. Mais non, ça va, les envahisseurs ont pas trop foutu le bronx. Par contre, mon chéri, lui, s'est laissé aller dans la chambre, fringues dans tous les coins, valise non vidée, ceintres par terre... Mais je dois l'excuser, il a eu une tonne de trucs à gérer: moi et mon handicap, sa reprise au boulot (nouveau poste et nouveau projet), l'arrivée et le séjour de ses amis français, sa reprise de sport, les finances, mon stress...On lui pardonne? OUI!

Tercio, concernant le régime... après vérification sur MA balance habituelle: je n'ai pas grossi...66kg. Mais je sais qu'il y a 400gr qui vont partir vite (frites mangées il y a 2 jours et lasagnes avant hier). Puis, j'ai pris mes mesures tailles et hanches et j'ai perdu! Vive le corset...certes inutile pour le dos mais avec effet amaigrissant du bide (la chaleur de l'été faisant bien transpirer). Mais les détails viendront lundi, quand les frenchys seront repartis et que je pourrai reprendre mes habitudes alimentaires et autres complétement normalement.

Voilà pour les dernières nouvelles...je passe en vitesse chez vous car j'ai un peu mal;)

16:37 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Hello miss
bon j'espère que ça va aller pour ton taf , ça se joue à peu et c'est sans doute stressant j'imagine , je serai en panique pour beaucoup moins : je suis déjà en panique dailleurs parce que je n'arrive pas à définir si mon statut m'autorise à me réinscrire en ligne ...ou pas ...et malheureusement je crains que ce soit "ou pas" et qu'il me faille affronter la bureaucratie , la faute à mon grand age et ma non affiliation à la sécu étudiante. Mais tout ça c'est du pipi de chat (à ce propos mon chat pisse sur mon tapis de bain c'est dégueulasse...oui , rien à voir^^) , donc je disais tout ça c'est du pipi de chat comparé à tes soucis et je croise les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre pour toi , parce qu'avoir mal c'est pas drôle et jouer son poste ça l'est encore moins (ou vice versa ché pas en fait :s ) . Heureusement que tu as ton chéri qui a l'air de bien gérer le truc même si c'est pas un pro du ménage (hihi c'est un mec , hein , tu croyais quoi toi ? lol) . Et pour ton poids c'est bien de ne pas avoir grossi , tu vas vite perdre en reprenant tes bonnes habitudes. bises à +.

Écrit par : Léa | 07/08/2008

dis ma grande chérie le fait de transpirer ne fait pas maigrir ni perdre du poids faut arrêter avec ça hin ! tu perds just de l'eau c'est TOUT non di dju ! ;)
mais sans doute tu te tiens mieux ,ça oui ,là dessus je suis d'accord ;)
je sais pas où tu vis mais à Erasme il y a une super équipe de kinés avec des techniques hyper pointues et très sympas ( et jeunes en plus ce qui ne gâche rien lol ) ,parait les meilleurs de Belgique et particulièrement bien pour les blèms de dos ,c'est un ami du dimanche matin ,je le croise tout les dimanche avec son chien à Neerpede et ça fait des années qu'il souffre du dos enfin c'est lui qui m'a parlé de ce service à Erasme et il en est très content
allé prends bien soin de toi ,no stress ,ça sert à rien ,ça n'ira pas mieux pour ça;)
gros bisous

Écrit par : bio | 07/08/2008

Les commentaires sont fermés.