27/06/2008

Parents trop cons!

Réunion de parents ce soir...Je peux vous dire que y'a vraiment des cons, enfin ici en l'occurence, des connes sur terre. Sérieux, quelle idée de faire 8 gosses...j'espère pour elle que ses 8 gamin(e)s sont pas tous comme celui que j'ai eu!

J'explique:

Gamin en 3° secondaire (14-15 ans), est toujours passé par la petite porte pour le cours de néerlandais. Il est en échec et je lui "donne" un examen de repassage.

Et voilà t'il pas, que je me fais descendre par cette grognasse de mère!

" Vous avez pris mon enfant en grippe, vous avez été souvent injuste avec lui...même les autres de la classe le disent..."  --> Moi, pensé mais pas dit: je l'ai pas pris en grippe, j'avais rien de partculier contre lui. Certes, il a la maturité d'un gamin de 3 ans et l'intelligence d'un embryon. Mais il est gentil,sinon :)) . Par ailleurs, logique que la classe confirme...ils étaient tous contre moi!

Ensuite: "Et je n'ai jamais vu un examen pareil en 5 ans. C'est exagéré...c'est trop lourd....". Moi, pensé et dit: Madame, on est en 3°. Ils vont passer au niveau supérieur. Il est donc important de connaitre toutes les bases de la première à la 3°. Alors oui, l'examen était conséquent. Mais je ne peux pas laisser passer des élèves au supérieur alors qu'ils ne maitrisent pas encore les bases de deuxième...

Plus tard: "Enfin, L n'aime plus le néerlandais à cause de vous... Ce n'est quand même pas votre objectif. Je pense que vous avez raté votre objectif..." Moi, pensé et pas dit: Toute façon, il n'aimait pas le néerlandais dès le début de l'année, il me l'a dit lui-même. Mon objectif, raté?non. Je ne pense pas.

Bref, je l'ai souvent laissé parler toute seule...en me disant "cause toujours, tu m'interresses et ça ne changera rien. Ton gamin, il repassera (et va surement, encore rater) son examen."

Bref, cette connasse...m'a mis hors de moi! Mais d'après mes collègues qui la connaissent plutôt bien...4 enfants déjà passés par là...Cette mère est une hystèrique...qui ne fait que défendre ses petites brebis égarées.

Heureusement, juste après...j'ai vu une maman qui m'a gentiment offert des chocolats...Voilà de quoi faire passer ma hargne ;)

Je vous jure....! Grrrrrrrr!

19:01 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

hihi zétaient bon les chocolats ? :)
bon we
gros bisouuus

Écrit par : bio | 28/06/2008

Hé bé ... ça craint ... :S Quelle c*nnasse ! ^^
( lol Bio , gourmande va ! :D )

Écrit par : Caféine | 28/06/2008

Wai! Moi, j'veux bien mais oh! Faut pas charrier! C'est un peu facile de dire que c'est la faute du prof!!!
En plus, c'est toujours les mêmes qui sortent cet argument-là!
Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur le nombre d'enfants. On peut en avoir plein et savoir s'en occuper très bien. Faut juste savoir où sont les priorités. Ainsi, pour élever les 3 miens que j'ai voulus, désirés de tout mon coeur, j'ai dormi 4 heures par nuit pendant 4 ans! C'est un choix de vie...
Par contre, y'en a qui n'en ont qu'un et c'est encore de trop!...

Écrit par : La P'tite Mimi | 30/06/2008

Les commentaires sont fermés.