07/06/2008

Moral en remonte!

Je profite vite de cette belle victoire du Portugal contre les Turqs, pour vous faire part de ma joie! Pas uniquement parce qu'ils ont gagnés...Mais plutôt parce que mon élève V, turc lui même, supporter de cette équipe...doit chier des barres ce we!

Je vous raconte...jeudi, pendant les révisions, je leur avais dit qu'ils pouvaient s'occuper mais calmement, réviser autre chose que ndls. Et lui, il commence à lire son magasine sur l'euro. Je lui ai confisqué, lui disant que le je lui rendrais le lendemain. Et vendredi, alors que j'avais le magasine avec moi....je l'ai joué sadique tant il m'a fait chier (je l'ai même foutu à la porte deux foix vendredi) et je lui ai baratiné que je l'avais oublié! Et bin quoi...plutôt interressant ce magasine! Si si...je crois même que je vais encore oublier de lui ramener le jour de l'exam...Bref, il devait bien chier déjà pour ça. Et maintenant que son équipe a perdu, il doit chier doublement! MDR

Sinon, autre raison de ma joie: FINI les 3° secondaires. Et mal fini! Ils m'en auront fait voir jusqu'au bout. C'était trop espéré que la dernière heure se passe bien. Conclusion, dernière heure, j'en ai foutu 3 à la porte du cours sur les 20 dernières minutes du cours. Ainsi, ils se souviendront peut-être de moi... J'étais quand même très déçue. Mais bon, ce sont des petits cons en crise!

Conclusion, je leur prépare un exam...dont ils se souviendront. De un, je fais deux séries (mais pas clairement indiquées comme tel). Dans les séries, je change certaines question (juste un petit mot) ou je garde les mêmes questions et possibilités de réponses mais j'en change l'ordre. Comme ça, si ils regardent la feuille du voisin, y a des chances pour qu'ils se plantent! Puis bin, je leur fais un bon gros exams comme en décembre...qui durera bien les 4 heures prévues à cet effet ...ni plus, ni moins!

Mmmmm, je jubile! Avec un fond de déception quand même et d'espoir pour que les quelques chouettes gamin(e)s de cette classe réussissent quand même.

Bref voilà, du coup, on a fêté ça hier soir avec un super resto suisses juste à côté de chez nous....trop bonne fondue savoyarde!

Et du coup, comme je n'ai plus de cours en secondaire à préparer, juste les exams (un we pour un exams, pfff)...je vais pouvoir me reconcentrer sur le sport et le régime....Il est temps d'ailleurs, car là, j'ai repris....trop repris. Mais j'ai bon espoir de vite perdre ces kg là. Je me laisse jusqu'au vacances...jusqu'au 18juillet...ça va, c'est faisable...moins 3 à moins 5 kg.

Voilà voilou....Mmmmmm hâte d'être jeudi pour voir la tête de ces tits cons devant leur exam;)

Bon we à vous!

22:56 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Oups , ça va etre chaud cet exam , j'espere que les "gentils" vont pas trop se planter à cause des "méchants". Petite sadique va ! lol
Au fait j'adore tes expressions , "chier des barres" ... mdr ! :D
Bisous , bon dimanche !

Écrit par : Caféine | 08/06/2008

Cool ça! Donc le 18 juillet nous saurons! T'as intérêt hein, car ce jour là, c'est mon annif! ;o)

Écrit par : DédéSTIB | 08/06/2008

Le jour où ils comprendront que les révisions sont faites pour travailler - comme tout le reste de l'année d'ailleurs - je serais pensionnée! :)))

A bientôt et soutenons-nous pour cette fin d'année!
A+ Co

Écrit par : Corinne | 09/06/2008

lol bah t'as raison ,faut se faire respecter sinon...
ouai bien bravo ,une fondue savoyarde c'est tout bon pour les fesses ça hin ;)))
suis curieuse d'être jeudi enfin vendredi pour connaitre la suite ;)
gros bisous

Écrit par : bio | 10/06/2008

Les commentaires sont fermés.