02/06/2008

Last news

Crevée, morte, épuisée, fatiguée, zombiaque...voilà un bref résumé de mon état actuel. Comme tous mes collègues (enseignants), je tire sur la corde ce mois-ci. Période difficile, et longue...surtout que les congés de Pâques sont tombés très tôt...donc période encore plus longue. Difficile aussi pour les élèves jeunes ou moins jeunes. Tout le monde est épuisé (eux comme nous), excité (car, eux comme nous, on sent les vacances arriver à grands pas)....du coup, grosses tensions générales!

Plus personnellement, depuis la semaine passée, j'ai mis le sport et le régime de côté...je n'en pouvais plus. Trop crevée que pour me concentrer sur tout en même temps. Alors, le sport, je reprendrai plus tard et le régime bin pareil...autrement dit, dès que les exams seront passés!

Sur quoi je me concentre alors? Bin, à vrai dire...pas grand chose à part me reposer! J'ai une grosse chute de moral mais que j'explique par mon état d'épuisement total. J'ai même pêté grave un plomb l'autre soir sur monsieur pour des conneries. j'arrive pas à me mettre au boulot, je dois préparer mes questions d'examens pour au plus tard ce vendredi( pour les 3° secondaires)...et j'y arrive pas. Je dois préparer mes dernières heures de cours avec eux (révisions) et les autres....j'y arrive pas non plus!

Pour le moment, je suis juste bonne à poser le cul dans le fauteuil et faire la moule devant les stupides soaps de TFone!

Mais bon....avec les délais qui se rapprochent, vais plus trop avoir le choix! Je n'ai plus qu'une chose à vous dire....Devinez!

J'ai hâte d'être le 30 juin! Je décompte les semaines!

Bonne semaine à vous!

19:30 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Coucouuu bin c'est pas la forme on dirait ...bon aprem quand même :)
bisous

Écrit par : bio | 03/06/2008

Moi aussi j'ai hate d'etre en vacances . Surtout que mes copines ont fini alors que moi je me tape le rattrapage parce que je ne suis pas allée aux partiels. Longue histoire , enfin c'est fait c'est fait maintenant faut assurer ! Ce qui est cool c'est qu'il me faut seulement 8 de moyenne dans les matieres qu'il me reste à passer alors j'y crois ! lol Sinon au pire je ferai une troisieme année en ajac sur la deuxieme (mais bon , moyen ...) . Allez courage on tient le bon bout ! Ah oui faut que je te dise , le pied de corriger des copies , quel sentiment de puissance ! hihi ! (heu , pas sure que tu comprennes là , je te raconterai peut etre un jour par email ). Sur ce , bisous , à bientot !

Écrit par : Caféine | 03/06/2008

Les commentaires sont fermés.