12/05/2008

Réflexions momentanément figées

Cela fait plusieurs semaines, pluieurs mois, voir toute une vie que je ne me sens pas bien dans mon corps. Mais ça ce n'est pas nouveau. Malgré un passage chez un psy, malgré l'apprentissage à accepter les compliments et le fait que mon chéri  et autres personnes m'aiment comme je suis...ça ne change pas, je ne m'aime toujours pas physiquement, mon corps me "dégoute" toujours autant.

J'ai beau avoir fait tel et tel régime...le dernier ayant bien marché, j'ai atteint le poids de 58kg...mais pas de bol, un an après, suis de retour au 66 - 67 kg...Bref, ayant vu, au moins une fois à quoi je ressemblais à un poids idéal (selon moi), je me sens encore moins bien dans ma peau qu'avant.

Du coup, ces derniers temps, c'est de pire en pire. Avant, il n'y avait que mon bide (et hanches) qui me faisaient complexer. Mais depuis que j'enseigne à des gamines qui ont entre 12 et 15 ans...je me mets à complexer sur mes seins aussi. Ils sont objectivement petits. Alors, je suis dégoutée en voyant que des gamines 10 ans plus jeunes que moi ont des seins 3 fois plus gros que les miens.

Du coup, je suis en train de réfléchir...et il y a une idée qui a toujours été présente à mon esprit mais que j'ai toujours renvoyé dans un tiroir par peur...bin cette idée, à l'heure actuelle, ressort et veut difficilement s'en aller...Il s'agit de CHIRURGIE. Oui, je me dis que...après avoir essayé, et essayé encore plein de régimes, je ne serai de toute façon jamais comme j'aimerais être et mes complexes (même à 58 kg) seront toujours présents.

Alors, la solution pour me sentir enfin bien dans ma peau ne serait -elle pas de passer par une (ouu deux) opérations de chirurgie esthétique. Je dis une ou deux car j'hésite. J'ai toujours pensé qu'une liposucion serait l'idéal...fini mes poignées d'amour...Mais, en ce moment, je me dis que ce n'est peut-être pas l'idéal car ça risque de revenir. Alors je me disais que "gonfler" et "replacer tout bien serrés" mes seins serait l'idéal. De un je me sentirais un peu plus femme avec une belle poitrine. De deux, je ne verrais plus mon bide et les autres non plus car nous aurions tous les yeux rivés sur des beaux seins ;) Je sais, la deuxième raison est un peu stupide mais ...peut-être pas tant que ça.

Bref...je pense qu'il y a une bloggueuse ,qui va se reconnaitre, qui pourrait m'apporter son avis mais surtout des informations bien utiles...du genre les tarifs approximatifs, les lieux, les procédures...

Bref, j'ignore pendant combien de temps cette idée va rester figée en moi, j'ignore si je la mettrai un jour en application car, j'ai une grosse crainte des effets secondaires si ça foire...

Alors, en attendant, vos avis sont les bienvenus, vos témoignages aussi!

13:45 Écrit par Englishbob dans Psycho-philo-so Moi | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Coucouuu oué mais l'idée de gonfler tes seins pour faire oublier le ventre et le reste ,pas une bonne idée hin ;)
surtout que si tu tombes sur un "bon" chirurgien ,il refusera si tu lui donnes cette raison là ;)
tu sais moi suis persuadée que le regime tout seul ne fait pas mincir durablement ,y a rien à faire faut un bon programme pour modeler ton corps ,ton ventre avec des bons abdos ,il va disparaitre pas de suite ,mais avec le temps et de la persévérance ,tu dois y arriver ,tout ce qui fait mincir en activités physiques c'est ce qu'on appelle de l'endurance ,soit run ( le matin de préférence à jeun ,c'est là que le mécanisme qui fait fondre fonctionne le mieux )soit velo ,soit rameur pdt au moins 30minutes ,oué je sais ;) mais une fois que tu auras commencé et que tu auras des résultats ,ça va te motiver et tu te sentiras mieux dans ta peau aussi
sinon ,si tu veux d'autres infos sur chirurgien etc ,mail moi ;)
belle journée mam'zelle
gros bisous

Écrit par : bio | 13/05/2008

Juste regarder des reportages sur les dernières catastrophes en Chine ou en Birmanie, ça aide à relativiser ^^

Écrit par : Menfroid | 31/05/2008

Les commentaires sont fermés.