06/05/2008

Mauvaise humeur matinale

Rien de tel qu'un super cocktail pour démarrer la journée par une belle grande mauvaise humeur...

Pour réaliser ce cocktail, c'est simple, voici les ingrédients:

1. Mal dormir la nuit,se relever à plusieurs reprises pour causes de pipi (mais ça ce n'est rien vu que c'est habituel).

2. Le réveil de Monsieur qui sonne dès 7h et lui qui ne sort pas du lit avant que je n'en sorte, vers 8h 10...EN sachant que normalement, mon réveil n'était pas prévu avant 8H45 car le mardi est le SEUL jour où je peux dormir plus tard. RATE à cause du putain de réveil de monsieur qui est incapable de se lever. OUI, CA c'est THE INGREDIENT of my mauvaise humeur.

3. Pour finir en beauté, rajouté la balance. Alors qu'hier, je me réjouissais en voyant un 65,7 . Je crise en voyant ce matin un 66,7 kg. Faut m'expliquer comment je fais pour prendre 1kg alors que suis allée au sport, j'ai bu plein d'eau, j'ai bien transpiré???!!! Quoi le riz d'hier soir tard? Pas de caca en matinée ou hier soir? Ce serait ça qui m'a fait prendre 1 kg en une journée? En attendant, fais chier, je comptais aller à une réunion WW toute fière d'afficher une perte de poids. Mais là, c'est raté et c'est le coup de déprime total!

4. Suis malade.

Bref, pas envie de me lever, j'aurais mieux fait de rester au lit...MAIS impossible à cause du putain de réveil de Monsieur! Grrrrrrrrrrrr

08:25 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

coucou mwoui t'es aussi une addict de la balance mais c pas un bon plan la balance ,rien de tel que le métre ruban ,tu mesures ton tour de hanches ,cuisses ,tailles et c'est nettement mieux pour le moral que la balance quand on pense que ton poids ( t'es une flle en plus :/) peut être influencer par les fluctuations hormonales et plein d'autres trucs ,donc c pas réel fiable !

de plus si le poids affiché ne te convient pas c'est ton moral qui en prend un coup alors qu'avec le métre ruban ,y a pas tout ça :)
puis on prend pas de poids d'un coup pck la veille on a mangé trop de ceci ou de celà ,c'est après plusieurs jours que la réelle prise de poids s'installe
donc c'est à toi d egérer tout ça ,t'as mangé bcp hier ,bin tu manges moins today et en final ,y a pas de prise de poids
mais un bon conseil ,balances ta balance ,c'est pas ton amie ;))
une belle journée à toi

alors le sport ok ,ça aide à garder une belle peau quand on maigri et avoir de jolies formes ,un ventre plat ,des bras bien dessinés etc etc mais pour avoir une perte de poids avec sport ,faut faire de l'endurance ,c à d au moins 30 minutes( normal c'est 45 minutes ,mais 30 c'est déjà bien ) par jour de run ,de velo ,de rameur ou nage rapide
gros bisous

Écrit par : bio | 07/05/2008

Les commentaires sont fermés.