07/04/2008

Rentrée (Pâques)

Et voilà, c'était l'histoire de remettre le pied à l'étrier et...c'est reparti pour un tour.

Certes, aujourd'hui il s'agissait de la rentrée chez mes bouts de chous, chez mes chouchous, les primaires...donc, pas bien difficile de retrouver vite le plaisir de faire son job...face à ses tites têtes toutes souriantes. Par contre, suis toujours pas pressée d'être jeudi et de retrouver ma classe de troisième...enfin, bon, là aussi, ce sera juste le temps de se remettre dans le bain.

Conclusion, un rien fatiguée car le we fut festif...mais au final, contente d'être rentrée et de retrouver un train train boulotique normal. Un peu pertrubée, on nous a annoncé qu'une des petites filles que j'ai en classe a perdu son papa (assassiné dans son pays lors d'un retour parmi les siens pour de la paperasserie). Je trouve ça horrible...voilà une tite qui, pas plus haut de ses 8/9 ans, se retrouve orpheline d'un de ses parents et de son oncle (le frère du papa qui était avec lui).

Bref, passons, j'avais juste besoin de faire cette parenthèse car ça me touche.

Concernant la rentrée régimienne..;bah, quand suis allée à la nouvelle réunion WW, j'étais un peu dégoutée d'entendre que je n'avais perdu que 500gr en deux semaines. Mais je me rassure, en réalité, j'en ai perdu au moins 1,5kg. Et oui, c'était fin de journée, c'était semaine "rouge" et j'étais pas habillée pareil avec une paire de bottes...

Par contre, suis dég..début de cette semaine (entendons vendredi ou samedi car ma semaine de régime commence au vendredi). Sur ma balance n'à moi, était affiché un poids qui me convenait à merveille (65,5Kg). Je m'approchais enfin de mon premier objectif. Quand soudain, dimanche matin....et depuis ce jour, ça n'a pas changé, elle affiche: 66,2kg. Ok, samedi soir j'ai bu 2 bières. Mais j'ai même pas consommé tous mes points et n'ai bu que 2 bières. Puis bon, y a eu beaucoup de pâtes...des pâtes vendredi soir et dimanche après-midi. Mais toujours est-il que j'ai pas dépassé mon quota de points (première semaine que je dépasse pas) et j'ai repris. NON, mais! On verra ce que ça donnera fin de semaine, ce soir et mercredi je retourne au sport, puis avec la reprise du boulot etc...plus d'activités, je peux espérer revenir à mes 65,5kg. Merde quoi! Une copine me disait aussi que c'était juste histoire de lâcher un gros caca...on verra...

Enfin bon voilà...là, je vais aller préparer ma souplette maison, et aspirer...les vacances ménage , c'est râté...c'est même plutôt vacances foutoir sur ce coup. Mais j'en aurai vachement bien profité!

Allez los amigos...à jeudi pour vous partager ma rentrée secondaire.

NB: en primaire, j'ai eu vent que le directeur compte me reprendre l'an prochain! Yes, cool...enfin, je continue de postuler ailleurs tant que rien n'est sûr. Puis sait-on jamais que je trouve une place dans le communal...d'ailleurs, mes lettres et cv sont prêts depuis une semaine et attendent sagement dans les enveloppes....faudrait peut-être que je pense à les timbrer et zoup dans la boîte!

16:16 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Tu as déjà écrit ton cv??
Je compte faire ça en juin... tu penses que c'est trop tard? En même temps, je ne sais pas si je vais continuer...
Bisous. Bonne soirée. Co

Écrit par : Co | 08/04/2008

p'tit coucou bah la balance hin ,faut pas tjrs s'y fier
allé bon courage pour demain at school ;)
gros bisous

Écrit par : bio | 09/04/2008

Hé bien, heureusement qu'on en profite aussi des vacances !

Écrit par : paikanne | 10/04/2008

Les commentaires sont fermés.