25/03/2008

Progamme vacances

Bin voilà....premiers jours de congés....et je redoute déjà que ça ne passe trop vite comme à chaque fois. J'ai plein de choses à faire et je me connais, au bout du compte, j'aurai même pas fait la moitié....Enfin, on verra.

Au programme de cette semaine: aller à la commune aller chercher ma nouvelle carte d'id. ; finir mes corrections (une petite pile de rédac en ndls); faire du repassage et ranger l'appart. POur le we, normalement on part en visite chez des amis flamouches...mais c pas encore si ce sera tout le we ou une nuit ouo une journée...

La semaine suivante: retour au sport après une semaine de congés sportifs, une soirée ciné avec des amis, une soirée en "namureux" avec mon meilleur ami, les soirées WW (mais chaque semaine ça).

Puis surtout, au programme pour les deux semaines...mais reste à m'organiser pour ça et ça craint: préparer mes leçons....surtout celle sur les adverbes pronominaux, sujet que je suis loin de maitriser...

Bon et sinon, en dehors de ça, le programme est à WoW....mais va falloir faire gaffe, ne pas trop jouer pour garder du temps pour les choses plus importantes comme la prépa des cours...Va falloir que je gère! ca craint....

Mais bon allez.... je vais tenter d'affronter tout ce programme chargé le plus zen possible...Mais pitiè, me faut du soleil! C'est tout ce que je demande, un brin de soleil pour me motiver et surtout me donner du baume au coeur.

Et vous, programme chargé aussi?

NB: concernant le régime, bah ça va, j'ai fait explosé mes points en début de semaine mais je rattrape sur les derniers jours....bilan jeudi soir....mais il semblerait ke j'ai perdu un petit peu, un peu moins d'un Kg...800 gr je crois. Là ou je suis le plus contente, c'est que je gère bien mes conso d'alcools lors des sorties ou bouffes entre potes. 3 verres sur une nuit, et rien lors des repas entre amis ou en famille, je  me dis chapeau! Et oui, à WW, on dit et ils ont raison, kil faut savoir se contenter des petits pas....pour moi, s'en est un;)

Allez je go....

 

18:57 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est déjà les vacances, chez vous? d'hiver, ou de printemps alors?

Écrit par : | 25/03/2008

hihi je viens voir si tu mincis ;) nooon je rigole mais c'est vrai que petit pas à petit pas ,tu vas y arriver ,suis certaine :)
bon courage ma belle
bisous

Écrit par : bio | 26/03/2008

Les commentaires sont fermés.