05/03/2008

Ras le bol

Marre de ce con de chat qui, depuis environ un mois, pisse à la fois dans sa litière e tà la fois ailleurs (évier de cuisine ou coussin de dodo).

Marre des problèmes d'humidité...et du proprio qui nous prend pour des cons. Mais bon, le conseiller technique du syndicat des locataires m'a calmé...visiblement, ça sert rien d'attaquer le proprio car face aux ponts thermiques, pourra pas faire gd chose à part refaire la façade. Donc, nous, on est jsute bon à nettoyer...

Marre du temps qui change tous les jours.

Marre d'avoir repris mon poids et de devoir me battre pr reperdre.

Démotivée pour mon boulot en secondaire depuis que j'ai pris une déicsion et que je n'envisage pas de recommencer le secondaire next year.

Besoin de congés (vivement Pâques) et surtout besoin de dépaysement (mais je sais pas quand vu que Mr n'a pas de congés)...Bref, frustration, tristesse...peut-être sont-ce toutes ces raisons qui me donnent tjs de si grandes envies de chocolat! Pfff


Mercredi:

Matin: (prévu: fruit, yaourt, jus) Mangé: une tasse de cacao et à 10h une orange.

Midi: (prévu: restes de boulettes et tomates) Mangé: un mini sandiwch au saumon  et oeuf et une mini salade de tomates mozza, crouton.

Encas: J'en suis déjà à 1 tasse de cacao + 2 cuillères cc de cacao sans le lait.

Soir: (prévu: poulet et chicon) et une heure de Tai-Bo intensif!

Vous croyez que je v y arriver à perdre ces putains de kg? Et vous pensez que c'est une bonne idée d'aller me chercher un produit Nutripharm (pour pas citer d emarques) qui régule les envies de sucré (soit disant, j'ai jamais essayé). ?

15:15 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

NOn ! laisse tomber le produit qui enlève l'envie de sucré c'est de la couille :)
...tu vois, suis certaine que tu as cette forte envie de sucre à cause du Canderel absorbé il y a qq temps ,ton corps "veut" du vrai sucre ,si t'as envie de sucré ,essayes les fruits ? y a des fraises déjà now si t'arrive à en trouver des bonnes ,des qui sentent la fraise ( faut renifler le paquet ,oué on s'en fout de ce que les gens autour de toi vont penser )ou une banane c'est sucré aussi ça ...et si vraiment t'en peux plus ,craque mais sur du chocolat NOIR ou alors un yoghourt nature maigre ( 500gr) plein de cassonade ,de la "vrai",pas du light ;)moi ça m'arrive de manger le pot de 500g plein de cassonade sur une journée ,mais ça te fait pas grossir...ou pareil avec le pot de 500gr de fromage blanc taille fine
,ou alors y a un truc qui n'est pas mal ,ça se vend chez le pharmacien ,c'est de la poudre genre proteine+vitamines je te conseille de prendre chocolat ;) le nom " Ceroline 5HT" ,c'est fait pour aider à perdre du poids et au moins t'as le goût chocolat ;) ça t'aidera déjà à diminuer ton envie de sucre ( provoquée par le famouzz Canderel qui n'est pas ton ami pour la vie :P) et si ma mémoire est bonne il y a des conseils alimentaires qui accompagnent la poudre,y a un shaker( pour mélanger poudre+eau) et faut en avaler 2 ou 3 fois par jour ,c'est assez facile à utiliser et ça aide bien ! et ça remplacera ton "cacao" euuh c'est quoi en fait comme produit ton "cacao" ?suis curieuse là :P
pour le chat qui fait pipi partout ,t'es certaine qu'il est pas malade ou p'têtre que c'est un vieux chat ? ou que sa litière n'est pas extra clean...tu sais les chats si leur bac est sale ils y vont pas...pov' minou :))
pour le reste c'est p'têtre just pck t'arrive pas à perdre comme tu voudrais et que ça te grrr
allé courage ma belle :)
gros bisous

Écrit par : bio | 05/03/2008

Les commentaires sont fermés.