22/02/2008

L'enfer, la suite Episode 2

Je ne sais plus où j'en étais restée hier avec mes élèves...

Je vous ai dit que j'avais vu le préfet et que un conseil de classe extraordinnaire va être organisé? Oui je crois,hin.

Bien aujourd'hui matin, j'ai croisé le préfet qui m'a gentiment proposé de passer dans la classe durant mon cours pour remettre un peu les pendules à l'heure. J'ai dit oui, volontier surtout que j'ai cours en dernière heure avec les zwaves.

Conclusion, il est passé ce matin...l'air de rien et leur a expliqué qu'un conseil allait avoir lieu suite à la demande de professeur(s) qui s'étaient plaint. Je prenais un joli air innocent ;) Il leur a donc dit qu'ils avaient interêt à se tenir à carreaux et puis, il en a visé certains en particulier (que du bonheur;)

Au final, à la dernière heure, quand j'ai enlevé des points à V (le plus gros fouteur de M...) et à A (l'impertinent qui se laisse prendre ds les jupons de V)...Malheur, V veut porter plainte...Laissez moi rire. Du coups, les 2 me demandent pour aller chez Mr le Préfet...Qu'est-ce qu'ils croyaient, que Mr le préfet allait prendre leur plainte...comme à la police. Bref, ils ont passé une demi heure dans son bureau. Moi j'ai eu la paix jusqu'à la fin du cours. Et, je peux vous dire que quand ces deux là sont revenus...ils faisaient nettement moins les malins, n'ont pas bronché jusqu'à la fin du cours et ont même écouté mes consignes ...waw...

Conclusion, j'ai intérêt à ne pas lacher la vis avec ces 2 là, à les avoir bien à l'oeil...Tâche pas facile mais...j'y arriverai car je ne veux plus de situations telles que celles de ces deux semaines.

La suite la semaine prochaine...après le conseil;) Je vas au moins passer un bon week-end;)

18:54 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

hihi bien fait pour eux ! :p
bon week-end , tu l'as bien mérité ! ;)
gros bisous

Écrit par : Caféine | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.