22/12/2007

Vacances

Et bien voilà, nous y sommes...ce sont les congés de nowel. Moi, c'est depuis jeudi soir que les vacances ont commencé...après,toutefois, une journée harrassante.

Et oui, mercredi soir, nous avons eu le banquet de fin d'année en secondaire, entre profs...ce fût terriblement génial...et oui, les profs ça sait faire la fiesta. Après ce délicieux repas riche en paillettes, nous sommes allés boire un verre avec quelques collègues. Mauvaise idée! Nous sommes rentrés vers les 1h...et même si je commençais le boulot qu'à 10h, mon homme, lui, avait le réveil sur 7h15. C'est donc avec la tête à l'envers que je suis allée bosser jeudi. Dur journée car fatiguée mais aussi car pompants conseils de guidances, consultations des examens par les élèves et pour finir...attente désespérée de voir des parents pointer le bout de leurs nez à la réunion...mais je n'ai pas été assez vache, j'ai eu très très peu d'échec...et donc, j'ai passé 4 heures à attendre...au final une dizaine de parents sur toute la soirée.

Bref, là, c'est bon, c'est passé. j'ai eu 2 cadeaux bien kitsh en primaire mais c'est le geste qui compte;) J'ai eu 2 cartes de voeux, une faite par l'élève elle-même, l'autre pas...mais là aussi, c'est l'intention qui importe. Cela fait super plaisir!

Voilà...Programme des congés: accueil des parents français de Mr et visite de quelques villes belges avec eux. Puis, départ quelques jours plus tard de Mr et moi vers la France pour retrouver sa famille et ses amis pour le nouvel an. Donc, au final...moi qui pensais bosser, ça craint, ça ne va me laisser que 4 ou 5 jours pour avancer. Pfffffffff...tant pis, je ferai avec.

Allez, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes et surtout que l'année 2008 soit riche de bonheur!

23:34 Écrit par Englishbob dans Vie de jeune prof | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

kikou un joyeux Noël à toi et une année plein de bonheur avec tes mioches. bien amicalement.

Écrit par : mik | 23/12/2007

Heureuses fêtes à toi aussi... ... et bon repos bien mérité !

Écrit par : paikanne | 24/12/2007

Doux Noël et belles vacances ;-)
@Bientôt
Oli

Écrit par : Olico | 24/12/2007

bonjour bonjour
UN PETIT MOT POUR TE SOUHAITER
UN TRES JOYEUX NOEL
ET
UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2008

coeurdenfant

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

http://coeurdenfant-recherche.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 25/12/2007

coucou Joyeux Noel ! :)
bisous

Écrit par : bio | 25/12/2007

Bonne année 2008! Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé!
@+ Co

Écrit par : Poupouille | 02/01/2008

2008 Que tu vives tes rêves en 2008....bonne année

Écrit par : °) | 04/01/2008

... Bonne année à toi!

Écrit par : Rutabi | 06/01/2008

et que 2008 exauce tout tes souhaits :)
bisous

Écrit par : bio | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.