01/08/2007

Nouvelles toutes fraîches

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles...

 

J'envisage de reprendre mon blog...pour le plaisir, pour communiquer à nouveau avec certains d'entre vous, pour le simple plaisir de partager mes expériences de vie...de vie commune et professionnelle qui s'annoncent bouleversantes.

 

Par où commencer?

Bon certains parmi vous se souviendront peut-être que, pendant toute une période, Englishbob était la déesse de la poisse sentimentale. Bon, et bien, il se trouve que cette déesse est morte et enterrée. Du coup, non, ce n'est ni Xeus, ni Cupidon qui ont pris la place (quoique...) mais simplement un tit Parisien qui est venu changer la donne! Cela fait un an que Paris est venu à moi et ne veut pas s'en aller (ouf!).

Puis bin maintenant, Paris et Namur se sont installés ensemble à Bruxelles pour commencer de nouvelles aventures!

 

Ca s'est fait! passons vite à autre chose...Professionnelement parlant...vous vous souvenez que je vous racontais mes déboires avec mes clients à l'hôtel...tout ça s'est du passé (même si ça parfois ça me manque un rien). Vous n'avez sans doute pas oublié que j'ai repris des études. Et oui, à ce train là, j'aurais pu faire médecine...(bin oui, quoi! un graduat en gestion et maintenant un régendat, ça fait quand même 6 ans d'études,hé). Bref, depuis ce 30 juin 2007, je suis à nouveau diplômée mais, cette fois, c'est pour donner des cours de langues aux jeunes garçons;) et filles aussi.

 

Bref, les vacances avancent...j'ai fini mon déménagement et emménagement ave monsieur. Je vais prendre enfin quelques jours de congés puis....passer à l'attaque en préparant mes cours...ah oui, quels cours? bin des cours de neerlandais pour des secondaires et primaires! Oui! je cumulerai dès le 1er septembre deux mi-temps... cool sauf pour les impôts!

 

bref voilà...

J'espère vous revenir petit à petit...avec des anecdotes croustillantes ou non avec mes classes, mon Paris à moi et autres délires typiquement Englishbobien!

 

Bisous à tous et toutes

17:37 Écrit par Englishbob dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Welcom to paradize...°) Bon...Paris...doit connaitre absolument les Wallonies a Namur....donc...on se boit un Peket Cuperdon en Septembre!

Écrit par : :) | 01/08/2007

Eh ben ma belle Que de belles nouvelles et comme je suis heureuse pour toi (putain ça écrit grand quand on laisse un comm' normal?). Moi ça fait presque 3 ans que je suis avec mon bloggueur d'amour Justerini. Nous allons nous épousailler et là, le plus beau du beau, nous allons avoir un beau petit garçon d'amour avec une grosse bite! :-) J'ai un gros ventre qui bouge tout le temps, ça fait bizarre! Voilà, ça c'est dit... Sinon ben, si tu as encore mon e-mail, n'hésite pas à m'écrire. Je te bisoute et je te souhaite tout le meilleur pour le futur. Gros bisous. Virginie

Écrit par : Virginie dite Amaretto | 02/08/2007

....le hasard Je passe par le plus grand des hasards...et je vois que les nouvelles sont bonnes et c'est tant mieux ;-))

Écrit par : Babylou | 14/08/2007

mais qu'elle est bonne cette idée de revenir! Purée, elle a raison Virginie, c'est pour les aveugles l'écriture :-))

Je suis bien contente de lire tout se bonheur et je reviendrai bien vite pour le croustillant!!!

à bientôt

bisous

Écrit par : mnb | 20/08/2007

Les commentaires sont fermés.