08/01/2004

Vous pouvez m'aider?

Je fais surtout appel aux hommes...je ne comprends pas bien certain comportement masculin et là... je suis bien trop troublée par qqn et son comportement. Et j'ai pas très envie de me pourrir la vie avec tout ça!
Voilà, hier,sur le chemin du retour après Taï-Bo, et hop...R.est à nouveau apparu ds ma chtite tête. Mais merde quoi, moi, j'ai pas demandé à ce qu'il resurgisse non stop ainsi.
Enfin, je vous explique: Suite à ce coup de blues, j'envoie un sms à R (mon ex, donc) pour lui dire que j'ai le blues et que je veux prendre de ses news comme ça. Et là, chose insensée... R me répond (normal) : tt va bien etc et me propose de venir jusque Bxl pr me voir et manger un bout ens!
C'est ça que je comprends pas??? Lui, qui m'a dit que c'était fini, que je ne devais plus rien espérer (puisqu'il dit ne jamais sortir 2 fois avec la même personne). Il vient, comme ça juste pour me dire bonjour. Lui,qui, en plus, n'aime pas du tout Bxl...il prend la peine de se déplacer jusque chez moi, juste comme ça...comme ami???Je comprends pas!
Après quoi, il me souhaite de faire de beaux rêves et GROS bisous. Il m'aurait simplement dit "Bisous, à demain"...ok, rien de plus normal. Mais là, c'est pas un peu trop. Ou alors, c'est un ami qui est vraiment très attentionné avec tout le monde?
là, les hommes, faut m'expliquer.
On s'était dit que lui et moi resterions amis. Mais ceci...c'est quoi?
Je sais que je ne dois rien espérer mais avouez que ça porte à confusion...ou est-ce mon inconscient qui espère encore?

09:29 Écrit par Englishbob dans Mes anciennes "Love Stories" | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

ATTENTION Quand on aime quelqu'un et qu'on a le blues, les impressions sont démultipliées...
Peut-être qu'il voulait simplement de donner un peu de "tendresse" parce qu'il n'aime pas que tu ne sois pas bien...
Fais attention à toi.
Je peux aussi te dire que cela n'est pas typiquement masculin, c'est humain.
see u.

Écrit par : J | 08/01/2004

Exceptionnel n'est pas le mots correcte pour classer votre blog, il parie que vous avez encore du potentiel à procurer sur ce blogging, en tout cas, je vous remercie pour toutes ces partages.

Écrit par : cote match france | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.